Habitués Moos0006 Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 Tout savoir sur l’arrosage goutte a goutte de cic Simple à installer, programmable, l'arrosage goutte à goutte apporte la juste quantité de brune nécessaire aux attentiste. Grâce à la variété des accessoires disponibles (AR, IVM, VM…), le réseau se construit et évolue au gré des besoins. Pratique, confortable et très économique à l'usage ! roi koukou, INSAFE, Ali ga tort et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 7 minutes, Moos0006 a dit : Tout savoir sur l’arrosage goutte a goutte de cic Simple à installer, programmable, l'arrosage goutte à goutte apporte la juste quantité de brune nécessaire aux attentiste. Grâce à la variété des accessoires disponibles (AR, IVM, VM…), le réseau se construit et évolue au gré des besoins. Pratique, confortable et très économique à l'usage ! bref je m'ennuie Merga, zizou27, momoh83 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 18 minutes, Moos0006 a dit : bref je m'ennuie Il faut tenir bon frère , il ne reste que quelques mètres je pense que pour quelqu'un qui est en bonne santé et qui s'ennuie , doit faire un tour à l'hopital pour voir les malades et les vrais problèmes de la vie parfois qui n'ont aucunes solutions , pour notre cas faire un tour dans la sections des " attendeux de l'entrevue " et voir quelqu'un qui galère pour avoir le fameux document de la CNAS , et l'autre qui attend l'entrevue depuis plus de 12 mois et j'en passe Relax man madent, zizou27, Manimour et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 20 heures, aero-lyes a dit : bonsoir les amis je cherche un conseille un peut en urgence je compte faire une omra (petit pèlerinage a la mecque)et je viens juste de faire la visite médicale pour mon dossier le voyage est prévue pour janvier....dit moi si c'est pas un problème. bonsoir, AeroGliss, t'as qu'a voir tes intentions si elle sont bonnes (NIATES) ben pour vas y ne pose pas de questions. d'ailleurs, peut être que c'est ta seule chance (sait t'on jamais) aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 Bonsoir je viens de vérifier mon compte clégc, "examens médicaux réussi" Ali ga tort, yann2109, madent et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
rtez Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonsoir quelqu'un peut m'aider SVP j'ai pu ouvrir une clé GC mais je n'arrive pas à lier mon compte merci Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 4 heures, Moos0006 a dit : Tout savoir sur l’arrosage goutte a goutte de cic Simple à installer, programmable, l'arrosage goutte à goutte apporte la juste quantité de brune nécessaire aux attentiste. Grâce à la variété des accessoires disponibles (AR, IVM, VM…), le réseau se construit et évolue au gré des besoins. Pratique, confortable et très économique à l'usage ! Nous ce qu'on cherche au faite c'est pas un logiciel à installer ou une application qui konke ou des installateurs de ce derniers, ce que nous cherchons un haker pour pirater le CIC.gc.ca pour qu'il nous accélérer le processus du traitement, ki peut le faire? Allez Moos Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 2 heures, rtez a dit : Bonsoir quelqu'un peut m'aider SVP j'ai pu ouvrir une clé GC mais je n'arrive pas à lier mon compte merci SALUT --------------------------------------Étapes pour faire la LIAISON DE COMPTE--------------------------------------------- 1/bon pour la liaison va sur ce lien: http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp en suite clique sur : Poursuivez vers la CléGC ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2/après tu TROUVERAS sur la droite de l'ecran ceci CLIQUE SUR S'ENREGISTRER: Accès sécurisé et simple Une façon simple d'accéder aux services en ligne du gouvernement du Canada. Un nom d'utilisateur. Un mot de passe. S'enregistrer Votre cléGC peut être utilisée pour accéder à plusieurs services adaptés en ligne du gouvernement du Canada. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3/Au niveau de Modalités et conditions d’utilisation il faut cliquer sur : Accepter ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 4/ Créer votre nom d'utilisateur Important: il faut que tu te rappel des questions réponses car elle te seront demandées a chaque connexion !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 5/ pour les renseignement il faut ensuite renseigner les infos Quant c'est fini, validez tout et dans ce cas il te reste de "relier sa demande à ce compte" en bas de page... n’oubliez pas surtout de se souvenir de toutes les questions/réponses secrètes pour l'accès... Une astuce pour replier ce compte: choisir dans le formulaire menu déroulant : ville et payer de résidence rien écrire, nombre =1 les autres champs il faut les remplir le plus normalement du monde....... nom, n° de passeport dates délivrance /expiration Bonne continuation rtez a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 attendez attendez , purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup libek, canari-chardonnret, chnadjib et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 6 heures, Merga a dit : j'ai oublié de dire: YOUYYOUYOUYOUYOUYYYYYYYYYYY............. mettez-lui la henna félicitatIons!!! merci "merga" ça sera DJ une vrai féte Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 merci les amis pour vos félicitations, vous l'aurez tous vos ebrunes, "grace a dieu" Lokmani, speedy1984, Merga et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : attendez attendez , purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup Lol toujours fidèle à lui même Aller, Toutes mes félicitations partiro. Bon vent et je te souhaites bonheur, réussite et tout ce que tu veux, Si Dieu le veut ça sera le summum de l'extase de l'autre coté de l’Atlantique dans tout les volets (professionnellement, qualité de vie, baromètre du bonheur...etc) PS : ne nous laisse pas tout seul, temps à autre rend nous visite et j'espère que ton feuilleton continuera avec notre ami libek partiro, naouhi, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 salut les amis est-es que le truc électronique pour entré au canada s'impose pour nous aussi ??? Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 9 minutes, kader2006 a dit : salut les amis est-es que le truc électronique pour entré au canada s'impose pour nous aussi ??? Bonsoir Kader, Tu parles de l'AVE ! non c'est pour les étrangers dispensés de visa. kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 32 minutes, partiro a dit : attendez attendez , purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup mon ami alors c'est bon, félicitation, tu nous attend ok, tu as toujours ta place ds ma compagnie aigle azuri (en italien pour l'occasion hein partiro) Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 25 minutes, missoum a dit : merci les amis pour vos félicitations, vous l'aurez tous vos ebrunes, "grace a dieu" Aller bon vent missoucat, que dieu soit avec toi, on se verra labas, il faut qu'on se donne un rdv un jour en 2017 dans un parc a Montréal nous tous les amis du forum, ça va etre troop bien, une partie de rigolade aero-lyes, libek, hijama et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 8 minutes, eagleoneDZ a dit : Aller bon vent missoucat, que dieu soit avec toi, on se verra labas, il faut qu'on se donne un rdv un jour en 2017 dans un parc a Montréal nous tous les amis du forum, ça va etre troop bien, une partie de rigolade avec grand plaisir, frero, moi je reste connecté sur ce forum, jusqu'a ce que le dernier d entre vous soit liquidé. wanda2016, eagleoneDZ, roi koukou et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 pour lier sa demande via CLEGC QUE FAIRE? Citer
Habitués partiro Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 37 minutes, Newman06 a dit : Lol toujours fidèle à lui même Aller, Toutes mes félicitations partiro. Bon vent et je te souhaites bonheur, réussite et tout ce que tu veux, Si Dieu le veut ça sera le summum de l'extase de l'autre coté de l’Atlantique dans tout les volets (professionnellement, qualité de vie, baromètre du bonheur...etc) PS : ne nous laisse pas tout seul, temps à autre rend nous visite et j'espère que ton feuilleton continuera avec notre ami libek merci bcp l'ami, je vous le souhaite tous, écoutez pour qu'on soit clair, c pas un feuilleton, tt ce qui m'arrive de négatif c lui Newman06, libek, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : merci bcp l'ami, je vous le souhaite tous, écoutez pour qu'on soit clair, c pas un feuilleton, tt ce qui m'arrive de négatif c lui Merci partiro. Ok ok je viens aussi siffler avec toi Citer
Messages recommandés