Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, nadine2009 a dit :

Merci à vous tous pour les informations que vous m'apportez. 

Je ferais le nécessaire des la naissance du bébé pour gagner du temps. 

J'espère que ça ne tardera pas après car je suis épuisée par l'attente 

 

Félicitations naine.  Très content pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Milio802000 a dit :

Dans le mail de paiement des FDRP, si je me souviens bien :B)

 

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 mois -4 jours après la VM et pas d'AR de Paris et déjà 5 mois et demi après le dépôt de ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

1 mois -4 jours après la VM et pas d'AR de Paris et déjà 5 mois et demi après le dépôt de ma demande

:fou4::fou4::fou4:

je vous comprend, moi j'ai passé un cap , celui d'un départ inenvisageable avant mars 2017 , comme ça je gère mieux mon stress , 

mais pour vous je suis sûr que ça ira très vite dès janvier et je parie que votre brune sera pour mars 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Milio802000 a dit :

@speedy1984, @Moos0006. C'est l'après midi , toujours rien :rtfm: et notre contrât :whistlingb:

C'est pas encore la fin de l’après midi ....donne moi du temps je suis entraîne de négocier les quotas :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

1 mois -4 jours après la VM et pas d'AR de Paris et déjà 5 mois et demi après le dépôt de ma demande

C quoi l'AR de Paris ?? Normalement l'IVM c Paris qui les envois, preuve que le dossier est transféré à Paris, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senzo a dit :

C quoi l'AR de Paris ?? Normalement l'IVM c Paris qui les envois, preuve que le dossier est transféré à Paris, non???

oui mais y a un mail de Paris qui indique comme si le dossier est chez eux et peut etre nous demander une MAJ ou complément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

C'est pas encore la fin de l’après midi ....donne moi du temps je suis entraîne de négocier les quotas :j-aime: 

:Crylol:, alors vas y desserre les vannes , y'en a qui ont soif ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Minoo77 a dit :

 

Je confirme

Monsieur,

 

La présente est pour vous informer que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) doivent être payés avant l’émission des visas de résident permanent.

 

Ces frais sont différents de ceux que vous avez acquittés à Sydney, lors du dépôt de votre demande.

 

Paiement en ligne : https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr. Nous vous prions de répondre à ce courriel pour nous confirmer votre paiement. Veuillez joindre une copie électronique du reçu qui vous sera émis.

 

Le montant requis s’élève à 490 $CAD pour le requérant principal ainsi que pour son époux(se) ou conjoint(e) de fait qui l’accompagne (maximum de 980$).

 

Dans le cas où vous décidez de ne pas vous établir au Canada, de retirer votre demande ou si votre demande est refusée, les FDRP sont remboursables sans intérêt et au cours du dollar au moment du remboursement.

 

Si vous tardez à régler les FDRP, vos résultats médicaux ou sécuritaires pourraient ne plus être valides. Nous vous demandons donc de payer les FDRP le plus rapidement possible.

 

 

 

AUCUN PAIEMENT EN ESPECES OU CHEQUE PERSONNEL

NE PEUT ÊTRE ACCEPTE

 

Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer un paiement en ligne, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour un paiement par virement bancaire :

Consultez notre site web pour connaître les montants à payer en euros : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=FR&lob=rprf

Par virement bancaire (en Euros), sur le compte suivant : 
Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France
Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
Pour virement à partir de la France :
RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
Pour virement à partir d’un pays autre que la France :
Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. 

La preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être envoyée à notre bureau (préférablement par courriel). Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Cordialement / Kindly

 

Service de l'immigration / Immigration Section / MDY

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

Courriel: [email protected]

y a riennnnnnnnnnnn iciiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

Très heureux d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles, vous concernant mes camarades :j-aime:

Bonne et heureuse nouvelle vie...

 

Heureux de te lire cher @TED/A . Vivement pour t'avoir dans ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

oui mais y a un mail de Paris qui indique comme si le dossier est chez eux et peut etre nous demander une MAJ ou complément

Alors si j'ai bien compris t'a passé ta VM YA 1 mois , t'as plus qu'à attendre un mail de  paiement de des FDRP , si t'as pas payé la totalité au début , sinon attendre ta brune pour février pas mars :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Milio802000 a dit :

Alors si j'ai bien compris t'a passé ta VM YA 1 mois , t'as plus qu'à attendre un mail de  paiement de des FDRP , si t'as pas payé la totalité au début , sinon attendre ta brune pour février pas mars :hi:

j'ai payé la totalité mais peut etre vont me demander de renouveler le passeport de ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

j'ai payé la totalité mais peut etre vont me demander de renouveler le passeport de ma fille

Oui et pour plus de détails sur ça sollicite notre ami hicham il s'y connaît mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Moos0006 a dit :

Monsieur,

 

La présente est pour vous informer que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) doivent être payés avant l’émission des visas de résident permanent.

 

Ces frais sont différents de ceux que vous avez acquittés à Sydney, lors du dépôt de votre demande.

 

Paiement en ligne : https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr. Nous vous prions de répondre à ce courriel pour nous confirmer votre paiement. Veuillez joindre une copie électronique du reçu qui vous sera émis.

 

Le montant requis s’élève à 490 $CAD pour le requérant principal ainsi que pour son époux(se) ou conjoint(e) de fait qui l’accompagne (maximum de 980$).

 

Dans le cas où vous décidez de ne pas vous établir au Canada, de retirer votre demande ou si votre demande est refusée, les FDRP sont remboursables sans intérêt et au cours du dollar au moment du remboursement.

 

Si vous tardez à régler les FDRP, vos résultats médicaux ou sécuritaires pourraient ne plus être valides. Nous vous demandons donc de payer les FDRP le plus rapidement possible.

 

 

 

AUCUN PAIEMENT EN ESPECES OU CHEQUE PERSONNEL

NE PEUT ÊTRE ACCEPTE

 

Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer un paiement en ligne, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour un paiement par virement bancaire :

Consultez notre site web pour connaître les montants à payer en euros : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=FR&lob=rprf

Par virement bancaire (en Euros), sur le compte suivant : 
Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France
Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
Pour virement à partir de la France :
RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
Pour virement à partir d’un pays autre que la France :
Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. 

La preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être envoyée à notre bureau (préférablement par courriel). Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Cordialement / Kindly

 

Service de l'immigration / Immigration Section / MDY

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

Courriel: [email protected]

y a riennnnnnnnnnnn iciiiiiiiiiiii

Je t'ai copié-collé la partie de mon mail de FDRP qui cite ça 

 

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 3 prochains moisafin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

NOUS NE RÉPONDRONS PAS AUX DEMANDES D’INFORMATION DE ROUTINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

oui mais y a un mail de Paris qui indique comme si le dossier est chez eux et peut etre nous demander une MAJ ou complément

C y'a pas de complément, j'espère que non, le prochain mail de Paris   C celui de la brunexxxx.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis est-il possible de faire un compte ECAS par le reçu du paiement 

 

Oui bien sûr, dans le menu déroulant Type d'identification :: tu choisis Numéro de reçu (IMM 5401) et tu renseigne ton numéro de reçu Rxxxxxxxxxxxx et tu complète pas la suite les autres renseignements. En revanche tes informations serons versées juste après l'AR (début de traitement) mais bon ça coûte rien d'essayer. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, senzo a dit :

C y'a pas de compliment, j'espère que non, le prochain mail de Paris   C pour la brune Inchalah.

xxxxx, donc je vais envoyer une copie du passeport en fin de semaine

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement