Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@chnadjib

Le jour où tu verras la ligne 4 "résultats médicaux reçus" sur Ecase ET que sur CGCLE examen Médicaux =réussis 

la t'es certain que cest ok point de vu santé et qu'il te restera l'attente de la Ebrune ;) cest ca ton baromètre !!! 

Avant c'était de l'ordre de 10 jours après l'avis de soumission en gros 20/25 jours après la VM, mais je ne peux te dire exactement maintenant vu que les délais sont complément chamboulés !

bon courage pour la suite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aero-lyes a dit :

alors les amis dite moi pour cette histoire de omra c'est un peut urgent je doit présenter mon passeport ce dimanche comme dernier délai.

 @aero-lyes franchement , pour quoi tu hésite je comprend pas , on te propose un voyage tous frais payés ,vers l'un des endroit les plus beaux sur terre, le bonus c'est que c'est un lieu sacré ou tu pourra médité et une occasion pour échapper  au stress quotidiens, tu hésite ?? franchement va y même si ça te coûte au pir une autre visite à 18 000 da de plus !!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek, c'est quoi cette histoire de Ecas moi je l'entend tous le temps et j'avais honte de demandé franchement :blush:, clégc je connais j'ai un compte  mais ecas c'est quoi stp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rloucif a dit :

 

Merci @libek ., juste une question ci quoi le "FDRP".

Frais relatif au Droit de Résidence Permanente FDRP (frais de Visas)

si tu paye pas des le début tu recevras un courriel FDRP avec ton IVM (instruction de visite médicale ) tu feras le paiement et tu prendras rdv pour passer la VM(visite médicale) chez un des Medecin désigner par le CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que dirait vous si vous pouvez me renseigner si les quotas de 2016,est ce que le nombre de visa est atteint dans le cadre des travailleurs qualifie ou pas encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chnadjib
Le jour où tu verras la ligne 4 "résultats médicaux reçus" sur Ecase ET que sur CGCLE examen Médicaux =réussis 
la t'es certain que cest ok point de vu santé et qu'il te restera l'attente de la Ebrune [emoji6] cest ca ton baromètre !!! 
Avant c'était de l'ordre de 10 jours après l'avis de soumission en gros 20/25 jours après la VM, mais je ne peux te dire exactement maintenant vu que les délais sont complément chamboulés !
bon courage pour la suite [emoji6] 

SLT c quoi CGCLE? STP et comment faire pour voir si la VM est ok ou pas j'ai passé la VM le 8/11/2016 examen reçu le 14/11/2016 mais depuis rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, idaghmasen said:

@libek, c'est quoi cette histoire de Ecas moi je l'entend tous le temps et j'avais honte de demandé franchement :blush:, clégc je connais j'ai un compte  mais ecas c'est quoi stp? 

C'est l'ancien system de suivi des demandes , dispo sur le lien suivant :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

Il faut renseigner les cases et valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Merga a dit :

bien sur qu'il passe partout lui, il l'a eu sa brune <_<...

eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu n'avais qu'à me suivre le jour de la VM, ta choisi boukartouch et bien :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

@libek, c'est quoi cette histoire de Ecas moi je l'entend tous le temps et j'avais honte de demandé franchement :blush:, clégc je connais j'ai un compte  mais ecas c'est quoi stp? 

 

Avant le CGCLE du 18/08 dernier, les attendeux n'avait que le ecase celui la tu l'active après la réception de l'AR t'introduis le

EP xxxxxxxxx + nom du demandeur date de naissance+ pays de naissance, ET la t'as des lignes qui apparaissent selon l'évolution de ton dossier :

1-nous avons reçu votre demande ??/??/????

2-une correspondance vous a été envoyé ??/??/????(cest l'AR qu'on reçoit par courriel)

3-nous avons commencé le traitement de votre demande ??/??/????

4-resultats médicaux reçus 

........etc

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, libek a dit :

 

 

Salut,

tu peux payer juste les 550$ ET par la suite dès la réception de la FDRP un courriel pour payement des 490 $ restant tu le fais!

mais comme je dis souvent ici il est préférable et si on dispose de la somme des 550+490$, de payer la totalité afin de s'assurer un traitement fluide de la demande "dossier fédéral" 

Bon'e continuation ;) 

 

Merci @libek ., juste une question ci quoi le "FDRP".

 

merci beaucoup pour cette information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

 

Avant le CGCLE du 18/08 dernier, les attendeux n'avait que le ecase celui la tu l'active après la réception de l'AR t'introduis le

EP xxxxxxxxx + nom du demandeur date de naissance+ pays de naissance, ET la t'as des lignes qui apparaissent selon l'évolution de ton dossier :

1-nous avons reçu votre demande ??/??/????

2-une correspondance vous a été envoyé ??/??/????(cest l'AR qu'on reçoit par courriel)

3-nous avons commencé le traitement de votre demande ??/??/????

4-resultats médicaux reçus 

........etc

:bye:

:hi:chapeau bas maître BORIS, est dire que on se perds jamais compte on demande :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rtez a dit :


SLT c quoi CGCLE? STP et comment faire pour voir si la VM est ok ou pas j'ai passé la VM le 8/11/2016 examen reçu le 14/11/2016 mais depuis rien.

Va sur le site du CIC et fais la liaison sur CIC

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

va sur (poursuivez vers la clecg) tu devra d'abord créer un compte rappel toi des questions secrètes elle te seront demandés à chaque ouverture de session !!!!

une fois arrive à la liaison 

on te répondra au fur et à mesure que tu avance des les étapes :) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site du CIC et fais la liaison sur CIC
http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp
va sur (poursuivez vers la clecg) tu devra d'abord créer un compte rappel toi des questions secrètes elle te seront demandés à chaque ouverture de session !!!!
une fois arrive à la liaison 
on te répondra au fur et à mesure que tu avance des les étapes [emoji4] 

Merci mon frère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site du CIC et fais la liaison sur CIC
http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp
va sur (poursuivez vers la clecg) tu devra d'abord créer un compte rappel toi des questions secrètes elle te seront demandés à chaque ouverture de session !!!!
une fois arrive à la liaison 
on te répondra au fur et à mesure que tu avance des les étapes [emoji4] 

Merci mon frère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

Toutes mes félicitations  Missoum.

 

Je crois que c'est la confirmation de residant permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, missoum a dit :

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

c'est normal frère, ça veut juste dire que ces documents tout seuls ne permettent pas d'entrer au canada, il faut montrer avec eux le visa tamponné sur le passeport (car tu es algérien, si tu étais français par exemple ta crp suffirait à te laisser entrer sur le sol canadien, mais les algériens ont besoin en plus du visa sur le passeport)

donc ça veut dire que là-bas tu dois montrer à l'aéroport et ton passeport tamponné du visa et les documents, l'un ne va pas sans l'autre

allez tu peux boucler les valises, c'est parti :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, zizou27 a dit :

 

 

il y a 11 minutes, Merga a dit :

 

merci les amis, ils m on retourné une photo, et meme celle utilisé, y'a pas de tampon la déçu,  je vous souhaite tous la meme chose les amis, avant la fin de l'année(si dieu le permetterra) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aero-lyes a dit :

le problème mon frere c'est que c'est une omra VIP et toute payé par mon entreprise ....j'était tiré au sort ...une occasion qui ne se reproduira pas ....c'est un voyage de 240000 da tous frais payé 

salut , que veut tu que je te dise , si tu a était tiré au sort c'est que le bon dieu ta écrit de faire cette omra et en plus VIP c'est a ne pas rater au pire des cas tu perdra 1 mois ou peut etre moins  si tu refai ta visite comme tu peux ne pas la refaire alors bonne omra et vas-y fonce . et ça reste mon avis.....a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement