Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, rloucif a dit :

Salam All ,

 

une question a propos des frais de dossier fédéral pour une personne célibataire a ce que c'est juste 550 $ .ou je doit payer  en plus 490$ de "frais relatifs au droit de résidence permanente" ,  ?????????

Demande Nombre de demandes Prix(C$)/Demande Montant total (C$)
Travailleurs qualifiés - Québec
Demandeur principal 1 550,00 $ 550,00 $
Frais relatifs au droit de résidence permanente 1 490,00 $ 490,00 $

merci d'avance , 

Cher compagnon de souffrance,

il est possible de payer ces frais en deux parties, une maintenant(550 $) et l'autre partie en temps de demande de visa(si je ne me trompe pas, Maitre libek vous me corrigez svp)

Mais ce sera mieux de les payer en une seule fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, joujou78 said:

Cher compagnon de souffrance,

il est possible de payer ces frais en deux parties, une maintenant(550 $) et l'autre partie en temps de demande de visa(si je ne me trompe pas, Maitre libek vous me corrigez svp)

Mais ce sera mieux de les payer en une seule fois.

 

Exactement, mais tout le monde s'accorde à dire qu'il faut le faire en une fois ...question de réduire un peu les délais déjà assez long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, missoum a dit :

commence par affiché tes stat pour pouvoir éstimé les periodes, 

mes states je peut pas les afficher ya pas tro de ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, aero-lyes a dit :

et maintenant 

si ton dossier est complet tu peux avoir ta ebrune en mois de janvier ou fevrier, trés possible.

DIEU pardonne, mais CIC je t'assure qu'il pardonne pas. c mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, November 15, 2016 at 08:56, eagleoneDZ a dit :

Bonjour y a de cela 1 an jour pour jour j'obtenais mon CSQ et je suis toujours là pour vous tenir compagnie emoji2.png

@aero-lyes je croi que ça pourrait te valoir une autre visite médical, car quand tu vas envoyer le passeport pour le visa il veron que tu as voyager et eux ils ont peur des maladies infectieuses que tu pourrais choper à la Mecque, et je sui pas sûr à 100 pour 100 mais corriger moi les amis si vous en savez davantage. Bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

mes amis est ce que le fait de recevoir un mail que les résultats médicaux reçu veut dire que tout va bien et qu'il y aura pas un complément de visite qu'on puisse nous le demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, chnadjib said:

Bonjour

mes amis est ce que le fait de recevoir un mail que les résultats médicaux reçu veut dire que tout va bien et qu'il y aura pas un complément de visite qu'on puisse nous le demander?

Regardes sur ton compte CleGC pour les resultats medicaux ,si c'est ecrit Reussi ou autre chose , sur le Ecase on a juste la reception mais sans detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Regardes sur ton compte CleGC pour les resultats medicaux ,si c'est ecrit Reussi ou autre chose , sur le Ecase on a juste la reception mais sans detail.

reussi veut dire y a rien à craindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nad-beren a dit :

@aero-lyes je croi que ça pourrait te valoir une autre visite médical, car quand tu vas envoyer le passeport pour le visa il veron que tu as voyager et eux ils ont peur des maladies infectieuses que tu pourrais choper à la Mecque, et je sui pas sûr à 100 pour 100 mais corriger moi les amis si vous en savez davantage. Bonne chance pour la suite. 

le problème mon frere c'est que c'est une omra VIP et toute payé par mon entreprise ....j'était tiré au sort ...une occasion qui ne se reproduira pas ....c'est un voyage de 240000 da tous frais payé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, chnadjib said:

reussi veut dire y a rien à craindre?

Ci-dessous le detail de la commincation qui apparait sur la Cle GC suivant les cas :

Aide - Examiner les résultats médicaux

L'examen des résultats médicaux n'est peut-être pas nécessaire pour le moment, Examen en cours, Nous avons besoin de renseignements médicaux, Réussi ou échoué.
Vous devez passer un examen médical avant de venir au Canada. Les membres de votre famille doivent eux aussi passer un examen médical, et ce, même s'ils ne viennent pas avec vous.
Nous évaluerons si votre état de santé :
•    représente un danger pour la santé publique ou la sécurité au Canada, ou
•    si votre état de santé entraînerait un trop lourd fardeau pour les services de santé ou sociaux au Canada.
N'est pas requis pour le moment, signifie que nous n'avons pas encore reçu de demande de résidence permanente. Vous devez recevoir une invitation à le faire avant de présenter une demande de résidence permanente.
Examen en cours signifie que nous sommes en train d'examiner vos renseignements médicaux afin de déteminer si nous avons besoin de renseignements médicaux plus complets.
Réussi signifie que nous avons décidé que vous remplissez les exigences en matière de santé en vue de l'immigration au Canada. Il vous reste peut-être d'autres exigences à remplir.
Échoué signifie que nous avons décidé que vous ne remplissez pas les exigences en matière de santé en vue de l'immigration au Canada.
Nous avons besoin de renseignements médicaux signifie que nous avons besoin de renseignements plus complets à votre sujet ou sur les membres de votre famille.
Si nous avons besoin de renseignements médicaux, ou de renseignements médicaux plus complets, allez vérifier la section sur les "messages relatifs à la demande" dans votre compte où vous trouverez un message au sujet de votre examen médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis dite moi pour cette histoire de omra c'est un peut urgent je doit présenter mon passeport ce dimanche comme dernier délai.

Modifié par aero-lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, aero-lyes said:

alors les amis dite moi pour cette histoire de omra c'est un peut urgent e soit présenter mon passeport ce dimanche comme dernier delai.

Si vos test Medicaux sont Reussi ,je pense qu'il n y aura aucun souci!

Pour la Omra offerte par l'entreprise ca sent le secteur Oil & Gas Algerien hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit :

Si vos test Medicaux sont Reussi ,je pense qu'il n y aura aucun souci!

Pour la Omra offerte par l'entreprise ca sent le secteur Oil & Gas Algerien hhhhh

merci mon amis.non mon frere je suis dans l'aéronautique et c'est pas air-algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Enjoy , c'est le meme principe chez la SH pour la Omra et le tirage au sort ;-)

merci beaucoup.......je vais profiter la bas pour prier dieu pour tous les membre de ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, aero-lyes a dit :

merci beaucoup.......je vais profiter la bas pour prier dieu pour tous les membre de ce forum .

xxxx,moi j'ai besoin de maa zam zam 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement