Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, koursan a dit :

xxxxxx

accusé de réception reçu cette nuit

réception à Sidney 30/08

Félicitations et bonjour septembre :give_rose:,En attendant le boooooooooooom de brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senzo a dit :

Bonjour, bonjour

 

Un grand MERCI @Hicham2012 notre moteur de recherche, et grand maître des bonnes nouvelles..:hi: 

 

Bonne chance à tous:j-aime:

 

Merci @senzo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dahbia1985 a dit :

bo

vos agents ne vous ont rien dit sur janvier 2017, moi ce plutot janvier 2017 m'a anéanti devrais-je garder espoir pour cette fin d'année?

bonjour @dahbia1985, peux tu expliquer plus sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012@Libek en etant logique et réaliste pensez vous vraiment que tout le mois de décembre sera exceptionennel comme c'est le cas depuis la semaine dernière ? D'autant plus que le quota 2016 est loin d'être finalisé vu les chiffres communiqués récemment par un membre de ce forum


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

@idaghmasen @momoh83 @Helios @YASA @Djawed @elbahri @lawyerr @Automn

 

A vos boites mails c'est l'heure reveillez-vous :yahoo::yahoo:

Capture.PNG

 

1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chnadjib a dit :

bonjour @dahbia1985, peux tu expliquer plus sur ça

Quand j'ai envoyé un mail à Paris immigration mon agent mf m'a dit que le traitement finira au plutôt janvier 2017. Et que je serais avisée de tt changement. Donc je ne devrais rien espérer avant janvier  et ce mot" plutôt" c'est un circuit ouvert de janvier à jje ne sais quand et pourtant sur mon compte antécédents en cours depuis octobre résultats médicaux réussis ma fille nouveau né à passesa visite en octobre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais promis cet été un T4 Phénoménale ;)

90% des anciens membres ont eu leurs brunes ce trimestre (cf tableau des stats)

 

Ce qui rend ce mois de décembre 2016 un peu spéciale par rapport aux années précédentes c'est la vague d'AR Sydney avec des transferts de dossiers a Paris en moins de 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Et surtout l’enchaînement IVM quelques jours après :D

 

Certains membres du forum vont ce dire que ce Hicham est un charlatan :ph34r: et qu'il faut se projeter vers 2017 

A mon humble avis pas de vacances de fin d’année pour les BVC exceptionnellement cette année 2016 (sauf les jour fériés affichés sur le site web du BVC) car CIC avait anticipé les congés des agents suite au blocage T3 donc la majorité du personnel des BVC du monde ont pris des congés l'été dernier...preuve qu'ils ne répliquaient même pas aux relances lors du troisième trimestre 

Le bout du tunnel n'est pas loin restons optimiste car le plus dure est deja derrière nous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

conaissez vous la durée de delevrer le TVRP de la part du bureau d'Alger.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Mon dieu décembre est devenu soudain coup :-) héhé mon mois préféré !

:Crylol: soudain coup, c'est une expression que j'adore on est vraiment jumeaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

J'avais promis cet été un T4 Phénoménale ;)

 

 

90% des anciens membres ont eu leurs brunes ce trimestre (cf tableau des stats)

 

 

Ce qui rend ce mois de décembre 2016 un peu spéciale par rapport aux années précédentes c'est la vague d'AR Sydney avec des transferts de dossiers a Paris en moins de 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

 

Et surtout l’enchaînement IVM quelques jours après :D

 

 

 

Certains membres du forum vont ce dire que ce Hicham est un charlatan :ph34r: et qu'il faut se projeter vers 2017 

 

 

A mon humble avis pas de vacances de fin d’année pour les BVC exceptionnellement cette année 2016 (sauf les jour fériés affichés sur le site web du BVC) car CIC avait anticipé les congés des agents suite au blocage T3 donc la majorité du personnel des BVC du monde ont pris des congés l'été dernier...preuve qu'ils ne répliquaient même pas aux relances lors du troisième trimestre 

Le bout du tunnel n'est pas loin restons optimiste car le plus dure est deja derrière nous 

 

 

Bonjour hichem, tu fais un excellent travail Dieu est témoin. Et je suis prêt à dire que les 10 % restants aurons leurs brune en ce mois-ci si Dieu le veut et toi compris. Oui quoi qu'il en soit rester optimiste est la meilleure des sagesses et ça finira par recevoir un cadeau du ciel et le père noël sera pour rien et Dieu est grand ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Newman06 a dit :

Bonjour hichem, tu fais un excellent travail Dieu est témoin. Et je suis prêt à dire que les 10 % restants aurons leurs brune en ce mois-ci si Dieu le veut et toi compris. Oui quoi qu'il en soit rester optimiste est la meilleure des sagesses et ça finira par recevoir un cadeau du ciel et le père noël sera pour rien et Dieu est grand ;) 

 

Merci Newman ,de ta bouche a dieu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit :

J'avais promis cet été un T4 Phénoménale ;)

 

 

90% des anciens membres ont eu leurs brunes ce trimestre (cf tableau des stats)

 

 

Ce qui rend ce mois de décembre 2016 un peu spéciale par rapport aux années précédentes c'est la vague d'AR Sydney avec des transferts de dossiers a Paris en moins de 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

 

Et surtout l’enchaînement IVM quelques jours après :D

 

 

 

Certains membres du forum vont ce dire que ce Hicham est un charlatan :ph34r: et qu'il faut se projeter vers 2017 

 

 

A mon humble avis pas de vacances de fin d’année pour les BVC exceptionnellement cette année 2016 (sauf les jour fériés affichés sur le site web du BVC) car CIC avait anticipé les congés des agents suite au blocage T3 donc la majorité du personnel des BVC du monde ont pris des congés l'été dernier...preuve qu'ils ne répliquaient même pas aux relances lors du troisième trimestre 

Le bout du tunnel n'est pas loin restons optimiste car le plus dure est deja derrière nous 

 

 

Je te prends au mot Hicham :):)  ... ça bouge bien en tout cas, espérons pleins de décisions prises cette semaine (antécédents en cours depuis le 04/11, il faudrait transformer l'essai maintenant :):):))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 et@Libek ! Vous 2 C'est comme choisir entre pelé et maradona , messi ou ronaldo , prost ou senna , un choix impossible à faire , merci les gars pour tout ce que vous faites dans ce forum , @Libek je te promets que je vais te rendre malade à Montreal déjà que t'as du mal avec moi à Alger :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te prends au mot Hicham [emoji4][emoji4]  ... ça bouge bien en tout cas, espérons pleins de décisions prises cette semaine (antécédents en cours depuis le 04/11, il faudrait transformer l'essai maintenant [emoji4][emoji4][emoji4])


Salut fred :-) alors plutôt stade français ou stade toulousain hein !? Bon courage pour la suite , la fin du parcours est très proche , il faut tenir bon courage durant le money time
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, frederic.bon a dit :

Je te prends au mot Hicham :):)  ... ça bouge bien en tout cas, espérons pleins de décisions prises cette semaine (antécédents en cours depuis le 04/11, il faudrait transformer l'essai maintenant :):):))

 

CIC nous a eu cette année ,mais tu peux compter sur moi Fred  :)

Torture CIC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un moment de détresse l’être humain cherche toujours une porte de sortie pour retrouver son bienêtre. Stresse du boulot, des nuits longues et le sommeil qui devient rare, des rêves d’une vie meilleure.

Canada j’arrive mais le AR n’est toujours pas la désolé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement