Habitués monna Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Bsr Monna On aura surement une belle surprise demain aprés midi et ce pour bien finir la semaine ;-) on prie Allah et que le cic aura pitié de nous, on arrive même pas a faire un programme, tout est perturbé Хаджу Амар, libek et Minoo77 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 on prie Allah et que le cic aura pitié de nous, on arrive même pas a faire un programme, tout est perturbé Oui , tout cela finira bien par se terminer un jour , le plus tôt sera le mieux si dieu le veut.. Хаджу Амар, canmo et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués monna Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Oui , tout cela finira bien par se terminer un jour , le plus tôt sera le mieux si dieu le veut.. espérant que ce cauchemar ce termine bientôt speedy1984 et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 On dit bien que tout vient à point à qui sait attendre , il faut vaquer à ses occupations et faire du sport, cela permet de déstresser et d'oublier l'attente. speedy1984 et FRéDY DZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour @INSAFE Content de te revoir ...Merci pour le partage le fichier est a jouir J'ai besoin aussi des dates d'envoi et réception sydney (ligne 1 ) et dates paiement (et mise a jour s'il y'a lieu) ok Hicham: Alors envoi le 09/04/2016, accusé de DHL le 14/04/2016 et AR le 25/05/2016. Le payement en ligne (la totalité avec l'envoie du dossier) et oui mise a jour le 13/06/2016. voilà Hicham2012 et Libek boys band va! merci les mecs.? libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 8 minutes, INSAFE a dit : ok Hicham: Alors envoi le 09/04/2016, accusé de DHL le 14/04/2016 et AR le 25/05/2016. Le payement en ligne (la totalité avec l'envoie du dossier) et oui mise a jour le 13/06/2016. voilà Hicham2012 et Libek, boys band va! merci les mecs.? On a les mêmes stats INSAF même date d'envoi sauf que votre A R sydney avant mou de 20 jours. Mais j'ai eu mon IVM le 29/06. Pk pas vs? C à cause de la MAJ? Bne attente. Comme ns tous INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Salut @bishakou Aujourd'hui tu es a 13 mois et 1 jour ....Des nouvelles sur ta brune? Special One, bishakou, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) LA TANTE D'ATTANTE DE MA TENTE S'AFFICHE COMPLETE MDR Modifié 15 septembre 2016 par Ali ga tort Citer
FRéDY DZ Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour Visa obtenu aujourd'hui avec crp Bon courage et bon vent Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
FRéDY DZ Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonsoir, pouviez vous SVP me dire c'est quoi le compte ECAS ? Le seul compte sur lequel je consulte pour vérifier l'état de mon dossier est sur le CICEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 41 minutes, FRéDY DZ a dit : Bonsoir, pouviez vous SVP me dire c'est quoi le compte ECAS ? Le seul compte sur lequel je consulte pour vérifier l'état de mon dossier est sur le CIC Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com e-cas ces pour verifier l'État d'avancement de votre dossier aussi Vous entrer dans le site de CIC vous choisissez vérifier l'État de ma demande vouq remplissez les infirmations demandées telles indiquées surnvotre formulaire de demande et la vous aurez soit en cours soit décision prise dans le meilleur des cas ( vous cliquez dessus pour voir les détails) canmo et FRéDY DZ ont réagi à ceci 2 Citer
mouvement Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonsoir, Suite à un mail de relance envoyé hier j'ai reçu ce mail aujourd'hui via mon intermédiaire AC: Madame,Monsieur, Le dossier de votre client est en cours de traitement. Nos procédures sont en cours. Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude. Veuillez s’il vous plait transmettre ce courriel à votre client. Merci. Ce qui est bizarre c'est que l'heure de l'envoi de mail est 07:33:22: est-ce qu'il travail à cette heure ? mon agent AWV à toi @Hicham2012 Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 8 minutes, mouvement a dit : Bonsoir, Suite à un mail de relance envoyé hier j'ai reçu ce mail aujourd'hui via mon intermédiaire AC: Madame,Monsieur, Le dossier de votre client est en cours de traitement. Nos procédures sont en cours. Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude. Veuillez s’il vous plait transmettre ce courriel à votre client. Merci. Ce qui est bizarre c'est que l'heure de l'envoi de mail est 07:33:22: est-ce qu'il travail à cette heure ? mon agent AWV à toi @Hicham2012 J'ai recu le meme email de AWV. mouvement a réagi à ceci 1 Citer
FRéDY DZ Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 e-cas ces pour verifier l'État d'avancement de votre dossier aussi Vous entrer dans le site de CIC vous choisissez vérifier l'État de ma demande vouq remplissez les infirmations demandées telles indiquées surnvotre formulaire de demande et la vous aurez soit en cours soit décision prise dans le meilleur des cas ( vous cliquez dessus pour voir les détails) Merci pour les éclaircissements Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
mouvement Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, valdemar a dit : J'ai recu le meme email de AWV. Tu passes par AC ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 soyez patient, chaque chose arrive...pas toujours quand vous le voulez, mais toujours au meilleur moment... zizou27, Gheith, mouvement et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 15 minutes, mouvement a dit : Tu passes par AC ? C'est quio AC? Citer
mouvement Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 à l’instant, valdemar a dit : C'est quio AC? Accès canada: le bureau d'immigration Citer
Habitués valdemar Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, mouvement a dit : Accès canada: le bureau d'immigration Non, j'ai pas d'agent. Mais le texte est le même sauf quelques phrases parlants de ton intermédiaire. mouvement a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 3 heures, kuala lumpur a dit : Bonjour Visa obtenu aujourd'hui avec crp Félicitations à vous. Cela a duré près de 6 ans ? Je n'en reviens pas ! Pourquoi ça prend autant d'années ? chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés