Jump to content
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

il y a 7 minutes, dahbia1985 a dit :

Salut les amis la brune aujourd'hui à 13h 05

Félicitations ma belle que du bonheur, enfin la délivrance.  Bonne chance pour ta nouvelle vie. 

il y a 12 minutes, dahbia1985 a dit :

Félicitations, bravo , une autre bouffée d'oxygène, 

il y a 15 minutes, Milio802000 a dit :

Félicitations, bravo , une autre bouffée d'oxygène, 

:lol:moi j'ai cassé la baraque pour UN AR :lol::lol::lol: , avec zizdane et tout ,mon dieu le cic nous fait tout faire :lol:

il y a une heure, zizou27 a dit :

Salut @nad-beren .

Tu as passé ta visite chez dr Medjber c'est ça ? 

Tu peux nous faire un petit récit stp.

Merci.

Salut, alors pour ma VM rien de très spéciale à peu près la même chose que les autres récits, arrivée chez le médecin, la secrétaire prend tout les documents et nous donne a signé le formulaire de consentement et 4 photos de chaque membre de la famille, je vous cache pas que j'ai cru qu'elle n'avait pas le e-medical !! Mais non elle l'a .après ça la secrétaire prend nos poids et mesures et on entre chez le médecin, la elle pose les questions :vous avez des problèmes de santé ?  Quelle médicaments prenez vous?....etc ,  elle me passe le teste de la vue et mon petit fils de 5 ans aussi, après c'était le tour de mon mari pratiquement la même chose et après elle nous a remis 2 enveloppe pour les analyses de son et l'autre enveloppe pour les radios et on a fini au bout de 2 heures.  Voilà 

il y a 39 minutes, idaghmasen a dit :

:lol:moi j'ai cassé la baraque pour UN AR :lol::lol::lol: , avec zizdane et tout ,mon dieu le cic nous fait tout faire :lol:

Félicitations idaghmassen , bientôt VM alors et on déroule pour le premier trimestre 2017. 

Tu as payé le tour à la fois où juste le federal ?

il y a une heure, dahbia1985 a dit :

Félicitation Dahbia, bonne chance pour la site et surtout bon vent !!! :yahoo:

il y a une heure, dahbia1985 a dit :

félicitations :lol:!!!

il y a 8 minutes, nad-beren a dit :

Salut, alors pour ma VM rien de très spéciale à peu près la même chose que les autres récits, arrivée chez le médecin, la secrétaire prend tout les documents et nous donne a signé le formulaire de consentement et 4 photos de chaque membre de la famille, je vous cache pas que j'ai cru qu'elle n'avait pas le e-medical !! Mais non elle l'a .après ça la secrétaire prend nos poids et mesures et on entre chez le médecin, la elle pose les questions :vous avez des problèmes de santé ?  Quelle médicaments prenez vous?....etc ,  elle me passe le teste de la vue et mon petit fils de 5 ans aussi, après c'était le tour de mon mari pratiquement la même chose et après elle nous a remis 2 enveloppe pour les analyses de son et l'autre enveloppe pour les radios et on a fini au bout de 2 heures.  Voilà 

Bonsoir, moi aussi j'ai eu du retard pour ma ligne de résultats médicaux reçus , même que j'ai eu le mail de paiement des FDRP avant ça , 

il y a 4 minutes, Merga a dit :

félicitations :lol:!!!

Du nouveau pote, :friends:

il y a 5 minutes, Milio802000 a dit :

Du nouveau pote, :friends:

RAS frère -_-

ça va toi?

Le 09/12/2016 at 18:23, Merga a dit :

Dahbia 1985 mille mabrouk très Chère que du bonheur

Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tour mes amis !!

VM 31/05 agent MF  

Edited by iris yanis

à l’instant, iris yanis a dit :

Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tours mes amis !!   

Toutes mes félicitations l'ami très contente pour toi. Et au suivant 

à l’instant, iris yanis a dit :

Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tours mes amis !!   

Félicitation Yanis !!! 

il y a 28 minutes, Milio802000 a dit :

Bonsoir, moi aussi j'ai eu du retard pour ma ligne de résultats médicaux reçus , même que j'ai eu le mail de paiement des FDRP avant ça , 

Est ce que tu l'a passé chez dr Medjber ? 

il y a 2 minutes, iris yanis a dit :

félicitations!!!! et au suivant !!!

pirée qu'est-ce que vous etes discrets les bruneux du jour, balancez des alertes colorées, lâchez-vous bon sang c'est un événement une brune :D:B)

allez allez,  qui d'autre l'a eu???

il y a 5 minutes, iris yanis a dit :

Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tour mes amis !!

VM 31/05 agent MF  

félicitation mon ami,

mettez lui du HENNA (à la DJALTI)

et au SUIVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT