Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

 


Pauvre jumeau , tu veux dire que tu as mis un peu d'huile ton mail !

 

Huile d'olive premier choix mais walou :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Minoo77 a dit :

 

si si j'ai bien reçu l'accusé de reception de l'envoi de mon mail (réponse) mais rien sur ecas , et clegc n'on parlons pas, aucuns messages depuis que j'ai pu lier ma demande, sinon rien depuis aucun signe de vie de DL

@Minoo77 on est dans la même semaine de VM , bref je suis presque ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Moos0006 a dit :

@Minoo77 on est dans la même semaine de VM , bref je suis presque ;) 

@Moos0006 est ce que tu as envoyé un mail de relance? si oui donne moi le modele pour m'inspirer stp 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon l'equipe j'ai un conseil tres important à vous donner....

 

Une fois labas n'achetez pas de Mazda fabriquée avant 2007 elle ont un sérieux problème de rouille c'est pour ça qu'elles ne sont pas chères ... achetez plutôt des chevrolet, des ford ou des hundai ..... bon c'est hors sujet .. comme dirait ma femme ton derrière est toujours la et tu cherche une voiture ?!!  loll .... l'attente me fait délirer apparemment loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Minoo77 a dit :

@Moos0006 est ce que tu as envoyé un mail de relance? si oui donne moi le modele pour m'inspirer stp 

Merci

Non j'ai pas envoyé d'email mais bon je peu vous dire soyez bref et précis...disant que depuis l'instruction de paye les frais de RP vous n'avez reçu aucune nouvelle et vous aimerai connaitre l'état d'avancement de votre dossier :) vas y est  je vous avez donné un aperçu :j-aime:tape sur ton clavier et ça va marcher ....

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bishakou a dit :

Bon l'equipe j'ai un conseil tres important à vous donner....

 

Une fois labas n'achetez pas de Mazda fabriquée avant 2007 elle ont un sérieux problème de rouille c'est pour ça qu'elles ne sont pas chères ... achetez plutôt des chevrolet, des ford ou des hundai ..... bon c'est hors sujet .. comme dirait ma femme ton derrière est toujours la et tu cherche une voiture ?!!  loll .... l'attente me fait délirer apparemment loll

Sans oublier toyota ma corolita :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Minoo77 a dit :

svp les amis je voudrais relancer mon agent DL que dieu le garde pour nous , 

donnez moi une idée pour lui écrire, autrement dit un modèle de mail de relance svp

Tu mets peut être aussi que tu prévois des choses et que son retour va t'aider à mieux décider , 

mais aussi que tu crains d'avoir raté un mail de leur part ( par exemple) donc tu viens aux info , 

mais dis moi t'a dépassé 03 mois de ta VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Moos0006 a dit :

Non j'ai pas envoyé d'email mais bon je peu vous dire soyez bref et précis...disant que depuis l'instruction de paye les frais de RP vous n'avez reçu aucune nouvelle et vous aimerai connaitre l'état d'avancement de votre dossier :) vas y est  je vous avez donné un aperçu :j-aime: clic sur ton clavier et ça va marcher ....

 

merci infiniment @Moos0006 pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Minoo77 a dit :

@Moos0006 est ce que tu as envoyé un mail de relance? si oui donne moi le modele pour m'inspirer stp 

Merci

 

Check ta messagerie privé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Moos0006 a dit :

Sans oublier toyota ma corolita :D

 

les toyota sont chères... très chères pour une première voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bishakou a dit :

 

les toyota sont chères... très chères pour une première voiture...

bonne occase vu que la tôle est résistante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Milio802000 a dit :

Tu mets peut être aussi que tu prévois des choses et que son retour va t'aider à mieux décider , 

mais aussi que tu crains d'avoir raté un mail de leur part ( par exemple) donc tu viens aux info , 

mais dis moi t'a dépassé 03 mois de ta VM ?

 

oui @Milio802000 , biensure que j'ai dépassé 03 mois de la VM (11/07) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

bonne occase vu que la tôle est résistante 

il faut donc la trouver ta belle corolla lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Milio802000 a dit :

Tu mets peut être aussi que tu prévois des choses et que son retour va t'aider à mieux décider , 

mais aussi que tu crains d'avoir raté un mail de leur part ( par exemple) donc tu viens aux info , 

mais dis moi t'a dépassé 03 mois de ta VM ?

@Milio802000 dit moi perso j'ai dépassé les 04 mois depuis ma visite médicale que doit je faire , est ce que c'est l'heur de relancer ou j'attends encore :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Minoo77 a dit :

 

oui @Milio802000 , biensure que j'ai dépassé 03 mois de la VM (11/07) 

07 mois pour ton serviteur  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

@Milio802000 dit moi perso j'ai dépassé les 04 mois depuis ma visite médicale que doit je faire , est ce que c'est l'heur de relancer ou j'attends encore :angry:

Moi j'ai relancé à 3 mois et un jour , c'est eux qui ont dit ne pas contacter avant 03 mois je respecte leur contrat :rtfm: mais passé de 1 jour j'y suis allé avec mon huile :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

Tu as checker ton ECAS ?

Rien de rien je vérifie chaque seconde à vrai dire mon agent mf ma affirmé dans son mail que ce sera (au plutôt janvier 2017) mais en lisant sur ce forum les changements j. Garde espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milio802000 a dit :

Moi j'ai relancé à 3 mois et un jour , c'est eux qui ont dit ne pas contacter avant 03 mois je respecte leur contrat :rtfm: mais passé de 1 jour j'y suis allé avec mon huile :rofl:

Merci , tiens ou vous avez trouvé qu'a partir de trois mois on peu les contacter et merci encore une fois :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement