Habitués Merga Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 @bishakou félicitations frère espérons nos brunes très rapidement si dieu veut bishakou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 salut, bon rapide ou pas je ne sais pas...... je l'ai envoyé un mail le 14/09 et il m'a répondu le 15/09 ( je suis avec immigrer.com et VM Mai ) Moi aussi mail envoyé vendredi soir réponse lundi matin .. reponse rapide mais lenteur au niveau des brunes comme on dit chez nous (on n'a rien fait) mouvement et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 salut, bon rapide ou pas je ne sais pas...... je l'ai envoyé un mail le 14/09 et il m'a répondu le 15/09 ( je suis avec immigrer.com et VM Mai ) Moi aussi mail envoyé vendredi soir réponse lundi matin .. reponse rapide mais lenteur au niveau des brunes comme on dit chez nous (on n'a rien fait) mouvement a réagi à ceci 1 Citer
mouvement Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : Moi aussi mail envoyé vendredi soir réponse lundi matin .. reponse rapide mais lenteur au niveau des brunes comme on dit chez nous (on n'a rien fait) j'ai reçu un mail en juin pour payer les frais et renouveler le passeport j'ai envoyé le nécessaire mais la 5 éme ligne ( concernant le courrier ) s'est affichée que samedi dernier, j'ai contacté mon agent d'immigrer.com et elle m'a dit que c’est normale car l’ambassade ne m’est pas à jour les réponses de nos mails speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Salut Mes camarades, je vois que ça bouge pas mal JE suis très content de lire toutes ces bonnes nouvelles cest la clôture du T4 la guerre la libération CIC nationale que ça continue à fond pour vous tous ! je suis desole d'être absent JE prépare mon départ ET justement je voulais juste partage avec vous ceci sur mon ecase il est passé A décision prise mais sur CGCLE cest toujours en cours alors que la Ebrune a été reçue le 02/12 donc POUR vous dire de n'a pas perdre espoir il est fort possible que la Ebrune est en route alors que le satatut est en COURS bonne chance à vous toutes et tous le combat continu mes ami(e)s que la CHANCE soit avec vous @libek tu nous remonte le moral merci mon frère libek et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, Milio802000 a dit : @speedy1984, @Moos0006 , @Merga, @Hicham2012, @libek, @Dadou.kurt Et tous les autres désolé j'ai pas tout les pseudo en tête Demain est un autre jour bonne nuit les amis Bonne nuit à toi aussi mon ami moi je suis de garde je surveille le forum ?? Milio802000, zizou27 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour à tous, la ville dort encore, le forum aussi je sens que cette journée sera mémorable lol, a plus les amis libek, amel90, chnadjib et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) xxxxxxxx Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 6 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 j'ai reçu un mail en juin pour payer les frais et renouveler le passeport j'ai envoyé le nécessaire mais la 5 éme ligne ( concernant le courrier ) s'est affichée que samedi dernier, j'ai contacté mon agent d'immigrer.com et elle m'a dit que c’est normale car l’ambassade ne m’est pas à jour les réponses de nos mails Attendons de voir ce que ça va donner , j'éspère que cet agent va réapparaitre avec de bonne nouvelle ! Hicham2012 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous , allezzz debout bande de faignant , j'éspère de tout coeur que cette journée sera mémorable je vous souhaite plein de changement de statut, des AR , IVM , et de rougia comme disait le maestro Libek @Milio802000 t'as vu mon jumeau même moi je n'arrive plus à dormir c'est surement le syndrôme du visa amel90, zizou27, Dadou.kurt et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, bientot nos cerveaux se synchroniserons automatiquement avec le forum, le CIC avec ses CGCLE ET les ecase hahaha que la CHANCE soit avec nous tous les attendeux !!!! courage !!!! Modifié 6 décembre 2016 par libek LOUNDJA2009, Manimour, speedy1984 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Pas mieux pour commencer une journée P.S le tableau est a jour speedy1984, INSAFE, fetsam et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 9 heures, libek a dit : Salut Mes camarades, je vois que ça bouge pas mal JE suis très content de lire toutes ces bonnes nouvelles cest la clôture du T4 la guerre la libération CIC nationale que ça continue à fond pour vous tous ! je suis desole d'être absent JE prépare mon départ ET justement je voulais juste partage avec vous ceci sur mon ecase il est passé A décision prise mais sur CGCLE cest toujours en cours alors que la Ebrune a été reçue le 02/12 donc POUR vous dire de n'a pas perdre espoir il est fort possible que la Ebrune est en route alors que le satatut est en COURS bonne chance à vous toutes et tous le combat continu mes ami(e)s que la CHANCE soit avec vous Bon courage frero nos prières avec toi Dadou.kurt, Krinele, nad-beren et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Pas mieux pour commencer une journée P.S le tableau est a jour Bonjour Hichem fidèle a toi même, merci pour ces bonnes nouvelles. Hicham2012, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 15 minutes, libek a dit : Bonjour à toutes et à tous, bientot nos cerveaux se synchroniserons automatiquement avec le forum, le CIC avec ses CGCLE ET les ecase hahaha que la CHANCE soit avec nous tous les attendeux !!!! courage !!!! sahit libek tu es bien matinal ce matin, Bonne chance à toi et à tous Hicham2012, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, INSAFE a dit : Bonjour Hichem fidèle a toi même, merci pour ces bonnes nouvelles. Merci Insafe je sens ta brune d'ici quelques heures INSAFE, joujou78 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
koursan Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) xxxxxxx accusé de réception reçu cette nuit réception à Sidney 30/08 Modifié 6 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci joujou78, Hicham2012, zizou27 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 8 heures, koursan a dit : xxxxxx accusé de réception reçu cette nuit réception à Sidney 30/08 Felicitations @koursan Djawed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Merci Insafe je sens ta brune d'ici quelques heures Wow on a un Jedi avec nous, es ce que tu sens quelques vibration de mon dossier O grand Maitre Hicham2012, zizou27, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 salout les amis il accélère pour les AR . Hicham2012, quebec-39, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés