Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Moos0006 a dit :

xxxxxxmoi j'ai besoin de maa zam zam 

sans soucis si tu est su le centre ya pas de problème....je suis a blida 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, aero-lyes said:

sinon pour nous ceux qui ont passer la vm c quoi la prochaine étape

Apres il faut : attendre et consulter vos email pour la Ebrune et la delivrance du Visa!

Modifié par Haribou c'est beau la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aero-lyes a dit :

sans soucis si tu est su le centre ya pas de problème....je suis a blida 

La prochaine étape si vous avez pas paye les frais de la résidence permanente,vous allez recevoir un email pour payé sinon, vous allez attendre la e brune comme nous ...moi de bejaia j'ai peur que c'est loin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit :

Apres il faut : attendre et consulter vos email pour la Ebrune et la delivrance du Visa!

d'accord mais on recevoir tous sa sur e-mail....pas par poste ....et pour le visa c comment la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

La prochaine étape si vous avez pas paye les frais de la résidence permanente,vous allez recevoir un email pour payé sinon, vous allez attendre la e brune comme nous ...moi de bejaia j'ai peur que c'est loin  

dit moi comment tu sait le nom de ton agent.pour bougie tkt je pense que je pourrais te l'envoyer mais faut la recevoir a l’aéroport .

Modifié par aero-lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aero-lyes a dit :

d'accord mais on recevoir tous sa sur e-mail....pas par poste ....et pour le visa c comment la procédure

par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, aero-lyes a dit :

dit moi comment tu sait le nom de ton agent.pour bougie tkt je pense que je pourrais te l'envoyer mais faut la recevoir a l’aéroport .

xxxxxx je vais voir qui va arriver le premier maa zam zam ou la e brune...so le nom de l'agent c'est quand j'ai reçu l’instruction de payé les FDRP par e mail 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, aero-lyes said:

d'accord mais on recevoir tous sa sur e-mail....pas par poste ....et pour le visa c comment la procédure

-Reception Ebrune par mail (La ebrune reprend les instructions pour proceder a la transmission de passeport pour le Visa)

Il faut juste suivre les instructions d'envoi c'est tres simple.

-Page Numer  01 de la EBRUNE.

-02 Photos avec les specifite CIC (Voir le lien :http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/photospecs.asp

-Passeport.

-Une lettre precisant la couleur des yeux et la taille (Un truc tout simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

On 30 jours pour agir apres reception de la Ebrune sinon le dossier serait considere comme clos.

alors c possible que je reçoit la e-brune en janvier....avant même de partir de quelque jours.

Modifié par aero-lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup.......je vais profiter la bas pour prier dieu pour tous les membre de ce forum .

Bonjour lyes moi je pense que tu devrait y aller et surtout pas rater une occase pareil je ne sais plus combien d'occasion diverse et varier j'ai raté durant cette année 2016 à cause du cic et que je regrette vis ta vie mon frère surtout pour une cause aussi noble allah ne te laissera pas tomber t'inquiète et prie pour qu'il nous ouvrent les portes une fois la bas [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour

mes amis est ce que le fait de recevoir un mail que les résultats médicaux reçu veut dire que tout va bien et qu'il y aura pas un complément de visite qu'on puisse nous le demander?

Si c'est mentionné réussi donc c'est bon .  Votre examen médical est accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, aero-lyes a dit :

alors les amis dite moi pour cette histoire de omra c'est un peut urgent je doit présenter mon passeport ce dimanche comme dernier délai.

 

Il y a 12 heures, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis

je cherche un conseille un peut en urgence

je compte faire une omra (petit pèlerinage a la mecque)et je viens juste de faire la visite médicale pour mon dossier le voyage est prévue pour janvier....dit moi si c'est pas un problème. 

 

 

Il y a 11 heures, aero-lyes a dit :

normalement je serai en voyage pour 15jours

 

Salut,

pourquoi tu t'inquiète POUR ton voyage tu viens de passer la VM si je me souviens bien, ET ton voyage est prévu pour janvier cest ca ? Le seul risque c'est que le CIC te demande de compléter quelque chose et celle ci n'apparaît qu'après les résultats médicaux reçu la ligne 4, ce n'est qu'à partir de cette ligne qu'il est possible de recevoir une demande de complément... et cest pas systématique si ton dossier est complet t'as rien à craindre :) 

puisque ton séjour est de 15 jours  le mois de janvier ET si t'en reçois une tu pourra compléter avant ton départ ou apres ton retour ;) (généralement t'as un délais de réponse de 30 à 90 jours selon la nature de la demande )

 

vasy ET fais nous une belle prière de là-bas qu'on soit tous libéré avant les 12 mois !!!!!

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-39 reste 326 jours est je serrai à Montréal,:D:D, alla la la la la je vous partage une vidéo sur le vrais visage de Montréal :fou4: , allez cic allez:yahoo::yahoo: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joujou78 a dit :

Cher compagnon de souffrance,

il est possible de payer ces frais en deux parties, une maintenant(550 $) et l'autre partie en temps de demande de visa(si je ne me trompe pas, Maitre libek vous me corrigez svp)

Mais ce sera mieux de les payer en une seule fois.

 

Merci mon amie ,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, rloucif a dit :

Salam All ,

 

une question a propos des frais de dossier fédéral pour une personne célibataire a ce que c'est juste 550 $ .ou je doit payer  en plus 490$ de "frais relatifs au droit de résidence permanente" ,  ?????????

Demande Nombre de demandes Prix(C$)/Demande Montant total (C$)
Travailleurs qualifiés - Québec
Demandeur principal 1 550,00 $ 550,00 $
Frais relatifs au droit de résidence permanente 1 490,00 $ 490,00 $

merci d'avance , 

 

 

Salut,

tu peux payer juste les 550$ ET par la suite dès la réception de la FDRP un courriel pour payement des 490 $ restant tu le fais!

mais comme je dis souvent ici il est préférable et si on dispose de la somme des 550+490$, de payer la totalité afin de s'assurer un traitement fluide de la demande "dossier fédéral" 

Bon'e continuation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, libek a dit :

 

 

Salut,

tu peux payer juste les 550$ ET par la suite dès la réception de la FDRP un courriel pour payement des 490 $ restant tu le fais!

mais comme je dis souvent ici il est préférable et si on dispose de la somme des 550+490$, de payer la totalité afin de s'assurer un traitement fluide de la demande "dossier fédéral" 

Bon'e continuation ;) 

 

Merci @libek ., juste une question ci quoi le "FDRP".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement