Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Moos0006 a dit :

l'ennuie ennuis de mon ennuis...:fou4::fou4:

Contrariété, dégoût, lassitude, mélancolie, neurasthénie, inquiétude, tracas, préoccupation, tourment, inconvénient, complication, difficulté, pépin, tuile, déception, embarras, chagrin, peine, tristesse, souci, mal, désagrément, agacement, déboires, douleur, monotonie, spleen, désoeuvrement, languir, tarabuster, rébarbatif.

 

je me sens de cette ,,,,,,,,,,,,,,,depuis lannee de 2010 et jarrive pas a  comprendre ce que me tarrive et de trouver une définition, finalement cest ca  mon probleme  a cause de cette attente terrible   MAIS mon ambition ne cesse jamis  d agrandir :j-aime: la patience cest notre arme et  la seul moyenne pour faire notre projet   vraiment cest un projet MRV il mérité de  sacrifier  meme si jarrivera a lage de 50 ans javance et jalle jusquau bout rien n empécher et de me séparer de cette projet que la mort :Crylol::8):   jaime les aventure -_- on a une seul vie a vivre toujour il ya le bien et le mal pour quoi ce ballonnement ,oui bien sur ya des moment pour ça mais il faut garder notre sante pour les meilleurs jours et( pour les nouveaux arrivant:thumbsup: ) sinon on arrivera a lautre cote comme ça :vava: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, chnadjib a dit :

je pense qu'ils pensent à notre place de ne pas y aller en hiver donc ce n'est pas la peine de nous libérer mnt

vous croyez pour que ne pas choquer les nouveaux arrivant face a face avec des tempête de neige:( peut être donc ilsont très gentil  ,:o:shok:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans toute ma vie jai toujours une main noir mal chance  quand je touche nimporte quelle chose,  soudain jai décidé de faire cette aventure je crois sa marche :D prie pour moi :ph34r::yahoo::shok: je suis très pauvre  davoire un chance cette fois :shok:, je suis eboubi:sorry:ebahi:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Ne le parler pas de lui g le cœur rempli de lui je le laisse à dieu je ne c pas pourkoi il nous fait sa ya aucune théorie valide avec lui je me suis dit au début que peut être prck nous sommes une famille il nous bloque je vois que tous ceux qui sont montés sont des familles et ceux qui restent ici sont des célibataires comme eagleone tunisocanadien bref je ne comprends plus rien le désespoir me tue,????????il manque juste un msg pour le supplierarrow-10x10.png et lui dire pour le visage de dieu libérer moi 

moi aussi je suis toujours celibataire et je reste fidèle pour mon cas  et jai decide de fonder une famille au sein de cette société Quebecoit et  de faire mes demarche de mariage  a lautre cote sinon je reste celibataire a vie a causse de ,,:Crylol:,,:rtfm:,,,,,

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je mennuis   je suis seul ici je dois alle dormir je crois  ou bien je me sens qu ilya une tempete de neige ici :(aller  lannee prochain bonne nuit :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Alharba a dit :

je mennuis   je suis seul ici je dois alle dormir je crois  ou bien je me sens qu ilya une tempete de neige ici :(aller  lannee prochain bonne nuit :angry:

Allez il faut se ressaisir alharba 

tu partira tot ou tard essayes de t'occuper boulot amis ........

bref trouves une occupation moi j'ai lever eau chargé toute la journée pour éviter de réfléchir et j'essaye d'arrêter la cloppe :) 

allezzzzzzz les fourmistes un peu de bonne humeur vous fera du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, madent said:

Bien sûr,  un scan format pdf

Super ! J'espère qu'ils vont donner un signe de vie après cet envoi. Bon courage avec la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ph34r: attendez :ph34r: il n'est pas là le machwi, tant mieux, cc les amies c juste pour vous encourager, accrochez vous, c chiant comme attente mais vous n'allait pas regretter d'avoir patienter tt ce temps là, moi je suis tjrs là présent :8):, je suis pas un traître, en tt cas pas comme certains. ...... :whistlingb: en plus il a loué pas loin de moi :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, chnadjib a dit :

idem

hum...je pense que c'est commun quand on s'ennuie au bureau

Mais je suis certain que tous vous attendez l'occasion de jetez votre démission sur le visage de votre patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, partiro a dit :

:ph34r: attendez :ph34r: il n'est pas là le machwi, tant mieux, cc les amies c juste pour vous encourager, accrochez vous, c chiant comme attente mais vous n'allait pas regretter d'avoir patienter tt ce temps là, moi je suis tjrs là présent :8):, je suis pas un traître, en tt cas pas comme certains. ...... :whistlingb: en plus il a loué pas loin de moi :fou4:

Lol c'est la déprime totale pour tout le monde !!  Les choses sont au point zéro 

alors tu fais quoi pour résister au froid ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un AR reçu cette nuit pour un candidat français

 

Salut à tous, pour nous aussi AR reçu cette nuit...
Bon courage à tous
Les affaires reprennent

Envoi Fédéral : 15 Septembre 2016 ---- Réception Fédéral : 20 septembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un autre aussi

 

Hello les glads,

Nous venons de recevoir notre AR! ???

Dossier réceptionné le 20/09/2016

C'est donc reparti pour les AR!!!!

Pour tous les glads (vous  êtes  juste top!!!) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous;

Il semblerait que j'ai oublier quelque chose dans une mise à jour pour la naissance de mon enfant.

bon on a d'un coté le fédéral, et de l'autre le midi.

il me faut le CSQ pour l'envoyer chez le fédéral.

mais dans le courrier de parisimmigration il y a une ligne qui énonce :

Vous devrez obligatoirement NOUS ENVOYER la preuve (copies d’enveloppes, de courriers, courriels, etc.) que les démarches sont en cours.

es ce que je dois envoyer le reçu d'UPS comme preuve, car je n'ai rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, joujou78 a dit :

hum...je pense que c'est commun quand on s'ennuie au bureau

Mais je suis certain que tous vous attendez l'occasion de jetez votre démission sur le visage de votre patron

un moment jouissif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, malade a dit :

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle.....Aucune brune pour ce mois de janvier :j-aime: alors calmez vous et restez zen

 

  Masquer le contenu

Comme tout le monde, j'ai le droit de spéculer non ?

 

Ils reste 14 jrs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joujou78 a dit :

salut à tous;

Il semblerait que j'ai oublier quelque chose dans une mise à jour pour la naissance de mon enfant.

bon on a d'un coté le fédéral, et de l'autre le midi.

il me faut le CSQ pour l'envoyer chez le fédéral.

mais dans le courrier de parisimmigration il y a une ligne qui énonce :

Vous devrez obligatoirement NOUS ENVOYER la preuve (copies d’enveloppes, de courriers, courriels, etc.) que les démarches sont en cours.

es ce que je dois envoyer le reçu d'UPS comme preuve, car je n'ai rien d'autres.

Bonjour a vous

 

Je suis dans le meme cas que vous nous venons d'avoir un bébé et nous sommes entrain de completer le dossier fédéral pour l'envoyer

Ma question est est ce que j'envoie la mise a jour pour le MIDI pour avoir le CSQ combien de temps sa va rendre

Merci de bien vouloir me répondre

 

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement