Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Minoo77 a dit :

Bonjour les amis 

je viens juste de recevoir une réponse de mon agent, sur ma requête envoyée la semaine passée et voilà une partie du texte, je le partage avec vous:

Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

 

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.  

 

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

Qui est votre agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Minoo77 a dit :

Bonjour les amis 

je viens juste de recevoir une réponse de mon agent, sur ma requête envoyée la semaine passée et voilà une partie du texte, je le partage avec vous:

Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

 

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.  

 

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

Hello votre agent ne serait pas DL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, Hicham2012 said:

 

J'adore J'adore J'adore :j-aime:

 

J'aime la promo des AR et IVM décembre ils ne perdent aucune seconde AR+IVM+VM en quelques heures :hi:

 

Le Canada tremble deja :D

 

IVM reçu le weekend sinon c'est en quelques minutes lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oui c'Est DL sur le tableau


Je veux savoir qu'est ce qu'il veut de moi cet agent !!!!!?

Est ce qu'il y a eu des candidats qui ont eu leurs visas après dépassement de délais ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oui c'Est DL sur le tableau


Je veux savoir qu'est ce qu'il veut de moi cet agent !!!!!?

Est ce qu'il y a eu des candidats qui ont eu leurs visas après dépassement de délais ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TunisoCanadien a dit :

 


Je veux savoir qu'est ce qu'il veut de moi cet agent !!!!!?

Est ce qu'il y a eu des candidats qui ont eu leurs visas après dépassement de délais ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut l'ami , il bosse en ce moment, ça va venir , pour toi mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, nad-beren a dit :

@Hicham2012 moi VM 06 / 12 payement anticipé 10 / 12 

vérifie ton compte tu dois passer à examen médicale réussi d'un moment à un autre déjà 07 jours depuis ta visite.

tu as passé la visite chez quel docteur ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl::excl::excl:Info importante:excl::excl::excl:

 

La date de validité du visa correspond a la date de l'affichage de ligne 4 sur ECAS

"Les résultats médicaux ont été reçus."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:excl::excl::excl:Info importante:excl::excl::excl:
 
La date de validité du visa correspond a la date de l'affichage de ligne 4 sur ECAS
"Les résultats médicaux ont été reçus."

??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :


??????

 

 

il y a 25 minutes, Darif75 a dit :

VM passée début Mai 2016 FDRP payés fin Juillet 2016, CRP émise le 05 Décembre et reçue le 07 Décembre 2016.
Tu as un an à partir de la validité de ta VM pour valider la Brune. Par exemple,j'ai passé ma VM début Mai, validée le 25 Mai 2016 par CIC et bien je dois valider la brune avant le 25 Mai 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, sirine2014 a dit :

vérifie ton compte tu dois passer à examen médicale réussi d'un moment à un autre déjà 07 jours depuis ta visite.

tu as passé la visite chez quel docteur ?

 

 

 

Justement ya toujours en cours :angry: et quand j'ai appelé le médecin pour demander, la secrétaire à dit y'a pas que vous  Madame ! ! Le médecin est très occupé et on va envoyer votre dossier au courant de la semaine. :wacko:Je l'ai fait à oran. Et toi est ce que c'est passé à examen réussi ou pas encore ? 

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je suis nouvelle sur ce fil, DF recue le 25/11, j'ai crée un compte clé GC mais j'arrive pas a lié ma demande, un message qui apparaît me disant que ma demande est inexistante; j'ai utilisé le NOM et DATE DE NAISSANCE; est ce que je peut utilisé le numéro du reçu du payement,et pour compte ECAS? comment faire pour le créé?et pour l'équivalence des diplômes comment vous avez fait?je serai très reconnaissante pour votre aide; merci et bonne continuité a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

Justement ya toujours en cours :angry: et quand j'ai appelé le médecin pour demander, la secrétaire à dit y'a pas que vous  Madame ! ! Le médecin est très occupé et on va envoyer votre dossier au courant de la semaine. :wacko:Je l'ai fait à oran. Et toi est ce que c'est passé à examen réussi ou pas encore ? 

 

Salut @nad-beren .

Tu as passé ta visite chez dr Medjber c'est ça ? 

Tu peux nous faire un petit récit stp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit :

 


Je veux savoir qu'est ce qu'il veut de moi cet agent !!!!!?

Est ce qu'il y a eu des candidats qui ont eu leurs visas après dépassement de délais ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut l'ami

alors juste pour bien connaitre ses delais, je pense que vous etes un peu confus, mais il faut savoir que les 12 mois de delais max pour le traitement des dossiers, c'est a aprtir de la date de la reception de votre accusé de reception de dossier, non la date a laquelle votre dossier est arrivé a sydney.

donc je pense que vous n'avez pas encore depasser les delais, et ca c'est bien clair dans le mail que vous avez du recevoir (AR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement