Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, lami2016 a dit :

Bsr j'ai le même problème que toi quelqu'un peut nous éclaircir la procédure on a vraiment besoin d'aide

bonsoir,

on peut lier la demande au compte clecg, même sans IUC

creér le  compte clecg enc cliqaunt suir poursuivre avec une Clecg:

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

 

une fois acceder au compte lier la demande en choisisant le cas travailleur qalifiés selectioné par le quebec , il faut s'assurer des infos a mettre doit correspondre a ce que vous mis dans les formulaires et CSQ ,

en cas ou ca passe pas  essayer de liér la demande sans introduire le IUC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 12:24, idaghmasen a dit :

Franklin :hi:il se dit que les voyages n'ont pas d'influence sur les délais :rtfm: c'est à ne rien comprendre :fou4::fou4: 

Bonjour, j'ai passé ma VM le 09/03, le médecin a livré des formulaire et m'a demandé de les transmettre, est ce que je dois les envoyer a CIC ou BVC, et qu'elle sont leurs adresses mail, merci de me réondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tinhinane2012 a dit :

félicitations laSolution , très contente pour toi , une belle vie t'attend si dieu le veut 

 

Merci ma soeur , une belle vie nous attend tous si DIEU le veut 

je te souhaite des bonnes nouvelles pour bientot 

 

Il y a 2 heures, fleuredelys06 a dit :


ouiiiiiiiiii je suis très très contente pour toi mon ami du forum... ne nous fait pas un coup à la HICHAM...Tiens nous au courant de tes nouvelles

 

Merci ma soeur du forum et de l humanité :lol: , pk penses tu que je vais m echapper :trump-colere:, dailleurs j ai partagé avec vous mes nouvelles a la minute près en temps reel et tu etais temoin et tu as participé à ça ( dailleurs je te remercie pour ça ) , je suis là et meme quand je serais labas , si quelqu un veut un truc qui est a ma portée je suis là sinon je ferais tout mon possible :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MOUTARS a dit :

Bonjour, j'ai passé ma VM le 09/03, le médecin a livré des formulaire et m'a demandé de les transmettre, est ce que je dois les envoyer a CIC ou BVC, et qu'elle sont leurs adresses mail, merci de me réondre

[email protected]

vous êtes surement de l ouest ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zolita a dit :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 octobre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 1 février 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 février 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 14 mars 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

 

c est a dire tu as eu ta brune le 14 Mars ????

 

Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

félicitation 

 

 

Merci Kader , pour toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution très contente pour toi :) libération très prochaine si dieu le veut, mais c'est pas une raison pour nous laisser tomber hein?

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, los-suenos a dit :

@laSolution très contente pour toi :) libération très prochaine si dieu le veut, mais c'est pas une raison pour nous laisser tomber hein?

 

Merci ma soeur , j espere une liberation pour toute ta famille aussi 

 

normalement , je serais la-bas si DIEU le veut devant vous , si vous aurez besoin d un truc toi ou ton mari , je vous laisserais mes coordonnées ,  sans le moindre souci 

 

je suis entrain de forger le caractère d aider sans connaitre la personne ( ni couleur , ni religion , ni nationalité , ni rien ) cette mentalité du chacun pour soi nous a laissé les derniers des derniers . aider sans contre partie , la contre partie c est d aider son prochain 

 

DIEU est temoin de ce que j ai ecrit :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Automn a dit :

Toutes mes félicitations @laSolution @aero-lyes et @Abder77  BON VENT et AU SUIVANT

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: 

 

Merci ma soeur , ton pronostique tiens toujours la route . je pense que la date de la brune va avancer , mais la date du visa va etre le 26 c est deja pas mal ;)

si je savais que en prenons en charge le fichier excel des stats tu nous portes bonheur , j aurais payé hicham pour te faire une place 

je te souhaite un ocean de bonheur et de reussite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

Merci ma soeur , j espere une liberation pour toute ta famille aussi 

 

normalement , je serais la-bas si DIEU le veut devant vous , si vous aurez besoin d un truc toi ou ton mari , je vous laisserais mes coordonnées ,  sans le moindre souci 

 

je suis entrain de forger le caractère d aider sans connaitre la personne ( ni couleur , ni religion , ni nationalité , ni rien ) cette mentalité du chacun pour soi nous a laissé les derniers des derniers . aider sans contre partie , la contre partie c est d aider son prochain 

 

DIEU est temoin de ce que j ai ecrit :) 

 

 

très bonne la positive attitude, je confirme que plus tu aides, plus tu trouves une voie vers la sérénité... moi j'applique la même chose au boulot , plus je partage et je forme, plus je gagne en compétences et ça marche :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, los-suenos a dit :

très bonne la positive attitude, je confirme que plus tu aides, plus tu trouves une voie vers la sérénité... moi j'applique la même chose au boulot , plus je partage et je forme, plus je gagne en compétences et ça marche :)  

 

 

c est vrai , par experience , le top c est d aider sans que tu mets dans ta tete tu vas etre aider , aider et oublier sur le champs , aider et avoir l alzeimer d avoir aidé ( pas de recompense ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, laSolution said:

 

Merci ma soeur , ton pronostique tiens toujours la route . je pense que la date de la brune va avancer , mais la date du visa va etre le 26 c est deja pas mal ;)

si je savais que en prenons en charge le fichier excel des stats tu nous portes bonheur , j aurais payé hicham pour te faire une place 

je te souhaite un ocean de bonheur et de reussite 

Ahhhhhh je te remercie, je te vois bien partir en avril!  Voilà tu vas passer le ramadan la bas comme tu le voulais! Je viendrai récupérer mon cadeau à Montréal en attendant mon deuxième vol :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automn a dit :

Ahhhhhh je te remercie, je te vois bien partir en avril!  Voilà tu vas passer le ramadan la bas comme tu le voulais! Je viendrai récupérer mon cadeau à Montréal en attendant mon deuxième vol :D 

 

Que DIEU fait gagner , en français marché conclu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automn a dit :

Aurais-tu quelques pronostiques pour quelques forumistes ? ça va peut être leur porter bonheur :D 

 

 

j ai plus de souhaits ma soeur , je vois quelques uns degoutés , a cause de l attente , plus de 6 mois , frustrés , je leur souhaite de tout mon coeur qu ils soient tous liberés aujourd hui avant demain 

comment tu peux savourer une joie alors que ton voison , frère , camarde est triste pour son sort ,??? ( je les comprends ) 

prions DIEU :) , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, laSolution said:

 

 

j ai plus de souhaits ma soeur , je vois quelques uns degoutés , a cause de l attente , plus de 6 mois , frustrés , je leur souhaite de tout mon coeur qu ils soient tous liberés aujourd hui avant demain 

comment tu peux savourer une joie alors que ton voison , frère , camarde est triste pour son sort ,??? ( je les comprends ) 

prions DIEU :) , 

 

 

Oui, au final c'est toujours une question de temps! Le plus important est que la réponse soit positive. 8 mois de plus ne vont pas impacter le changement de vie promis. Alors courage à tous et positivons, tu as bien raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automn a dit :

 

Oui, au final c'est toujours une question de temps! Le plus important est que la réponse soit positive. 8 mois de plus ne vont pas impacter le changement de vie promis. Alors courage à tous et positivons, tu as bien raison!

 

ça me rappele le bac , quand je l ai eu et d autre pas , tu ne sais ni les inviter ni pas les inviter 

 d un coté brule de l auter pique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laSolution a dit :

 

Merci ma soeur , j espere une liberation pour toute ta famille aussi 

 

normalement , je serais la-bas si DIEU le veut devant vous , si vous aurez besoin d un truc toi ou ton mari , je vous laisserais mes coordonnées ,  sans le moindre souci 

 

je suis entrain de forger le caractère d aider sans connaitre la personne ( ni couleur , ni religion , ni nationalité , ni rien ) cette mentalité du chacun pour soi nous a laissé les derniers des derniers . aider sans contre partie , la contre partie c est d aider son prochain 

 

DIEU est temoin de ce que j ai ecrit :) 

 

 

bien dis :j-aime:cest  comme celle mentalité qui n  manque   beaucoup  ici, et ensuite dommage d'avoir des gens comme vous et d'autre comme  nous quittez cette bled :(pour que la situation se devient  et de rester encore bourré plus  que ça ,  enfin on a pas le choix , est qui est le fautif c'est nous ou bien les autre et qui est le responsable pour aggraver la situation (la résistance ou bien le délaissement) et de vider la place au autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alharba a dit :

bien dis :j-aime:cest  comme celle mentalité qui n  manque   beaucoup  ici, et ensuite dommage d'avoir des gens comme vous et d'autre comme  nous quittez cette bled :(pour que la situation se devient  et de rester encore bourré plus  que ça ,  enfin on a pas le choix , est qui est le fautif c'est nous ou bien les autre et qui est le responsable pour aggraver la situation (la résistance ou bien le délaissement) et de vider la place au autre ?

 

religieusement parlons , j ai une preuve flagrante  que si tu ne trouves pas tes comptes ds une terre , change la , après chacun ses conviction chacun ses croyances :) , tout le monde est libre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement