Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

je suis tous seul :D à 9 h 40 je suis seul :D tous le forum rien que pour moi :D , c'est rare :D, allez cic allez , tu n'a plus que m'on dossier a traité :yahoo::yahoo::yahoo:

tous seul.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

je suis tous seul :D à 9 h 40 je suis seul :D tous le forum rien que pour moi :D , c'est rare :D, allez cic allez , tu n'a plus que m'on dossier a traité :yahoo::yahoo::yahoo:

tous seul.JPG

 

 

659764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, idaghmasen said:

je suis tous seul :D à 9 h 40 je suis seul :D tous le forum rien que pour moi :D , c'est rare :D, allez cic allez , tu n'a plus que m'on dossier a traité :yahoo::yahoo::yahoo:

tous seul.JPG

Je comemnce a 06h et je peux te dire que meme a cette heure la il y avait des gens....hhhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

@Hicham2012, oups tu es la:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Oui je suis la depuis 7h30 je prends mon café tranquillement en regardant les résumé de la CAN des matchs d'hier sur Beinsport:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Je comemnce a 06h et je peux te dire que meme a cette heure la il y avait des gens....hhhhh 

haribou toi tu es déjà a Montréal :j-aime:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine a toutes et a tous :)

 

Je pense que la théorie de speedy et eagleone est la bonne Paris délivre les brunes vers la fin du mois (a l'exception du mois de décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, on a besoin de bonnes nouvelles, pourtant leur DRS font généralement du bon travail. Qu'est ce qu'ils attendent

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour à tous, on a besoin de bonnes nouvelles, pourtant leur DRS font généralement du bon travail. Qu'est ce qu'ils attendent

 

Je pense que ce blocage est contre le Quebec car aucun impact pour les autres provinces :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Oui je suis la depuis 7h30 je prends mon café tranquillement en regardant les résumé de la CAN des matchs d'hier sur Beinsport:P

@Hicham2012:j-aime: , bonne chance au Maroc :yahoo::yahoo::yahoo:.j’espère voir un beau football.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

Non pas en ce moment , je suis revenu pour l'ambiance de la CAN ..hhhhhhh

avec le prix des billets + cadeaux + demo bein + la gazouz ...:lol:, je pense que tu aurai du opté pour un voyage directe Montréal Gabon  :D, l'ambiance tu l’aurai trouvé en grandeur nature:yahoo::yahoo:   

Modifié par idaghmasen
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Je pense que ce blocage est contre le Quebec car aucun impact pour les autres provinces :ph34r:

je pense qu'ils pensent à notre place de ne pas y aller en hiver donc ce n'est pas la peine de nous libérer mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Bonjour l'équipe des Québécois d'ici :P Une belle journée pour recevoir nos belles brune :yahoo::yahoo::yahoo: . 

j’irai plus loin dans la réflexion moss:j-aime:, une belle journée pour prendre l'avion à destination de Montréal  :yahoo::yahoo::yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je pense que ce blocage est contre le Quebec car aucun impact pour les autres provinces :ph34r:

bonjour,

peut on encore continuer à appeler et à nommer une période de 6 mois sur 12 de blocage????...nous entamons la 2éme quinzaines du mois janvier, et le moins qu'on puisse dire, que c'est du "qui hamou qui thamou",c du kif-kif sur toute la ligne. 

ce mois de janvier tous attendu par tous, c'est une montagne qui accouche d'une souris. donc je me dis que le rythme actuel de traitement est devenu depuis juin 2016 le rythme de croisière du cic.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

j’irai plus loin dans la réflexion moss:j-aime:, une belle journée pour prendre l'avion à destination de Montréal  :yahoo::yahoo::yahoo: 

Et n'oubliez pas que c'est moi le commandant :P alors on va pas décoller aujourd’hui vu les condition météorologique on risque de ne pas embarquer beaucoup du monde vu les autres amis ici qui habite loin de l’airoport :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, chnadjib a dit :

j'ai peur que tu partes au zimbabwé, donc vaut mieux dire viva l'Algérie

eh nous sommes sur le point de recommencer une nouvelle vie au canada,dis vive canada maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, senzo a dit :

bonjour,

peut on encore continuer à appeler et à nommer une période de 6 mois sur 12 de blocage????...nous entamons la 2éme quinzaines du mois janvier, et le moins qu'on puisse dire, que c'est du "qui hamou qui thamou",c du kif-kif sur toute la ligne. 

ce mois de janvier tous aendu par tous, c'est une montagne qui accouche d'une souris. donc je me dis que le rythme actuel de traitement est devenu depuis juin 2016 le rythme de croisière du cic.      

oui Janvier une montagne qui accouche d'une souris, si on analyse bien les tableaux statistiques il y a jamais ou presque jamais eu de brunes au mois de janvier . c'est peut être le mois des réunions, et détermination des objectifs tout en assurant un service minimum.

restons optimistes! ça se débloquera tôt ou tard ,profitons en pour préparer la paperasse et tout ce qui en suit!

 

nous avons parcourus le plus difficile et ce n'est pas quelques semaines de trop qui vont nous bousiller! ce n'est pas facile mais restons soudés (pour info moi je frolle la dépression!!)............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement