Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 14/03/2017 à 18:07, DjManel a dit :

Bonjour

La direction des ressources humaines ou travail ma femme on reçu un courrier du CIC pour l'authentification des attestations de travail.

Pourquoi le CIC vérifie la conformité des attestations de travail du dossier CSQ? est ce que ça rentre dans le traitement des antécédent !!!!!

Je ne me souviens pas avoir envoyé des attestations de travail dans le dossier Fédéral !!!!

Est ce que la vérification est uniquement pour le requérant principal ou pour les deux ?

CSQ recu en juin 2016

DF reçu à Sydney en septembre 2016

AR janvier 2017

VM Février 2017 (réussis)

Svp comment ça c'est passé pour vous apropos de l'authentification dattestation de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-189 reste 110 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, oh 1000...merci pour votre soutien les amis  :wub: , , bien rien a bougé chez moi , toujours antécédents non commencé, j’espère cette semaine , facilitations pour tous ceux qui ont eu un changement :yahoo:, les attendeux bon courage , on est la on se soutiens mutuellement jusqu’à la fin j’espère ne pas tombé dans le piège de la déprime ; j'ai organisé une sortie en famille plage cirque et tout ....bonne journée a tous      

 

Allez CiC Allez  :yahoo::yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Oh @wanda2016, je comprends tellement ce que tu ressens mais ne dit pas ça.

Tu as validé ta VM et j'imagine que côté sécurité/judiciaire, tout est ok donc il n'y a AUCUNE raison que tu n'ais pas ta RP. Malheureusement, nous sommes à priori tombées sur un agent qui moins rapides que les autres ou p-ê a-t-il aussi plus de dossiers à traiter que les autres. 

Rassure toi, il y a des dossiers qui ont attendu plus longtemps encore que toi et ils ont eu leur RP. Ne t'inqiète pas, ça va le faire ??? !!!

D'ailleurs, tu remarqueras que MF est le seul à ne pas avoir distribué de RP depuis un bon moment. 

Maintenant, nous n'avons plus qu'à espérer que MF débloque nos dossiers et nous surprenne avec une avalanche de RP très bientôt.

Ne baisse pas les bras ! Courage :hug:!

 

Il y a 2 heures, Alharba a dit :

 

bb8fb8232810e2f8ae80fb29224f8a7e.jpg

f7efc76f23f70fe94bf854992bbd802f.jpg

 

Il y a 2 heures, fleuredelys06 a dit :


ne désespère pas ma chère Wanda2016 faut prendre du recul pour mieux sauter je suis persuadée que la future te garde un avenir meilleur...

Heureusement que vous êtes là mes amis vos paroles sont un baume pour mon cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-189 reste 110 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, oh 1000...merci pour votre soutien les amis  :wub: , , bien rien a bougé chez moi , toujours antécédents non commencé, j’espère cette semaine , facilitations pour tous ceux qui ont eu un changement :yahoo:, les attendeux bon courage , on est la on se soutiens mutuellement jusqu’à la fin j’espère ne pas tombé dans le piège de la déprime ; j'ai organisé une sortie en famille plage cirque et tout ....bonne journée a tous      

 

Allez CiC Allez  :yahoo::yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

t’inquiète sa va ce faire très rapidement......et n'oublie la fête a Montréal .....on va faire une soiré spéciale thé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aero-lyes a dit :

mais dites moi les amis s'ils vous plait ,je choisit quelle organisme pour le visa UPS ou VFS et il se trouve ou??

si vous etes riche VFS:lol: c'est un peu plus rapide sinon UPS pour les bourses moyenne je ne suis pas encore a ce stade mais j'ai lue que la majorité opte pour UPS .

bon courage et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Aerolyse toutes mes félicitations

merci..........je te souhaite le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, baitfarida a dit :

Svp comment ça c'est passé pour vous apropos de l'authentification d'attestation de travail 

c'est très loin d'avoir ce genre d authentification de la part de cic (aucune convention étatique  basé sur çà ) il ya de cela pas mal d'année les lettres d  midi et cic  avant darrivé a sa propre client  complètement déchirer au niveau de la poste pour garder les cerveaux  ici pour que ne se fuites pas ,je vois pas que sa existe, a part pour les études a mon avis.?

3a7bb71d0d6e8f2e74f9c9391243f1c3.jpg

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, amily a dit :

si vous etes riche VFS:lol: c'est un peu plus rapide sinon UPS pour les bourses moyenne je ne suis pas encore a ce stade mais j'ai lue que la majorité opte pour UPS .

bon courage et bonne installation.

 

Bonjour @amily.

 

Stp quelques informations sur la vm,les analyses et radio. Ils sont à côté du médecin ou bien faut se déplacé. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zizou27 a dit :

 

Bonjour @amily.

 

Stp quelques informations sur la vm,les analyses et radio. Ils sont à côté du médecin ou bien faut se déplacé. 

Merci.

bonjour zizou

les analyses c'est juste a coté la ruelle en  face les pompiers c'est le laboratoire ZERHOUNI  par contre la radio tu dois marcher un peu si tu as des petits enfants prévoir la poussette et je te conseille d'aller a pied car y'a pas ou se garer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

bonjour zizou

les analyses c'est juste a coté la ruelle en  face les pompiers c'est le laboratoire ZERHOUNI  par contre la radio tu dois marcher un peu si tu as des petits enfants prévoir la poussette et je te conseille d'aller a pied car y'a pas ou se garer.

 

 

Merci amily. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alharba a dit :

c'est très loin d'avoir ce genre d authentification de la part de cic (aucune convention étatique  basé sur çà ) il ya de cela pas mal d'année les lettres d  midi et cic  avant darrivé a sa propre client  complètement déchirer au niveau de la poste pour garder les cerveaux  ici pour que ne se fuites pas ,je vois pas que sa existe, a part pour les études a mon avis.?

3a7bb71d0d6e8f2e74f9c9391243f1c3.jpg

merci alharba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, zizou27 a dit :

 

Bonjour @amily.

 

Stp quelques informations sur la vm,les analyses et radio. Ils sont à côté du médecin ou bien faut se déplacé. 

Merci.

 

Bonjour Zizou , 

 

j espere bien que lors de ta visite medicale , tu nous raconte ton recit bien detaillé pour que les futurs candidats puissent avoir des infos au préalable . 

 

C'est un peu dommage pour les candidats qui ont passé leur visite medicale a l est et a l ouest de ne pas publier leurs experiences on regardant la discussion entre kader2006 et quebec39 , a l inverse de ceux d Alger ou il y a quelques recits très interessants dont je garde le meilleur en tete malgré que je ne l ai pas lu avant ma VM vu qu que les délais qui ont ete proches : ( @fetsam que je salue au passage ) .  Bonne chance à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les leaders du forum vont bientôt nous quitter pour une nouvelle vie, Que dieu soit avec vous mes amis. 

 

lt-Toscana-depart-3.jpg

 

exit-banner-1.jpg

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 décisions prises sur le fil des glads 2016. Dossiers de fin juillet, du 20 septembre et d'octobre.

Agent CC et FG. J'espère que ça vous redonnera un peu d'espoir.

 

Wanda2016, j'aurai aimé t'annoncer qu'il y en avait une de MF mais tjs rien ????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, laSolution a dit :

 

Bonjour Zizou , 

 

j espere bien que lors de ta visite medicale , tu nous raconte ton recit bien detaillé pour que les futurs candidats puissent avoir des infos au préalable . 

 

C'est un peu dommage pour les candidats qui ont passé leur visite medicale a l est et a l ouest de ne pas publier leurs experiences on regardant la discussion entre kader2006 et quebec39 , a l inverse de ceux d Alger ou il y a quelques recits très interessants dont je garde le meilleur en tete malgré que je ne l ai pas lu avant ma VM vu qu que les délais qui ont ete proches : ( @fetsam que je salue au passage ) .  Bonne chance à toi 

bonjour la solution

je crois que tu fais allusion a moi^_^ je ne suis pas très forte en récit mais a chaque fois qu'on a besoin d'un renseignement je répond quand je connais la réponse bien sur et surtout pour la visite médical car elle est différente de celle du centre et de l'est.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement