Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Tout savoir sur l’arrosage goutte a goutte de cic

Simple à installer, programmable, l'arrosage goutte à goutte apporte la juste quantité de brune nécessaire aux attentiste. Grâce à la variété des accessoires disponibles (AR, IVM, VM…), le réseau se construit et évolue au gré des besoins. Pratique, confortable et très économique à l'usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Moos0006 a dit :

Tout savoir sur l’arrosage goutte a goutte de cic

 

Simple à installer, programmable, l'arrosage goutte à goutte apporte la juste quantité de brune nécessaire aux attentiste. Grâce à la variété des accessoires disponibles (AR, IVM, VM…), le réseau se construit et évolue au gré des besoins. Pratique, confortable et très économique à l'usage !

 

bref je m'ennuie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Moos0006 a dit :

bref je m'ennuie 

 

Il faut tenir bon frère , il ne reste que quelques mètres 

 

je pense que pour quelqu'un qui est en bonne santé et qui s'ennuie , doit faire un tour à l'hopital pour voir les malades et les vrais problèmes de la vie parfois qui n'ont aucunes solutions , pour notre cas faire un tour dans la sections des " attendeux de l'entrevue " et voir quelqu'un qui galère pour avoir le fameux document de la CNAS , et l'autre qui attend l'entrevue depuis plus de 12 mois  et j'en passe 

 

Relax man 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis

je cherche un conseille un peut en urgence

je compte faire une omra (petit pèlerinage a la mecque)et je viens juste de faire la visite médicale pour mon dossier le voyage est prévue pour janvier....dit moi si c'est pas un problème. 

bonsoir, AeroGliss, t'as qu'a voir tes intentions si elle sont bonnes (NIATES) ben pour vas y ne pose pas de questions.

d'ailleurs, peut être que c'est ta seule chance (sait t'on jamais):j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

je viens de vérifier mon compte clégc, "examens médicaux réussi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelqu'un peut m'aider SVP j'ai pu ouvrir une clé GC mais je n'arrive pas à lier mon compte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Moos0006 a dit :

Tout savoir sur l’arrosage goutte a goutte de cic

 

Simple à installer, programmable, l'arrosage goutte à goutte apporte la juste quantité de brune nécessaire aux attentiste. Grâce à la variété des accessoires disponibles (AR, IVM, VM…), le réseau se construit et évolue au gré des besoins. Pratique, confortable et très économique à l'usage !

 

Nous ce qu'on cherche au faite c'est pas un logiciel à installer ou une application qui konke ou des installateurs de ce derniers, ce que nous cherchons un haker pour pirater le CIC.gc.ca pour qu'il nous accélérer le processus du traitement, ki peut le faire? Allez Moos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rtez a dit :

Bonsoir quelqu'un peut m'aider SVP j'ai pu ouvrir une clé GC mais je n'arrive pas à lier mon compte merci

 

SALUT 

--------------------------------------Étapes pour faire la LIAISON DE COMPTE---------------------------------------------

1/bon pour la liaison va sur ce lien:

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

en suite clique sur :

Poursuivez vers la CléGC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2/après tu TROUVERAS sur la droite de l'ecran ceci CLIQUE SUR S'ENREGISTRER:

 

Accès sécurisé et simple

Une façon simple d'accéder aux services en ligne du gouvernement du Canada.

  • Un nom d'utilisateur.
  • Un mot de passe.

S'enregistrer

Votre cléGC peut être utilisée pour accéder à plusieurs services adaptés en ligne du gouvernement du Canada.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3/Au niveau de 

Modalités et conditions d’utilisation

 

 

il faut cliquer sur :   Accepter

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

4/ 

Créer votre nom d'utilisateur

Important: il faut que tu te rappel des questions réponses car elle te seront demandées a chaque connexion !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5/ pour les renseignement il faut ensuite renseigner les infos

 

Quant c'est fini, validez tout et dans ce cas il te reste de "relier sa demande à ce compte" en bas de page...

n’oubliez pas surtout de se souvenir de toutes les questions/réponses secrètes pour l'accès...

 

Une astuce pour replier ce compte:

choisir dans le formulaire menu déroulant : 

ville et payer de résidence rien écrire,

nombre =1

les autres champs il faut les remplir le plus normalement du monde....... nom, n° de passeport 

dates délivrance /expiration 

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attendez :ph34r: attendez :ph34r:, purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Merga a dit :

j'ai oublié de dire: YOUYYOUYOUYOUYOUYYYYYYYYYYY.............

mettez-lui la henna :yahoo:

félicitatIons!!!

 

merci "merga" ça sera DJ :db:  une vrai  féte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

attendez :ph34r: attendez :ph34r:, purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup :whistlingb:

Lol toujours fidèle à lui même :) 

Aller, Toutes mes félicitations partiro. Bon vent et je te souhaites bonheur, réussite et tout ce que tu veux, Si Dieu le veut ça sera le summum de l'extase de l'autre coté de l’Atlantique dans tout les volets (professionnellement, qualité de vie, baromètre du bonheur...etc) 

PS : ne nous laisse pas tout seul, temps à autre rend nous visite et j'espère que ton feuilleton continuera avec notre ami libek ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis est-es que le truc électronique pour entré au canada s'impose pour nous aussi  ???

Bonsoir Kader, 

Tu parles de l'AVE ! non c'est pour les étrangers dispensés de visa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, partiro a dit :

attendez :ph34r: attendez :ph34r:, purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup :whistlingb:

mon ami alors c'est bon, félicitation, tu nous attend ok, tu as toujours ta place ds ma compagnie aigle azuri (en italien pour l'occasion hein partiro:B))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, missoum a dit :

merci les amis pour vos félicitations, vous l'aurez tous vos ebrunes, "grace a dieu"

Aller bon vent missoucat, que dieu soit avec toi, on se verra labas, il faut qu'on se donne un rdv un jour en 2017 dans un parc a Montréal nous tous les amis du forum, ça va etre troop bien, une partie de rigolade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eagleoneDZ a dit :

Aller bon vent missoucat, que dieu soit avec toi, on se verra labas, il faut qu'on se donne un rdv un jour en 2017 dans un parc a Montréal nous tous les amis du forum, ça va etre troop bien, une partie de rigolade :)

avec grand plaisir, frero, moi je reste connecté sur ce forum, jusqu'a ce que le dernier d entre vous soit liquidé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Newman06 a dit :

Lol toujours fidèle à lui même :) 

Aller, Toutes mes félicitations partiro. Bon vent et je te souhaites bonheur, réussite et tout ce que tu veux, Si Dieu le veut ça sera le summum de l'extase de l'autre coté de l’Atlantique dans tout les volets (professionnellement, qualité de vie, baromètre du bonheur...etc) 

PS : ne nous laisse pas tout seul, temps à autre rend nous visite et j'espère que ton feuilleton continuera avec notre ami libek ;) 

merci bcp l'ami, je vous le souhaite tous, écoutez pour qu'on soit clair, c pas un feuilleton, tt ce qui m'arrive de négatif c lui :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, partiro a dit :

merci bcp l'ami, je vous le souhaite tous, écoutez pour qu'on soit clair, c pas un feuilleton, tt ce qui m'arrive de négatif c lui :whistlingb:

Merci partiro.

Ok ok je viens aussi siffler avec toi :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement