Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, chnadjib a dit :

oui mais y a un mail de Paris qui indique comme si le dossier est chez eux et peut etre nous demander une MAJ ou complément

Tu la pas déjà fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, chnadjib a dit :

oui mais y a un mail de Paris qui indique comme si le dossier est chez eux et peut etre nous demander une MAJ ou complément

Exactement... Nom, prénom . EP 

un scanne de la première page du passeport, bon courage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, senzo a dit :

Exactement... Nom, prénom . EP 

un scanne de la première page du passeport, bon courage.  

Pertinent @senzo :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Newman06 a dit :

Oui bien sûr, dans le menu déroulant Type d'identification :: tu choisis Numéro de reçu (IMM 5401) et tu renseigne ton numéro de reçu Rxxxxxxxxxxxx et tu complète pas la suite les autres renseignements. En revanche tes informations serons versées juste après l'AR (début de traitement) mais bon ça coûte rien d'essayer. Bon courage

J'ai tenté la même démarche mais ça ne marche pas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, chnadjib a dit :

j'ai payé la totalité mais peut etre vont me demander de renouveler le passeport de ma fille

IMPORTANT : Si vous avez l’intention de renouveler votre passeport avant la finalisation de votre
dossier ou votre entrée au Canada, nous vous encourageons à le faire dès maintenant et nous faire
parvenir une copie des pages d’identification et de validité du nouveau passeport dès réception de ce
dernier. 

Après pour la validité du passeport actuel qui le rend obsolète auprès du CIC, il faut voir avec les autres membres qui sont dans le même cas ! 

Cependant le mieux c'est d'attendre l'émail du Paris pour prendre les démarches dans ce sens, s'il y'a lieu bien évidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Services en ligne

 
 

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

  • Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.
  • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.
        Délai de traitement des demandes
  • Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service dans les cas suivants :
    • vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;
    • vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;
    • vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (demande de remplacement ou de renouvellement);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 14 janvier 1947)
    • vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);
    • vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ou
    • vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.

je voulais faire  une compte ECAS par le numéro de reçu du paiement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, amily a dit :

J'ai tenté la même démarche mais ça ne marche pas malheureusement.

J'ai cru comprendre que d'après mon cas, ayant payé par formulaire, le prélèvement de ladite somme fut retirée 3 jours avant mon AR ce qui fait qu'ils procèdent tout le temps de la sorte en vérifiant d'une manière péjorative les sous ! puis l'envoi d'un émail automatisé qui confirme la réception et généralement le début du traitement du dossier. puis 2 jours ils procèdent au versement des données du candidat dans leur base de donnée à l'aide des codes barre de la demande générique (souviens-toi) d'une manière à éviter de tout ressaisir! bref pour te dire que malheureusement ton dossier est vraisemblablement n'est pas ouvert donc la patience est de mise mon ami(e) Si Dieu le veut ça se fera en ce mois :) 

Modifié par Newman06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Hicham2012 said:

 

 

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

 

Felicitation a toi!!!

 

Comment es-tu arrivee a te connecter sur l'ECAS? J'ai fait un paiement en ligne et le numero de mon recu commence par R16xxxxxxx. Est ce le bon document? Je sélectionne quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, senzo a dit :

Tu la pas déjà fait??

faire quoi @senzo? si tu parles dupasseport oui j ai demandé un nouveau et normalement je le récupère cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Newman06 a dit :

IMPORTANT : Si vous avez l’intention de renouveler votre passeport avant la finalisation de votre
dossier ou votre entrée au Canada, nous vous encourageons à le faire dès maintenant et nous faire
parvenir une copie des pages d’identification et de validité du nouveau passeport dès réception de ce
dernier. 

Après pour la validité du passeport actuel qui le rend obsolète auprès du CIC, il faut voir avec les autres membres qui sont dans le même cas ! 

Cependant le mieux c'est d'attendre l'émail du Paris pour prendre les démarches dans ce sens, s'il y'a lieu bien évidement ;) 

c'est pas le cas, car elle avait un passeport biometrique fait en 2014 alors qu'elle avait juste 8 mois et mnt elle a 3 ans, et donc il vont me demander une nouvelle photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chnadjib a dit :

faire quoi @senzo? si tu parles dupasseport oui j ai demandé un nouveau et normalement je le récupère cette semaine

Oui, du passeport de ta fille, c juste que j'ai mal citer le message.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chnadjib a dit :

c'est pas le cas, car elle avait un passeport biometrique fait en 2014 alors qu'elle avait juste 8 mois et mnt elle a 3 ans, et donc il vont me demander une nouvelle photo

J'espère que t'as pris les devants pour le renouveler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Newman06 a dit :

J'espère que t'as pris les devants pour le renouveler ?

oui oui biensur j'ai anticipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites svp normalement un passeport pour un nouveau né est faisable. 

J'ai peur d'avoir un souci pour prendre des photos à un bébé. 

Est ce qu'il y a parmi vous qui sont passés par ça. 

Merci à vous de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadine2009 a dit :

Dites svp normalement un passeport pour un nouveau né est faisable. 

J'ai peur d'avoir un souci pour prendre des photos à un bébé. 

Est ce qu'il y a parmi vous qui sont passés par ça. 

Merci à vous de me répondre. 

 

il y a 3 minutes, nadine2009 a dit :

Dites svp normalement un passeport pour un nouveau né est faisable. 

J'ai peur d'avoir un souci pour prendre des photos à un bébé. 

Est ce qu'il y a parmi vous qui sont passés par ça. 

Merci à vous de me répondre. 

 oui normal il suffit de s'armer de patience c tout , c'est difficile de prendre un bb en photo du premier coup mais c pas impossible, moi ma fille elle avait un an quand je l'ai fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Minoo77 a dit :

 

 oui normal il suffit de s'armer de patience c tout , c'est difficile de prendre un bb en photo du premier coup mais c pas impossible, moi ma fille elle avait un an quand je l'ai fait 

Merci d'avoir répondu mais moi je parle vraiment d'un nouveau né de même pas un mois. 

Moi aussi ma fille a eu son passeport à une année mais là je vais accoucher bientôt et envoyer ensuite le dossier du bébé pour gagner du temps et comme ça je n'aurai pas à refaire ma VM. 

Puisque j'ai décision prise sur mon compte Ecas. 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci d'avoir répondu mais moi je parle vraiment d'un nouveau né de même pas un mois. 
Moi aussi ma fille a eu son passeport à une année mais là je vais accoucher bientôt et envoyer ensuite le dossier du bébé pour gagner du temps et comme ça je n'aurai pas à refaire ma VM. 
Puisque j'ai décision prise sur mon compte Ecas. 
Merci à vous 


Bjr nadine et felicitation encore une fois , oui c'est faisable notre ami @irisyanis est passé par la récemment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, nadine2009 a dit :

Dites svp normalement un passeport pour un nouveau né est faisable. 

J'ai peur d'avoir un souci pour prendre des photos à un bébé. 

Est ce qu'il y a parmi vous qui sont passés par ça. 

Merci à vous de me répondre. 

Moi ma fille avait 15 jours quand elle a fait son passeport comme elle dormait et elle ne voulait pas ouvrir ses yeux on a mis que le passeport les photos qu'on leur a donné pour le dépôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement