Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, Moos0006 a dit :

Un mois 

Merci pour la réponse 

si pour les possédant AR , puissent faire la visite medicale avec succès avant la fin de l'année ça serait la meilleure affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2016 at 09:19, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour,

 

Peux tu partager un screenshot du message d'erreur(en masquant tes infos)?

hello Hicham;

ci joint le screenshot de mon compte clegc Rien n'a changé. ¨Par contre dans mon ecas, jai le message "Reception de la demande au CIC" . un clic sur ce message me permet de voir un message confirmant la date de reception de mon dossier(04 aout) et la date à laquelle l AR m a été envoyé (29 nov). Merci d avance pour ton analyse.

A bientot

 

infoclegc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
On attend ta Brune le plus tot possible  , pour ma IVM , je ne suis pas chaud je peux attendre , j'ai un problème de dos ( coup de froid ) qui m'immobilise complètement depuis deux jorus , 
quand on recoit IVM , combien est le délai à ne pas dépasser pour faire la visite ?? 


Bon rétablissement l'ami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, laSolution a dit :

 

On attend ta Brune le plus tot possible  , pour ma IVM , je ne suis pas chaud je peux attendre , j'ai un problème de dos ( coup de froid ) qui m'immobilise complètement depuis deux jorus , 

quand on recoit IVM , combien est le délai à ne pas dépasser pour faire la visite ?? 

 

Prompte rétablissement la solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-57 reste 308 jours a attendre, Montréal j'arrive:wub:

@Hicham2012, merci pour toute l’énergie positive que tu nous apporte au quotidien, tu es un sauveur :j-aime: ton poste ma remonté le morale :j-aime:, j’espère que mon AR arrive enfin d'ici peu ? allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-57 reste 308 jours a attendre, Montréal j'arrive:wub:

@Hicham2012, merci pour toute l’énergie positive que tu nous apporte au quotidien, tu es un sauveur :j-aime: ton poste ma remonté le morale :j-aime:, j’espère que mon AR arrive enfin d'ici peu ? allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, laSolution a dit :

 

On attend ta Brune le plus tot possible  , pour ma IVM , je ne suis pas chaud je peux attendre , j'ai un problème de dos ( coup de froid ) qui m'immobilise complètement depuis deux jorus , 

quand on recoit IVM , combien est le délai à ne pas dépasser pour faire la visite ?? 

 

Bon retab chef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@speedy1984 merci , bonne brune a toi.

@Hicham2012 merci , bonne brune a toi . 

@zizou27 , tu n'as pas encore fait de visite médicale , mais bonne brune à toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

14h , vivement les bonnes nouvelles.

 

 

ça tombe bien , sur clégc , 

ça veut dire quoi ??

 

Examen des résultats médicaux Examen en cours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

 

ça tombe bien , sur clégc , 

ça veut dire quoi ??

 

Examen des résultats médicaux Examen en cours

ton IVM est en cours , tu va la recevoir d'ici quelques heures , maitre hichem à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

ton IVM est en cours , tu va la recevoir d'ici quelques heures , maitre hichem à toi

 

pk penses tu qu ' à 14 h il y a des bonnes nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous : vérifier vos comptes ECAS, on dirait que les mises à jour se font entre 12H et 14H ... j'étais à en cours ce matin, et je suis à décision prise depuis 14H !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution   allllloooooooooooooooooooooooooooo, pour moi aussi c'est en coursssssssssssssssssssssss, yes, yes ,yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

« Examen en cours » signifie que nous examinons actuellement les renseignements médicaux que vous avez fournis.

« Réussi » signifie que nous avons examiné les renseignements médicaux que vous avez fournis et qu'il a déterminé que vous satisfaites aux exigences qui y sont associées.

« Échoué » signifie que nous avons examiné les renseignements médicaux que vous avez fournis et qu'il a déterminé que vous ne satisfaites pas aux exigences qui y sont associées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, speedy1984 a dit :

 


Mon agent a disparu , je profite de cette occasion pour lancer un avis de recherche sur l'agent Volkswagen alias DAS AUTO qui ne distribu aucune brune depuis 3 mois , si vous le croisez dites lui que Speedy en a marre du tiers monde et qu'il doit absolument se bouger un peu
Vous aurez une réponse dahbia très prochainement courage

Exces de vitesse,radar,retrait de permis :suite logique pour un citoyen d'un pays ou la vitesse n'est pas limité et qui du jour au lendemain se retrouve à traiter des DZ-dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

pk penses tu qu ' à 14 h il y a des bonnes nouvelles ??

une intuition féminine , que veux tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

« Examen en cours » signifie que nous examinons actuellement les renseignements médicaux que vous avez fournis.

« Réussi » signifie que nous avons examiné les renseignements médicaux que vous avez fournis et qu'il a déterminé que vous satisfaites aux exigences qui y sont associées.

« Échoué » signifie que nous avons examiné les renseignements médicaux que vous avez fournis et qu'il a déterminé que vous ne satisfaites pas aux exigences qui y sont associées.

 

 

 

On a rien envoyé comme resultats medicaux , pour qu'ils les examinent ????

 

pour ton intuition , j ai eu le message a 13:57 :)

 

bonne chance pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement