Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

 

J'adore J'adore J'adore :j-aime:

 

J'aime la promo des AR et IVM décembre ils ne perdent aucune seconde AR+IVM+VM en quelques heures :hi:

 

Le Canada tremble deja :D

@Hicham2012 moi VM 06 / 12 payement anticipé 10 / 12 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

JTG =agent qui t'a envoyé l'AR Sydney :biggrin:

 

JTG

Commis de prestation des services

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Bureau de réception centralisée

Sydney, Nouvelle-Écosse

Nouveau recrut . Alpachino 

J'espère qu'il est jeune et plus rapides et commettra moins d'erreur  que les anciens agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ali ga tort a dit :

Nouveau recrut . Alpachino 

J'espère qu'il est jeune et plus rapides et commettra moins d'erreur  que les anciens agent 

Merci d'avoir aimer cher maître hichem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Flameboy a dit :

Bjr les amis , je veux me renseigner si le csq vous a ete envoyé par poste normal , ou courier recommandé.

merci 

 

Salut chef

 

Par poste normal (Poste canada) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Crois-le, crois-le pas, le Canada trône en tête de la liste de l’Indice de progrès social 2016, surpassé par la Finlande, mais devant la Suisse, le Danemark, l’Australie, la Suède et la Norvège, soit tous les pays progressistes desquels nous prenons souvent exemple. 

Indice de Progrès Social vs P.I.B.
Créé en 2014 par des économistes et statisticiens américains (Ha! Ils sont 19ième by the way...), il permet de mesurer les impacts environnementaux et sociaux de 133 pays. Il inclut aussi des éléments que le P.I.B n’inclut pas comme les besoins de base (eau potable et sécurité), les fondements du bien-être (santé et éducation) et les occasions (tolérance et éducation supérieure). Le P.I.B. s’intéresse principalement à la richesse ($$). 

Un Canada fort?
Les points forts du Canada sont le respect des droits de la personne, la tolérance et l’inclusion, et l’accès à l’éducation. C’est ce dernier aspect qui rapporte le plus de points au Canada, notamment par le nombre d’universités reconnues internationalement et surtout le nombre d’années que les femmes passent à l’école.


Montréal, avec ses 4 universités, doit y être pour beaucoup! C’est aussi très brillant d’inclure la scolarité des femmes comme étant un avantage social. On peut croire que c’est un fait acquis, mais beaucoup reste à faire pour l’égalité, si tu regardes ça globalement. Somme toute, je crois qu’au Canada, on est sur la bonne voie....Because it’s 2016! Mais il reste encore pas mal de choses à améliorer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kader2006 a dit :

Crois-le, crois-le pas, le Canada trône en tête de la liste de l’Indice de progrès social 2016, surpassé par la Finlande, mais devant la Suisse, le Danemark, l’Australie, la Suède et la Norvège, soit tous les pays progressistes desquels nous prenons souvent exemple. 

Indice de Progrès Social vs P.I.B.
Créé en 2014 par des économistes et statisticiens américains (Ha! Ils sont 19ième by the way...), il permet de mesurer les impacts environnementaux et sociaux de 133 pays. Il inclut aussi des éléments que le P.I.B n’inclut pas comme les besoins de base (eau potable et sécurité), les fondements du bien-être (santé et éducation) et les occasions (tolérance et éducation supérieure). Le P.I.B. s’intéresse principalement à la richesse ($$). 

Un Canada fort?
Les points forts du Canada sont le respect des droits de la personne, la tolérance et l’inclusion, et l’accès à l’éducation. C’est ce dernier aspect qui rapporte le plus de points au Canada, notamment par le nombre d’universités reconnues internationalement et surtout le nombre d’années que les femmes passent à l’école.


Montréal, avec ses 4 universités, doit y être pour beaucoup! C’est aussi très brillant d’inclure la scolarité des femmes comme étant un avantage social. On peut croire que c’est un fait acquis, mais beaucoup reste à faire pour l’égalité, si tu regardes ça globalement. Somme toute, je crois qu’au Canada, on est sur la bonne voie....Because it’s 2016! Mais il reste encore pas mal de choses à améliorer! 

Le système éducatif Canadien est une référence mondiale,rien à, dire c'est tout simplement un modèle.

A lire:

Singapour, Japon, Taiwan, Vietnam, Hongkong… Cette année encore, les pays et villes asiatiques trustent le classement de l’enquête Pisa de l’OCDE, dévoilée ce mardi. Mais les élèves canadiens ont également obtenu de très bons résultats : en sciences, la «dominante» de cette édition 2015, le Canada arrive septième, et fait ainsi partie des quatre pays les plus performants de la zone OCDE. Les élèves canadiens sont également performants en lecture («compréhension de l’écrit»), où ils arrivent sur la deuxième marche du podium (ex-aequo). L’Alberta et la Colombie-Britannique, deux provinces canadiennes, obtiennent même des scores proches de celui de Singapour, le meilleur élève.

http://www.liberation.fr/planete/2016/12/06/pisa-au-canada-une-education-tres-efficace-et-equitable_1533402

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Flameboy a dit :

Bjr les amis , je veux me renseigner si le csq vous a ete envoyé par poste normal , ou courier recommandé.

merci 

par poste normal , entre 4 et 12 semaine sure alger . bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Milio802000 a dit :

Merci , 

ar federal 30 avril 

vm 11 mai , 

fdrp 15 juin

changement antécédent en cours le 7 décembre 

brune ???

Félicitations pour la brune puis je savoir quant est ce que t'as reçu l'invitation pour payer fdrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Félicitations pour 

@Helios @momoh83 @Milio802000 @iris yanis  @batela76  @dahbia1985  

 

Content  pour vous, chers amis

Modifié par madent
aaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxx  Hicham 20 12

Bon retour parmi nous' et  bonne chance 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Hicham2012 a dit :

 

ça fait un moment ça avance chez toi?

 

changement d’antécédents?decision prise?

Malheureusement Nn pour l'instant. antécédents non commencés et decision prise pas pour le moment VM;13/07. mais bon y en a des cas avant moi et pas encore comme speedy par exp. de tte les manière je vous tiendrai au courant des que j'aurai des News. Bonne journée a toute et a tous. et esperons une avalanche d'AR.IVM.

Ebrunessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.......pour cette semaine pour nous tous.

 

Modifié par Ali ga tort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuur les gens :-) le voila ce lundi tant attendu , heyy fini la grasse mat tout le monde debout ! Allez des brunes pour les decisions prise , des AR , IVM et un petit changement de statut pour moi , l'agent AWV va vous montrer la puissance de son moteur TDI bon courage et bonne journée les jeunes we keep in touch ;-)

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement