Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

il y a eu bcp d'AR et IVM cette semaine contre une seule ebrune, j'espère qu'il y aura un déclic dès aujourd'hui

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-100 reste 265 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,voila 100 jours sont passés :blush:, pari tenu :yahoo:le temps passe vite les amis:good: , je poste chaque jours un message jusqu’à l'obtentions des visa :), demain je change de chiffrage mais le défi va continué ,fêtons les 100 ensembles mais amis attendeux , B votre santé :lol:, allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

421 jours d'attente au fédéral et l'aventure continue, j'ai plus de patience ni le souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit :

421 jours d'attente au fédéral et l'aventure continue, j'ai plus de patience ni le souffle.

courage l'ami :j-aime:,je sure que tu aura ta brune d'ici quelque jours :good:, n'oubli pas qu'au bout de l'aventure ya le canada :wub:, tu va rattrapé tous les jours perdus que tu aura transformé en bonheur pour toi et les tiens :yahoo:, je suis de tout cœur avec toi l'ami ^_^, je suis tunisocanadien :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

courage l'ami :j-aime:,je sure que tu aura ta brune d'ici quelque jours :good:, n'oubli pas qu'au bout de l'aventure ya le canada :wub:, tu va rattrapé tous les jours perdus que tu aura transformé en bonheur pour toi et les tiens :yahoo:, je suis de tout cœur avec toi l'ami ^_^, je suis tunisocanadien :wub::wub::wub:

 

Merci frère pour ton soutien.

Ma visite médicale va expirer dans deux semaines et je suis dans l'obligation de la refaire.

Je vais attendre encore une fois l'ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour une question pour les gens de l ouest  y'a t_il un bureau DHL a l’aéroport d'Oran ou juste celui de Gambetta? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

ça bouge pour les gens ayant déposé leurs DF depuis le CANADA.

 

Une 3ème candidate sur un autre forum ayant reçu READY FOR VISA hier :

 

 

 

Dossier envoyé le 24 janvier 2016
Reçu le 28 janvier 2016
AR le 22 mars 2016
IVM le 30 juin 2016
visite médicale passée le 5 juillet
Paiement des FDRP debut aout
READY FOR VISA reçu today le 18 janvier !!!! yeah!!!! 1 an quasi pile poil!

Par contre petites questions....
1) mon conjoint avait perdu son passeport et on en a refait un autre entre temps, pensez vous que d'envoyer comme de rien était la photocopie de son nouveau passeport est ok? (en gros pas le meme numero de passeport que lorsqu'on a fait la demande en janvier 2016)
2) on déménage a Toronto le 1er février donc on aura pas reçu les cartes de residences permanente d'ici la, vous veriez quoi a ma place? sympathiser avec les nouveaux locataire et leur faire confiance pour qu'ils me renvoient ca a Toronto quand ils l'ont? donner directement ma nouvelle adresse a Toronto (pas de pbm dans le cadre de Qualififié du Quebec??) ? 


 

Modifié par Achraf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TunisoCanadien a dit :

421 jours d'attente au fédéral et l'aventure continue, j'ai plus de patience ni le souffle.

Courage l'ami ,je suis dans le même cas un an et presque 5 mois , il faut prendre son mal en patience j'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles ainsi que tous les amis du forum .Il faut dire que l'attente est pire avec des enfants ils nous harcèlent avec le "quand nous allons partir?" courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Merci frère pour ton soutien.

Ma visite médicale va expirer dans deux semaines et je suis dans l'obligation de la refaire.

Je vais attendre encore une fois l'ivm.

J'espère que tu recevras ta brune dans les heures ou les jours qui viennent mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patience patience a dit :

Courage l'ami ,je suis dans le même cas un an et presque 5 mois , il faut prendre son mal en patience j'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles ainsi que tous les amis du forum .Il faut dire que l'attente est pire avec des enfants ils nous harcèlent avec le "quand nous allons partir?" courage

J'espère que tu recevras de bonnes nouvelles très prochainement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Achraf1 a dit :

Bonjour,

ça bouge pour les gens ayant déposé leurs DF depuis le CANADA.

 

Une 3ème candidate sur un autre forum ayant reçu READY FOR VISA hier :

 

 

 

Dossier envoyé le 24 janvier 2016
Reçu le 28 janvier 2016
AR le 22 mars 2016
IVM le 30 juin 2016
visite médicale passée le 5 juillet
Paiement des FDRP debut aout
READY FOR VISA reçu today le 18 janvier !!!! yeah!!!! 1 an quasi pile poil!

Par contre petites questions....
1) mon conjoint avait perdu son passeport et on en a refait un autre entre temps, pensez vous que d'envoyer comme de rien était la photocopie de son nouveau passeport est ok? (en gros pas le meme numero de passeport que lorsqu'on a fait la demande en janvier 2016)
2) on déménage a Toronto le 1er février donc on aura pas reçu les cartes de residences permanente d'ici la, vous veriez quoi a ma place? sympathiser avec les nouveaux locataire et leur faire confiance pour qu'ils me renvoient ca a Toronto quand ils l'ont? donner directement ma nouvelle adresse a Toronto (pas de pbm dans le cadre de Qualififié du Quebec??) ? 


 

Salut,

 

Je ne sais pas ou tu en est exactement dans ta procédure mais pour ton 1) va mettre à jour ton passeport le plus rapidement possible, si tu es à l'étape ou tu peux l'envoyer en copie au BVC par email, alors n'hésite pas.

 

Pour ton 2) je ne peux pas te répondre et je ne sais tes engagements envers la/les provinces.

Le Canada est un Pays sympa et les gens généralement vont s'aider, donc te faire suivre le courrier doit être possible et/ou tu prends un service payant ou de domiciliation ou de renvoi/scan par email etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ....j'ai besoin d'aide en urgence s'il vous plais je viens de recevoir ce couriel je suis tres exciter....je doit faire quoi.....j'ai passer la visite medicale en novembre

Screenshot_2017-01-19-15-26-31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aero-lyes a dit :

Bonjour ....j'ai besoin d'aide en urgence s'il vous plais je viens de recevoir ce couriel je suis tres exciter....je doit faire quoi.....j'ai passer la visite medicale en novembre

Screenshot_2017-01-19-15-26-31.png

Vous devez vous calmer, respirer et voir que votre dossier avance.

 

Il vous faut relire à tête reposée ce message et vous devez simplement répondre et donner ce qu'on vous demande, reprenez votre dossier pour voir ce que vous aviez envoyé au CIC à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, PACAtoQC a dit :

Salut,

 

Je ne sais pas ou tu en est exactement dans ta procédure mais pour ton 1) va mettre à jour ton passeport le plus rapidement possible, si tu es à l'étape ou tu peux l'envoyer en copie au BVC par email, alors n'hésite pas.

 

Pour ton 2) je ne peux pas te répondre et je ne sais tes engagements envers la/les provinces.

Le Canada est un Pays sympa et les gens généralement vont s'aider, donc te faire suivre le courrier doit être possible et/ou tu prends un service payant ou de domiciliation ou de renvoi/scan par email etc....

Bonjour,

 

Merci de ta réponse :)

Mais ce post n'est pas le mien, je l'ai copié depuis un autre forum pour montrer aux amis que CIC est très actif ces derniers jours surtout pour les candidats qui ont déposé leurs DF depuis CANADA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Vous devez vous calmer, respirer et voir que votre dossier avance.

 

Il vous faut relire à tête reposée ce message et vous devez simplement répondre et donner ce qu'on vous demande, reprenez votre dossier pour voir ce que vous aviez envoyé au CIC à ce sujet.

Actuellement je suis en omra j'ai pas mes document sur moi....mais je sait que j'ai ecrit chomage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, aero-lyes a dit :

Actuellement je suis en omra j'ai pas mes document sur moi....mais je sait que j'ai ecrit chomage

D'accord.

Pour bien faire, si vous n'avez pas encore votre dossier pour bien tout vérifier, ne pas se mettre la pression ou l'urgence, j'aurai quand même conseillé de l'avoir devant les yeux pour bien tout faire correspondre avant de leur répondre.

En l'état ça pourrait être plus efficace pour vous et le Ministère.

Comme vous avez précisé chômage, je comprends qu'ils vous demandent des précisions à ce sujet, il va falloir leur préciser, par exemples des idées pour pour expliquer vos activités journalières durant vos périodes de chômage :

ce que vous faisiez, bénévolat, travail, aide familial, votre rémunération avec ce statut ou autres...

En définitive, ils veulent savoir ce que vous faisiez pendant ces périodes de chômage.

 

Tu as raison @Achraf1 j'ai eu un doute sur le moment, excuse.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aero-lyes a dit :

Actuellement je suis en omra j'ai pas mes document sur moi....mais je sait que j'ai ecrit chomage

c'est pas normale ça deux mois après la VM il te demande un explicatif . @chnadjib vérifie tes mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, aero-lyes a dit :

Actuellement je suis en omra j'ai pas mes document sur moi....mais je sait que j'ai ecrit chomage

Avez vous deja reçu l instruction pour le paiement des frais de visa ? ou vous avez payé tout au début ? par ce que généralement ce genre de demande de complement vient avec l instruction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement