Habitués chnadjib Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 c'est l'histoire du congé entre l'employeur et l'employé qui se répète avec cic l'employeur: Hé toi, tu as 3 mois de congé cette année. l'employé: non Mr j'ai juste un mois. l'employeur: non tu te trompes, tu as un mois du Ramadhan, le 2e c'est ton congé et le 3e c'est mon congé. zizou27, madent, Moos0006 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 yaw j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaare d'attendre cet AR bientôt ça va faire 4 mois combien je vais attendre encore pour la brune DjManel, Achraf1, Dadou.kurt et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
lila23 Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 bonjour tout le monde moi c'est lila qui a une erreur de nom dans son IVM j'ai choisi de ne pas passer la VM car j'ai envoyé une lettre explicative plus le formulaire corrigé mais maintenant je suis tellement stressé que j'ai même des problèmes de santé car je vais rater la IVM cette semaine je suis perdu et je compte sur le bon dieu de me donner le courage de continuer je vous remercie et bon courage à tous Moos0006, zizou27, madent et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 bonjour tout le monde moi c'est lila qui a une erreur de nom dans son IVM j'ai choisi de ne pas passer la VM car j'ai envoyé une lettre explicative plus le formulaire corrigé mais maintenant je suis tellement stressé que j'ai même des problèmes de santé car je vais rater la IVM cette semaine je suis perdu et je compte sur le bon dieu de me donner le courage de continuer je vous remercie et bon courage à tous Salut LilaEssaye de renvoyer un mail en rajoutant "urgent " Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
lila23 Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 je l'ai fais je pense le dossier n'est pas à paris non Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
lila23 Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 @Hicham2012 je l'ai fais je pense le dossier n'est pas à paris non Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 il y a une heure, lila23 a dit : @Hicham2012 je l'ai fais je pense le dossier n'est pas à paris non Est ce que tu as au moins appeler un médecin désigné pour te renseigner ? ? Il peut te donner son avis parce qu'ils travaillent avec cic Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 mes amis j'ai reçu une réponse de CIC : Bonjour .................................. Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande : Nous avons reçu votre demande et elle sera traitée selon sa date de réception. Si plus d’information est requise, le bureau responsable vous contactera. Veuillez visiter notre site Web pour vérifier combien de temps le traitement de votre demande pourrait prendre ou consulter notre Centre d’aide pour plus d’information. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté: Respectueusement, Anabelle, Agent 4036 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 22 heures, quebec-39 a dit : mes amis j'ai reçu une réponse de CIC : Bonjour .................................. Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande : Nous avons reçu votre demande et elle sera traitée selon sa date de réception. Si plus d’information est requise, le bureau responsable vous contactera. Veuillez visiter notre site Web pour vérifier combien de temps le traitement de votre demande pourrait prendre ou consulter notre Centre d’aide pour plus d’information. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté: Respectueusement, Anabelle, Agent 4036 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada ça veut dire que "anabelle" est mon agent ? Nad Nad a réagi à ceci 1 Citer
lila23 Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 @nad-beren oui j'y étais même chez le médecin mais le problème pour faire la radio vérifier l'identité passeport et l'imprimé de la IVM c'est pas le même nom de famille Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 4 heures, talentino84 a dit : Bonjour a vous Je suis dans le meme cas que vous nous venons d'avoir un bébé et nous sommes entrain de completer le dossier fédéral pour l'envoyer Ma question est est ce que j'envoie la mise a jour pour le MIDI pour avoir le CSQ combien de temps sa va rendre Merci de bien vouloir me répondre TaLeNtInO Bonjour, avez vous passer la visite médicale? on la passer, un mois plus tard on a eu la naissance. pour le fédéral il faut juste envoyer par e-mail(l'acte de naissance en français, les photos "eh oui vous prenez votre bébé chez le photographe", photocopie du passeport"moi je l'ai déposé à la Daira mais je ne l'ai pas encore reçu", le payement 150$ "vous envoyer le reçu"et le grand + LE CSQ ) vous n'avez pas encore le CSQ de votre enfant c'est évident, alors envoyez au MIDI (malheureusement par courrier) une mise à jour de votre certificat d'autonomie financière+le formulaire modification d'une demande de CSQ+acte de naissance+le payement 167$ bonne chance et tenez moi au courant. madent et talentino84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 14:21, Merga a dit : hey les gars, quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver des adaptateurs (pour la prise) sur Alger (centre et environs) svp? faute de brune, je prends les devants et je me prépare déjà Laisse tomber t'aura tte l'année pour le faire d'ici 2018 malade, Merga et Latchik ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Life is good a dit : Lol c'est la déprime totale pour tout le monde !! Les choses sont au point zéro alors tu fais quoi pour résister au froid ?? Je mange de la graisse de moustiques Non y a5 des jours ou il fait jusqu'au -25° mais la moyenne c -10°, et c largement supportable, enfin avec une bonne veste en duvet bien sûr Modifié 17 janvier 2017 par partiro Life is good, Merga, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, partiro a dit : Je mange de la graisse de moustiques Non y a5 des jours ou il fait jusqu'au -25° mais la moyenne c -10°, et c largement supportable, enfin avec une bonne veste en duvet bien sûr salut a vous ça va , et la vie et elle cher ou sa va . Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 @partiro Dites nous svp, comment faire pour transférer l'argent de l'Algérie au Canada Vous avez opté pour quelle banque ? Ils est préférable d'amener des dollars canadiens ou bien de l'euro puis faire le change ? Merci d'avance l'ami. fetsam et Fatima2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-98 reste 267 jours a attendre, Montréal j'arrive ,ouy rien ne bouge , allez cic allez zizou27, Moos0006 et Latchik ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 zizou27, wanda2016, malade et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) xxxxxxxxxxx Modifié 17 janvier 2017 par Deadpool Langue étrangère dans l'image Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 50 minutes, madent a dit : @partiro Dites nous svp, comment faire pour transférer l'argent de l'Algérie au Canada Vous avez opté pour quelle banque ? Ils est préférable d'amener des dollars canadiens ou bien de l'euro puis faire le change ? Merci d'avance l'ami. Pour le transfert je crois pas qu'il existe un moyen dans notre pays, mais même si c le cas le transfert sera facturé donc des dépenses en plus, pour largent des dollars canadiens c mieux j'ai fait la bêtise de ramener des euros, et ici le taux de change de l'euro est en baisse, donc autant avoir $cad, tu ramène le max parceque ici le $ fond comme neige, surtt les premiers moi d'installation. speedy1984, madent, Fatima2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés