Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 56 minutes, Merga a dit :

nope -_- je suis l'oublié du jour apparemment..

ou alors c'est partiro qui m'a lancé une vraie malédiction pour etre servi le dernier  :whistlingb:

 

659764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012, ca fait longtemps j espère que tu va bien ??? tu peut maître mes stat ajours stp et juste une question c'est qui JTG???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit :

@Milio802000 Des nouvelles sur ton ami Milio802001? :P

Salut @Hicham2012, antécédents en cours . Pas de nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, idaghmasen a dit :

@Hicham2012, ca fait longtemps j espère que tu va bien ??? tu peut maître mes stat ajours stp et juste une question c'est qui JTG???

 

 

JTG =agent qui t'a envoyé l'AR Sydney :biggrin:

 

JTG

Commis de prestation des services

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Bureau de réception centralisée

Sydney, Nouvelle-Écosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/12/2016 at 11:31, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-60 reste 305 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, les amis je vous aimes tous , merci hicham2012 , merga et tous le forum sans exception  , merci cic je t'aime merci admin du forum immigrer.com je vous aimes :wub::wub::wub: goooooooolllllllll gooooolllllll:yahoo:

  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Felicitationssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 

 

Le tableau est a jour :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012? OUI JE SAIS juste si c'est lui qui traitera ma demande jusqu’au bout ou c'est lagent à paris , si c'est lui j'ai jeté un coud d’œil sur le tableau des stats , il est nulle part :unknw:,et autre question l'ivm tu pense que je l'aurrai avant noel ???:give_rose:MERCI POUR TON SOUTIEN déjà que tu nous as fait peur avec ton absence:wacko:j'espere que tu va bien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

@Hicham2012? OUI JE SAIS juste si c'est lui qui traitera ma demande jusqu’au bout ou c'est lagent à paris , si c'est lui j'ai jeté un coud d’œil sur le tableau des stats , il est nulle part :unknw:,et autre question l'ivm tu pense que je l'aurrai avant noel ???:give_rose:MERCI POUR TON SOUTIEN déjà que tu nous as fait peur avec ton absence:wacko:j'espere que tu va bien????

 

Merci chef je vais très bien le moral est au top plus que jamais (grâce a CIC) :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Ton dossier sera transféré a Paris et c'est un autre agent qui prendra le relais pour finaliser ton dossier et te donner les clés pour le canada :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne féte du Mouloud profitez bien de ces moments en famille , ça nous aidera aussi à oublier ce combat qu'on méne tous les jours pour en arriver jusqu'à cette brune , éspérons d'ailleurs une avalanche dés demain

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

 

Merci speedy.  BONNE FÊTE À TOUS LE MONDE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Merci chef je vais très bien le moral est au top plus que jamais (grâce a CIC) :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Ton dossier sera transféré a Paris et c'est un autre agent qui prendra le relais pour finaliser ton dossier et te donner les clés pour le canada :P

:blush:, ah mon ami tu ne peut pas imaginé a quelle point j'ai hâte de me cassé de ce ...je n'ai bavé moi dans ce .... je te le dit donc vivement mon nouveau pays deja sans honte et sans gène et j'espere que les gens vont me comprendre sans être choqué...( désolé ) ma date de naissance et celle de mes petits serra notre date d'arrivé et mes origines sans tout simplement canadienne de souche ( inuites )  désolé mais c'est comme ca allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:blush:, ah mon ami tu ne peut pas imaginé a quelle point j'ai hâte de me cassé de ce ...je n'ai bavé moi dans ce .... je te le dit donc vivement mon nouveau pays deja sans honte et sans gène et j'espere que les gens vont me comprendre sans être choqué...( désolé ) ma date de naissance et celle de mes petits serra notre date d'arrivé et mes origines sans tout simplement canadienne de souche ( inuites )  désolé mais c'est comme ca allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo: 

 

:hi:

 

allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Manimour a dit :

@hicham2012 AR 02/12, ivm 08/12 ,vm 11/12

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour le partage le tableau est a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fetsam a dit :

@Hicham2012 VM -> 10/12

 

J'adore J'adore J'adore :j-aime:

 

J'aime la promo des AR et IVM décembre ils ne perdent aucune seconde AR+IVM+VM en quelques heures :hi:

 

Le Canada tremble deja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement