Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

cadeau a tous et spécialement a zizou:wub::wub: alan walker fade :wub::wub: fermez les yeux et imaginez le canada :wub::wub::wub::good::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:on va bientôt tous artir  ya votre grand père  :wub::wub::wub::wub::wub: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

tu m'a fait rappeler "Quand j'avais 20 ans" juste que le rythme est un peu lent haha

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une ebrune la semaine passée, une autre cette semaine, dites moi que c'est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

une ebrune la semaine passée, une autre cette semaine, dites moi que c'est pas vrai

Oooh que oui que c'est pas vrai !!!!!!!! mon ami chnadjib

au compte gouttes !!! :fou4::fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tt le monde IVM reçu a l'instant , ou le conseiller a prendre RDV svp j'ai deux choix DR ait belkacem et et DR rachid boukhtouche ,QUI as le È medicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, joliespoir a dit :

Slt tt le monde IVM reçu a l'instant , ou le conseiller a prendre RDV svp j'ai deux choix DR ait belkacem et et DR rachid boukhtouche ,QUI as le È medicale ?

Dr Ait bel a le e medicale....c est la bas que j ai effectue ma  VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt tt le monde IVM reçu a l'instant , ou le conseiller a prendre RDV svp j'ai deux choix DR ait belkacem et et DR rachid boukhtouche ,QUI as le È medicale ?

Felicitation, le dr ait belkacem est rapide alors que boukhetouche vient souvent vers 11h, pour le emedical c'est chez ait belkacem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

203d53b021d1a882f7d8fa6000edba27.jpgpuisque on va rater l hiver quebecois, le bon dieu nous a envoyé un extrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp je veux de l'aide...

mon amis aujourd'hui m'a envoyé un msn qui dit que le paiement de mon dossier est fait le 20/12/2016, mais moi j'ai reçu aucun accusé ou confirmation depuis cette date.

je vous informe que j'ai fais la totalité des frais 1040 dollars.

es ce que je peux les contacter? donnez moi le numero de telephone de CIC svp.

merci mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, sebtivm a dit :

svp je veux de l'aide...

mon amis aujourd'hui m'a envoyé un msn qui dit que le paiement de mon dossier est fait le 20/12/2016, mais moi j'ai reçu aucun accusé ou confirmation depuis cette date.

je vous informe que j'ai fais la totalité des frais 1040 dollars.

es ce que je peux les contacter? donnez moi le numero de telephone de CIC 

0016139444000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

après AR !

après combien de temps on commence à s'inquiéter si on ne reçoit pas IVM ? 

Est ce qu'on envoi un mail de reclamation à sydney ou paris ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonsoir, 

après AR !

après combien de temps on commence à s'inquiéter si on ne reçoit pas IVM ? 

Est ce qu'on envoi un mail de reclamation à sydney ou paris ?

Merci

Si tu as ton compte lié, si tout semble normal, il n'est pas obligé de contacter trop rapidement ton BVC.

 

Actuellement nous avons pu voir qu'entre 2 jours à plusieurs semaines est le délai pour recevoir l'IVM.

Si j'étais à ta place et que ça dépasse 2 mois, je pense que je fais un mail au BVC mais d'abord je vérifie bien mon email, mon compte en ligne et tous mes outils.

Sachant que l'IVM dans mon cas et les cas récents que j'ai pu voir, tu reçois tout dans ton compte en ligne (si tu y as accès).

Ca veut dire, tu dois aller dedans, dans tes messages (dans le compte en ligne) et télécharger le PDF de ton IVM (1 par personne).

Pour ma part, j'avais reçu un email automatique, me disant, j'ai un message dans mon compte CIC et en allant dedans, j'ai lu le message et téléchargé les pièces-jointes, les IVM...

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, idaghmasen a dit :

cadeau a tous et spécialement a zizou:wub::wub: alan walker fade :wub::wub: fermez les yeux et imaginez le canada :wub::wub::wub::good::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:on va bientôt tous artir  ya votre grand père  :wub::wub::wub::wub::wub: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Sahite l'artiste. Je l'aime bien tu sais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, joliespoir a dit :

Slt tt le monde IVM reçu a l'instant , ou le conseiller a prendre RDV svp j'ai deux choix DR ait belkacem et et DR rachid boukhtouche ,QUI as le È medicale ?

 

Toutes mes félicitations. Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/01/2017 à 22:38, med1287 a dit :

j'ai beau chercher partt sur alger , c introuvable je crois ! au pire des cas tu peux acheter un a montreal il coute environ 1 CAD .

je me disais aussi... c'est pas évident à trouver ici <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/01/2017 à 03:59, partiro a dit :

:ph34r: attendez :ph34r: il n'est pas là le machwi, tant mieux, cc les amies c juste pour vous encourager, accrochez vous, c chiant comme attente mais vous n'allait pas regretter d'avoir patienter tt ce temps là, moi je suis tjrs là présent :8):, je suis pas un traître, en tt cas pas comme certains. ...... :whistlingb: en plus il a loué pas loin de moi :fou4:

eh ben le mechwi aussi il va louer pas loin de chez toi :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, sebtivm said:

svp je veux de l'aide...

mon amis aujourd'hui m'a envoyé un msn qui dit que le paiement de mon dossier est fait le 20/12/2016, mais moi j'ai reçu aucun accusé ou confirmation depuis cette date.

je vous informe que j'ai fais la totalité des frais 1040 dollars.

es ce que je peux les contacter? donnez moi le numero de telephone de CIC svp.

merci mes amis.

Dans mon cas le prélèvement fait le 23/11/2016 et l'AR le 03/12/2016, il faut aussi prendre en compte la fin d'année et cette pause générale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/01/2017 à 16:04, partiro a dit :

Laisse tomber t'aura tte l'année pour le faire d'ici  2018 :pardon:

:spiteful:

:fou4::angry::angry2::diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , une amie à moi vient de recevoir sa brune à l'instant ,(Amelia sur le tableau des stats de hicham) candidate TQQ , Agent DL , VM le 15 Juin (Aucun complément et frais payés au début) on dirait que les affaires reprennent , courage les gars on y est presque!

Pour info :Antécedents sur cleGc toujours "non commencé" !

:D:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement