Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, quebec-39 said:

décision prise sur ecas félicitations mais dites-nous stp ou tu as trouvé ça juste ?

 

Je l'ai trouvé ici lol :

 

17 hours ago, laSolution said:

Merci frère , on commence a voir le les rayons de la lumière , je te le souhaite la reussite a toi aussi 

si la brune est pour demain , tu es invité au canada chez moi si on est en vie ( tu choisis le restaurant ) ou tu veux , quand tu veux , et combien de fois tu veux ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis de retour les pote :blush: on sais jamais :rtfm: on plus il fait pas bon de me fréquenté en ce moment ;) je suis insupportable :crying:  le stress me dévore :blush: donc je suis la @manimour quoi de neuf poto :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  tout  le monde .je  voudrais   savoir comment  changer   mon  adresse  pour  recevoir    mon  csq  a  Montréal    chez   une  amie   vu  le retard   e n’expliquer. je vous  remercie   et .bonne chance  a  tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, laSolution a dit :

 

les gars je vous jure que c est vrai , je ne rêve pas , je vous jure que c est vrai 

Décision prise sur Ecas , attendez je vais me deconnecter puis reconnecter pour voir 

 

.

.

.

 

DECISION PRISE SUR ECAS 

 

 

 

Feliccccccitationnnnnnn. Ravi pour toi mon Ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aero-lyes a dit :

ebrune recus hier sur compte cg je viens de vérifier

je danse de joie 

 

Félicitations. Très content pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zizou27 a dit :

 

Félicitations. Très content pour vous. 

 

Merci Zimdine Zimdane , très content d annoncer cette nouvelle pour vous rendre content 

xxxxxxxxx si DIEU le veut , fait ta VM , et après on va attendre ensemble ta delivrance 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

je suis de retour les pote :blush: on sais jamais :rtfm: on plus il fait pas bon de me fréquenté en ce moment ;) je suis insupportable :crying:  le stress me dévore :blush: donc je suis la @manimour quoi de neuf poto :wub:

 

 

Mon ami , je prier DIEU pour toi et pour tout le monde d avoir une delivrance rapide , 

 

DIEU je t invoque avec tes 99 noms de liberer notre ami iaghmasen , de lui donner sa brune et de lui faciliter la tache pour qu il s installe au Canada le plus rapidement possible :1299_raised_hands_tone5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

je suis de retour les pote :blush: on sais jamais :rtfm: on plus il fait pas bon de me fréquenté en ce moment ;) je suis insupportable :crying:  le stress me dévore :blush: donc je suis la @manimour quoi de neuf poto :wub:

 

 

Mon ami , je prier DIEU pour toi et pour tout le monde d avoir une delivrance rapide , 

 

DIEU je t invoque avec tes 99 noms de liberer notre ami iaghmasen , de lui donner sa brune et de lui faciliter la tache pour qu il s installe au Canada le plus rapidement possible :1299_raised_hands_tone5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut  tout  le monde .je  voudrais   savoir comment  changer   mon  adresse  pour  recevoir    mon  csq  a  Montréal    chez   une  amie   vu  le retard   e n’expliquer. je vous  remercie   et .bonne chance  a  tous

Bonsoir,
Tu envoi une lettre changement d'adresse de correspondance. Ya un formulaire dédié pour ça.
Fait le. Moi j'ai rate 3 mois a cause que le csq a ete égaré par la poste algerienne.
Saluations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

je suis de retour les pote :blush: on sais jamais :rtfm: on plus il fait pas bon de me fréquenté en ce moment ;) je suis insupportable :crying:  le stress me dévore :blush: donc je suis la @manimour quoi de neuf poto :wub:

Bon retour,tu stress ,on stress tous et je vais te proposer une option:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de suspens:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

 

 

 

 

bon je te donne l'idée:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

inverse ton moniteur ou ta tete

 

 

 

 

 

 

on envoies un dossier immigrer vers australie?

ça sera une maniere originale de detourner le flux d'ondes négatives en provenance de Paris et en detournant le flux vers l'Australie .

Alors on commence par les CCC à la mairie?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
les gars je vous jure que c est vrai , je ne rêve pas , je vous jure que c est vrai 
Décision prise sur Ecas , attendez je vais me deconnecter puis reconnecter pour voir 
 
.
.
.
 
DECISION PRISE SUR ECAS 

ouiiiiiiiiii je suis très très contente pour toi mon ami du forum... ne nous fait pas un coup à la HICHAM...Tiens nous au courant de tes nouvelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi les amis j'ai eu juste le message d'instruction de la brune

mais le tableau indique toujours en cour.

et je doit aller ou pour envoyer le passeport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, laSolution a dit :

 

Merci ma soeur , pareillement pour toi , j ai verifie clegc plusieurs fois toutes la journee en moyenne de 10 fois par /h , et je suis serieux , et puis a la derniere fois je me suis dit verifiions la derniere , j ai eu la bonne nouvelle 

DIEU merci mille fois j avais sentil le 15 Mars comme etant un jour de bonne nouvelle , ça marche timidement mais on va pas se plaindre :) 

félicitations laSolution , très contente pour toi , une belle vie t'attend si dieu le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, aero-lyes a dit :

5emme ligne afficher sur ecas ....je vous conseille de vérifier sur ecas plutot sur gc 

 

bonsoir #aero-lyes , qu'est ce que est inscrit sur la cinquième ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jjimmyb17 a dit :

 

bonsoir #aero-lyes , qu'est ce que est inscrit sur la cinquième ligne?

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 juin 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 novembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 novembre 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 15 mars 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement