Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, missoum a dit :

 

merci les amis, ils m on retourné une photo, et meme celle utilisé, y'a pas de tampon la déçu,  je vous souhaite tous la meme chose les amis, avant la fin de l'année(si dieu le permetterra) 

Si Dieu le veut.

Toutes mes félicitations et bon courage pour tes préparatifs. Sinon j'ai une petite question, c'est combien la validité du Visa? Est-ce qu'il expirera à la date de passation de la VM ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Newman06 a dit :

Si Dieu le veut.

Toutes mes félicitations et bon courage pour tes préparatifs. Sinon j'ai une petite question, c'est combien la validité du Visa? Est-ce qu'il expirera à la date de passation de la VM ? merci d'avance

la date de la réception des résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

 

 

 

Salut,

pourquoi tu t'inquiète POUR ton voyage tu viens de passer la VM si je me souviens bien, ET ton voyage est prévu pour janvier cest ca ? Le seul risque c'est que le CIC te demande de compléter quelque chose et celle ci n'apparaît qu'après les résultats médicaux reçu la ligne 4, ce n'est qu'à partir de cette ligne qu'il est possible de recevoir une demande de complément... et cest pas systématique si ton dossier est complet t'as rien à craindre :) 

puisque ton séjour est de 15 jours  le mois de janvier ET si t'en reçois une tu pourra compléter avant ton départ ou apres ton retour ;) (généralement t'as un délais de réponse de 30 à 90 jours selon la nature de la demande )

 

vasy ET fais nous une belle prière de là-bas qu'on soit tous libéré avant les 12 mois !!!!!

 

merci  les amis pour vos information

pour moi c'était décider que je partirai pour la omra mais j'avais juste des inquiétudes que vous venet de dissiper pour moi a propos du Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, missoum a dit :

la date de la réception des résultats 

Merci beaucoup ça le mérite d'être claire dans ma tête à présent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, aero-lyes a dit :

merci  les amis pour vos information

pour moi c'était décider que je partirai pour la omra mais j'avais juste des inquiétudes que vous venet de dissiper pour moi a propos du Quebec.

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, aero-lyes a dit :

merci  les amis pour vos information

pour moi c'était décider que je partirai pour la omra mais j'avais juste des inquiétudes que vous venet de dissiper pour moi a propos du Quebec.

la duré est limité si ta l invitation de l ambassade d envoyé le passeport, c 30 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, missoum a dit :

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

Félicitations @missoum , un chat en déprime qui saute de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

Félicitations @missoum , un chat en déprime qui saute de joie.

plein de poisson ce soir, destination la pécherie 

merci sirine je vous le souhaite aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

la duré est limité si ta l invitation de l ambassade d envoyé le passeport, c 30 jours.

 

c comment la procédure pour le visa une fois e-brune recus, et on fait la demande ou?? ici a alger, et il garde le passeport combien de temps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
55 minutes ago, missoum said:

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

C'est la CRP . Confirmation de la residence permanente , il faut la garder bien au chaud a vie :-p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aero-lyes a dit :

c comment la procédure pour le visa une fois e-brune recus, et on fait la demande ou?? ici a alger, et il garde le passeport combien de temps? 

30 jours pour envoyé les documents cité dans l email, et c 10 jours ouvrable pour avoir le visa.

si tu va a la meque, resté en contacte avec ta boite email,  ne le raté pas , mais resté en vigilant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

C'est la CRP . Confirmation de la residence permanente , il faut la garder bien au chaud a vie :-p 

merci haribou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, aero-lyes said:

c comment la procédure pour le visa une fois e-brune recus, et on fait la demande ou?? ici a alger, et il garde le passeport combien de temps? 

Il n'y a rien a faire de particulier , on envoi juste le passeport et le dossier que j'ai deja cite dans une autre de vos questions par UPS a l'ambassade et on aura le visa et la Confirmation de la residence permanente (CRP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, missoum a dit :

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

Félicitations, très ravi pour cette nouvelles... @missoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, missoum a dit :

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

Bravo mon grand bon voyage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, missoum a dit :

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

j'ai oublié de dire: YOUYYOUYOUYOUYOUYYYYYYYYYYY.............

mettez-lui la henna :yahoo:

félicitatIons!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aero-lyes a dit :

le problème mon frere c'est que c'est une omra VIP et toute payé par mon entreprise ....j'était tiré au sort ...une occasion qui ne se reproduira pas ....c'est un voyage de 240000 da tous frais payé 

xxxxxxxx , 

 

je vais me permettre de répondre à votre question sous plusieurs angles , et j'éspère que je j'aurais raison à 51%.

 

1 - Gagner une Omra veut dire que dieu t'aime et il t'invite dans la terre sainte , et c'est Dieu le tout puissant  qui peut faciliter ou bloquer nos dossiers , ce n'est ni le Midi , Cic , ou les agents , alors répondez à l'invitation et personne ne peut garantir s'il va être en vie demain , ni avoir l'occasion de faire une Omra si on voit la situation politiques là-bas . 

 

2 - Admettons que vous y êtes , et qu'on vous  demande un document ou un autre truc , ils peuvent attendre comme nous les avions attendus  des années . ( xxxxxxx ) ?? 

 

3 - xxxxxx quand vous seriez au Canada , ça va être plus difficile d'organiser une Omra alors profitons en maintenant . 

 

4 - je n'ose pas le dire tellement ce scénario est redouté par tout les forumistes 

 

Saisissez cette chance , et ne regardez pas  derrière vous , j'ai une demande et un conseil 

 

1 - Priez dieu pour nous tous et pour notre pays l'algerie et les autres pays pour ne pas etre égoïste 

 

2 - il faut noter tout les mots de passe dans un papier , car après Omra , vous allez être une page blanche 

 

Bonne chancexxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, laSolution a dit :

 

xxxxxx

 

je vais me permettre de répondre à votre question sous plusieurs angles , et j'éspère que je j'aurais raison à 51%.

 

1 - Gagner une Omra veut dire que dieu t'aime et il t'invite dans la terre sainte , et c'est Dieu le tout puissant  qui peut faciliter ou bloquer nos dossiers , ce n'est ni le Midi , Cic , ou les agents , alors répondez à l'invitation et personne ne peut garantir s'il va être en vie demain , ni avoir l'occasion de faire une Omra si on voit la situation politiques là-bas . 

 

2 - Admettons que vous y êtes , et qu'on vous  demande un document ou un autre truc , ils peuvent attendre comme nous les avions attendus  des années . (xxxxxxx) ?? 

 

3 - xxxxxx quand vous seriez au Canada , ça va être plus difficile d'organiser une Omra alors profitons en maintenant . 

 

4 - je n'ose pas le dire tellement ce scénario est redouté par tout les forumistes 

 

Saisissez cette chance , et ne regardez pas  derrière vous , j'ai une demande et un conseil 

 

1 - Priez dieu pour nous tous et pour notre pays l'algerie et les autres pays pour ne pas etre égoïste 

 

2 - il faut noter tout les mots de passe dans un papier , car après Omra , vous allez être une page blanche 

 

Bonne chancexxxxx

merci mon frère pour ton conseille ......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, missoum a dit :

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

 

Félicitations , et bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, missoum a dit :

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

Toutes mes félicitations et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement