Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 16/11/2016 at 06:39, missoum a dit :

bonjour les artistes

 

j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!!

 

vous avez une idée????

feliitations missoum, voilà ta patience a bien été recompensé

prépare toi au froid car sa gèèèèèèèle :j-aime:

il vaut mieux commencer la nouvelle année avec une nouvelle vie, je te souhaite bonne chance et bon courage!

 

 

bon courage aussi à ceux qui attendent votre tour est pour très bientôt (shix tu sera  le prochainxxxxx)

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sirine2014 a dit :

les attendeux   d'AR , @karim moh, @nad-beren  a qui le tour ?

moi aussi jattend mon AR ?? on m'oubli ca fait deja 2 mois 6 jours 1 heur 44 minute et 12 secondes ???:unsure: ILS SONT a quel mois svp ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour gens de bonne compagnie,
 
J'entame mon 16 eme mois depuis le dépôt de ma demande et mon 6 eme après la VM croyez vous qu'un mail s'impose? le dernier date de septembre....
 
Bonne journée à toutes et à tous


Bjr Bishakou , à mon avis c'est un grand OUI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, partiro a dit :

attendez :ph34r: attendez :ph34r:, purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup :whistlingb:

 

Il y a 12 heures, missoum a dit :

merci "merga" ça sera DJ :db:  une vrai  féte

 

@partiro@missoum Filicitations les gars, bon voyage et bon chance dieu soit avec vous :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

moi aussi jattend mon AR ?? on m'oubli ca fait deja 2 mois 6 jours 1 heur 44 minute et 12 secondes ???:unsure: ILS SONT a quel mois svp ??? 

Bonjour idaghmasen, 

j- 40 jours, ou bien j- 2 mois, 6jours. Je suis un peu perdu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, senzo a dit :

Bonjour idaghmasen, 

j- 40 jours, ou bien j- 2 mois, 6jours. Je suis un peu perdu!!!!

non mon dossier recu sydney le 12 /09/2016 donc deux mois...., et j'ai décidé de posté chaque jours un message de soutien a cic , ( en fin pour me remonté le morale :D) ya 40 jours genre de défit voila :j-aime:, mais stp ils sont à quel mois pour AR C moi qui est perdu:lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, madent a dit :

Je viens de recevoir à l'instant l'émail d'accusé de réception Sydney (après 139 jours d'attente )

Voilà un bonne nouvelle, félicitation madent, normalement l'IVM dans une semaine Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant après que les résultats sont reçus, et en cas d'un complément, vont ils m'envoyer un émail plustard ou bien ça doit être envoyé en même temps avec les "résultats médicaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, senzo a dit :

Voilà un bonne nouvelle, félicitation madent, normalement l'IVM dans une semaine Max.

Merci senzo

J'espère que ça va se débloquer pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

non mon dossier recu sydney le 12 /09/2016 donc deux mois...., et j'ai décidé de posté chaque jours un message de soutien a cic , ( en fin pour me remonté le morale :D) ya 40 jours genre de défit voila :j-aime:, mais stp ils sont à quel mois pour AR C moi qui est perdu:lol:  

Ha! Ok, mais dans ce cas il faut rectifier le délais des 365 jours.

pour les AR le dernier en date sur le forum(autre fil): est le 11/07/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis

Je viens de renouveler mon passeport, quand et comment je dois parvenir les fédéraux ?

Et quand est ce que on peut connaître t'agent qui traite notre demande?.

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, madent a dit :

Dites moi les amis

Je viens de renouveler mon passeport, quand et comment je dois parvenir les fédéraux ?

Et quand est ce que on peut connaître t'agent qui traite notre demande?.

 

Merci d'avance 

Tu a reçu l'AR (Ep, iuc), alors tu peut le fair des maintenant(cic),mais il est préférable de le fair directement au BVC de Paris juste après la correspondance de ce dernier pour l,IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, chnadjib a dit :

maintenant après que les résultats sont reçus, et en cas d'un complément, vont ils m'envoyer un émail plustard ou bien ça doit être envoyé en même temps avec les "résultats médicaux"

Logiquement plus tard, généralement la demande d'un complément, arrive au même temps que la demande de paiement des fais de visas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, senzo a dit :

Logiquement plus tard, généralement la demande d'un complément, arrive au même temps que la demande de paiement des fais de visas. 

j'ai payé tout à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
maintenant après que les résultats sont reçus, et en cas d'un complément, vont ils m'envoyer un émail plustard ou bien ça doit être envoyé en même temps avec les "résultats médicaux"


Les demandes de complément arrivent generalement entre 10 et 20 jours aprés la VM , si tu dépasses cette periode alors il y aura de forte chance pour que ton dossier soit au complet à 100% (sauf exception , je pense que notre ami missoum a reçu une MAJ quelques mois aprés sa VM)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

 

 


Les demandes de complément arrivent generalement entre 10 et 20 jours aprés la VM , si tu dépasses cette periode alors il y aura de forte chance pour que ton dossier soit au complet à 100% (sauf exception , je pense que notre ami missoum a reçu une MAJ quelques mois aprés sa VM)

 

merci speedy, j'espere qu'ils soient Gonzales autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci speedy, j'espere qu'ils soient Gonzales autant


A ce rythme je ne pense malheureusement pas que ça soit le cas , je pense plutôt que c'est l'escargot Boris de notre ami@Libek qui fait sa loi .. et pour dire vrai .. personnellement je commence à me préparer pour janvier minimum c'est très dur pour le moral mais on n'a pas le choix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement