Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Merga a dit :

quand tu reçois ta brune, ils t'expliquent ce qu'il faut faire : prendre des photos spéciales CIC, faire un document word sur la taille et la couleur des yeux de chaque personne, déposer ton passeport au CRDV ou chez UPS pour qu'il soit envoyé et tamponné (c'est 2500 dz le crdv, 1800 chez ups je crois), et tu attends quelques jours pour récupérer ton passeport tamponné

demande à missoum et à partiro de confirmer  ils viennent de faire la procédure donc ils savent mieux que moi

et c qui les plus rapide CRDY ou UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Salut les gens :-) la photo du jour a une signification particulière pour moi , les gens rêvent d'aller à New york , Berlin , Sydney et dans d'autres très belle villes du monde , moi je rêve d'aller à 200 mètres de chez moi tout content avec mon passeport (CRDV Debussy) ayayaya ou est ce jour ya mon dieu je veux chialer comme une meuf mnt

bc36ba9293540a17b61267a1b24cdc83.jpg

Bonsoir speedy, 

 

entre temps de recevoir ta e-brune achéte toi du thé chez sahraoui d'en face pour savourer cette attente. ( moi aussi j'y suis pas loin parfois je passe par labas et je resens quelque chose d'agréable. vivement la e-brune.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, partiro a dit :

attendez :ph34r: attendez :ph34r:, purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup :whistlingb:

 

Félicitations Baratino. 

Allé bon voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, speedy1984 a dit :

@missoum@partiro bon courage les gars , pensez à nous de temps en temps , vous allez laisser un grand vide sur ce forum comme@yanni qui profite de sa nouvelle vie j'espère , bonne continuation et bonne insatallation
PS : je me dis tous les jours une chose dans ma tête et je repense à ça souvent , L'ALGERIE est entrain de perdre des gens vraiment bien tous les jours , que dieu soit avec ce pays peace les jeunes

 

Beaucoup de vérité en ça speedy.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, aero-lyes a dit :

et c qui les plus rapide CRDY ou UPS

je sais pas, c'est ce que je demandais à @speedy1984...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wahyou a dit :

Salut @libek t'as reçu le mail pour ton changement de statut ?

NON ET je ne pense plus le recevoir ce mail il est pas prêt de venir lol! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, aero-lyes a dit :

et c qui les plus rapide CRDY ou UPS

 

il y a 4 minutes, Merga a dit :

je sais pas, c'est ce que je demandais à @speedy1984...

 

Crdv =2400/ passeport =3jours

ups=1800(Alger) Si vous êtes en dehors d'Alger cest 2400 par courrier donc forfait 2,3,4,10 passports kifkif !=5/10 jours max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

 

 

Crdv =2400/ passeport =3jours

ups=1800(Alger) Si vous êtes en dehors d'Alger cest 2400 par courrier donc forfait 2,3,4,10 passports kifkif !=5/10 jours max !

c 5/10 jours pour le traitement de visa ou juste l'envois a l’embrassade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow,
merci pour le partage je comprends ta frustration courage [emoji4] !!!
pour quoi cest qui ton agent vous êtes de la même promo avec eagleone je crois cest ca ?
cest pas facile !!! 

Oh que non ba c'est pas facile ds 13 jours j'attendrai les 12 mois et des que ça arrivera j'enverrai le formulaire de plainte, plus un mail à paris immigration... bref je ne vais surtout pas me taire younamarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À tous un alignement a été constaté et cela sur l'ensemble des bvc que ce soit paris, Rabat, ...etc. 

Les ar ont repris une tendance plus au moins normal c'est un fait!  

Maintenant que pouvons nous de ceci ? C'est  qu'il va y a voir un un lâcher une vague de libération de place ! Pourquoi ? Car ils ne peuvent garder des dossiers de début 2016 et accorder encore ET encore des AR, cela va encombrer les bvc on a bien vu que ces derniers temps le bvc de Rabat a rattraper son retard qu'il est aligné sur paris ET comme on est en fin d'année ET que pour

linstant y'a eu quelques candidats de VM mai qui se sont

vu libérés à mon avis le CIC va débloquer au moins ceux de ce semestre 2016 et les dossier retardataires de 2015!

faute de quoi il yaura un débordement de ces derniers sur justement les nouveaux dossiers du 2e semestre 2016 ET donc ce qui conduira force est de constater à une répétition pour 2017 du scenario 2016 ET je ne pense pas qu'il veulent de cela !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations @missoum et @partiro pour vos VISA :j-aime:, stp @partiro est-ce que la date d'expiration de ton visa correspond a la date de ta VM ou celle de la réception des résultats médicaux comme @missoum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow,
merci pour le partage je comprends ta frustration courage [emoji4] !!!
pour quoi cest qui ton agent vous êtes de la même promo avec eagleone je crois cest ca ?
cest pas facile !!! 


C'est DL

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aero-lyes a dit :

c 5/10 jours pour le traitement de visa ou juste l'envois a l’embrassade 

5 A 10 jours pour

lenvoi -apposition visa-retour des passports ,

le traitement (enquête ) du visa commence après  la réception des

Résultats médicaux, cest une fois que le statuts des antécédents passe à en cours cela veut dire qu'il commence à étudier ta demande !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, batela76 a dit :

félicitations @missoum et @partiro pour vos VISA :j-aime:, stp @partiro est-ce que la date d'expiration de ton visa correspond a la date de ta VM ou celle de la réception des résultats médicaux comme @missoum ?

Les visas sont valable 1 année ET calculer sur la base des date de soumission des résultats médicaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, batela76 a dit :

félicitations @missoum et @partiro pour vos VISA :j-aime:, stp @partiro est-ce que la date d'expiration de ton visa correspond a la date de ta VM ou celle de la réception des résultats médicaux comme @missoum ?

Les visas sont valable 1 année ET calculer sur la base des date de soumission des résultats médicaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, speedy1984 a dit :

Pour info : Nouvelle MAJ prévue ce week end sur cléGC

311fa79f4a1960b721f91637188b99b7.jpg

Voila l'explication :

Les services en ligne d’IRCC seront interrompus de 1 h 30 à 3 h 30 HNE le 19 novembre. Cette interruption touche les demandes d’AVE ainsi que les autorisations spéciales pour les citoyens canadiens ayant une double nationalité qui entrent au Canada sans un passeport canadien valide. Les voyageurs sont quand même tenus d’avoir les titres de voyage requis pour voyager au Canada ou y transiter

Source : 

Immigration et Citoyenneté Canadienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, November 15, 2016 at 08:56, eagleoneDZ a dit :

 

@karim moh c'est quand que tu as envoyé ton dossier fédéral stp ? Et date de réception par cic ? merci 

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/11/2016 at 21:35, missoum a dit :

merci les amis pour vos félicitations, vous l'aurez tous vos ebrunes, "grace a dieu"

Félicitations pour Brune Si-missoim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, libek a dit :

À tous un alignement a été constaté et cela sur l'ensemble des bvc que ce soit paris, Rabat, ...etc. 

Les ar ont repris une tendance plus au moins normal c'est un fait!  

Maintenant que pouvons nous de ceci ? C'est  qu'il va y a voir un un lâcher une vague de libération de place ! Pourquoi ? Car ils ne peuvent garder des dossiers de début 2016 et accorder encore ET encore des AR, cela va encombrer les bvc on a bien vu que ces derniers temps le bvc de Rabat a rattraper son retard qu'il est aligné sur paris ET comme on est en fin d'année ET que pour

linstant y'a eu quelques candidats de VM mai qui se sont

vu libérés à mon avis le CIC va débloquer au moins ceux de ce semestre 2016 et les dossier retardataires de 2015!

faute de quoi il yaura un débordement de ces derniers sur justement les nouveaux dossiers du 2e semestre 2016 ET donc ce qui conduira force est de constater à une répétition pour 2017 du scenario 2016 ET je ne pense pas qu'il veulent de cela !!!!

Que dieu fait rentrer de la joix dans ton cœur mon frère libek et de ta bouche à dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement