Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, missoum a dit :

il demande que je compléte un formulaire

Quoi pourquoi?

t'as déjà fais un

complément non quel formulaire encore ?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, missoum a dit :

il demande que je compléte un formulaire

 

il y a 24 minutes, missoum a dit :

il demande que je compléte un formulaire

 

@missoum Peux tu partager avec nous le mail stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mail avec demi ligne: "actvité entre 2003-2005" c tout, j ai remplis le tableau et l'envoyé, sachant qu il m on pas demandé ça en avril passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Voila j´ai fait ma visite medicale en Mai 2016 et d´apres ce que je vois sur le site le visa qui serra délivré serra valable jusqu´a l´aniversaire de la visite medicale donc mai 2017. 

1- Ca remonte le morale car on aurra nos e-Brune avant Mai 2017

2- Ca fait décendre le morale car je voulais passé le Ramadan avec la Famille ici en Algérie ( Trouvé moi un artifice pour resté )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. Félicitation gheit, il reste encore de la place avec moi si tu compte partir fin du mois loool

Bonne chance frère 

@missoum hhhhhhhhhhh tu crée encore la panique, accouches vite sinon il viendrons te chercher à coup de pèle loool, C'est quoi cette histoire de complément après une relance et après 5 mois du premier, il dormait CC ou quoi pffffff, il a fallut que tu le relance pour réagir ??? Aller YOUNA MARRE

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ermec a dit :

Bonsoir les amis,

Voila j´ai fait ma visite medicale en Mai 2016 et d´apres ce que je vois sur le site le visa qui serra délivré serra valable jusqu´a l´aniversaire de la visite medicale donc mai 2017. 

1- Ca remonte le morale car on aurra nos e-Brune avant Mai 2017

2- Ca fait décendre le morale car je voulais passé le Ramadan avec la Famille ici en Algérie ( Trouvé moi un artifice pour resté )

 

Salut ermec 

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau des federaux stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, missoum a dit :

mail avec demi ligne: "actvité entre 2003-2005" c tout, j ai remplis le tableau et l'envoyé, sachant qu il m on pas demandé ça en avril passé.

Et pourquoi la Cest loin des 10 ans non ? 

Ca veut dire qu'il sont sur ton dossier Cest positif ca ! Accroche toi missoum ca va aller ! Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit :

Salut ermec 

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau des federaux stp?

Oui biensur l´ami, je le ferrais se soir car la je suis sur mon Portable xxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, yanni a dit :
  1. Félicitation gheit, il reste encore de la place avec moi si tu compte partir fin du mois loool

Bonne chance frère 

@missoum hhhhhhhhhhh tu crée encore la panique, accouches vite sinon il viendrons te chercher à coup de pèle loool, C'est quoi cette histoire de complément après une relance et après 5 mois du premier, il dormait CC ou quoi pffffff, il a fallut que tu le relance pour réagir ??? Aller YOUNA MARRE

T'as vu c'est fou apres 5 mois une 2e Maj !!!!

jespere que ça ira pour missoum cette fois ci ! Et sinon comment va ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, libek a dit :

Et pourquoi la Cest loin des 10 ans non ? 

Ca veut dire qu'il sont sur ton dossier Cest positif ca ! Accroche toi missoum ca va aller ! Courage 

exactement activité qui dépasse les 10 ans, je comprend pas, mais bon, faut voir le coté positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

exactement activité qui dépasse les 10 ans, je comprend pas, mais bon, faut voir le coté positive

Oui je comprends mais ya du positif j'en suis certain accroche toi !!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gheith a dit :

Stats depuis le tout début !

04 Juillet 2010 : Dossier (DCSQ) envoyé par voie postale. 17 Septembre 2010 : Notification électronique de l'ouverture du dossier.  N° attribué à la demande : QA0000517XX

10 Juillet 2013 : Envoi d'un complément de dossier (Diplôme) (Réception non notifiée à ce jour mais confirmée par téléphone).

31 Octobre 2014 : Intention de refus notifiée par émail:  (44 points cumulés...pas assez).

08 Janvier 2015 : Réponse à l'intention de refus (avec une demande de prolongation de délais, teste de langue non délivré à temps) reçue le 13 Janvier 2015.

18 Mars 2015 : Envoi du D.A.L.F-C2 Obtenu en Octobre 2014 (E.M.S).

13 >>> 16  >>> 23 Juillet 2015 : Intention de rejet notifiée par émail.  ''Original de la traduction du relevé de notes manquant mais envoyé en 2010'' >>> Envoie de la réponse (E.M.S) >>> Arrivée du courrier.

14 Septembre 2015 : Réouverture du dossier, en cours de traitement...

28 >>> 30 Octobre 2015: Email de mise en attente d'une décision >>> Signature CSQ et envoie par poste régulière.

************ Cap franchi après 5 ans 3 mois et 28 jours! ( C.S.Q Reçu par poste le 23 Nov 2015) ************

25 Janvier 2016: Envoie de la demande fédérale (EMS) Payement en ligne. Reçue le 31 Janvier 2016.

09 >>> 15 >>> 19 >>> 27 Mars 2016:  A.R Sydney >>> I.V.M >>> V.M >>> A.R résultats médicaux (Pas d'email).

14 Septembre 2016: E-Brune (2189 jours)

Agent en charge de l'affaire: CC puis UPV(LK) .

Toutes mes félicitations. 

Je suis vraiment très content pour toi.

Bonne chance pour la suite. Pour vous et pour nous tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

je l espère mon frere

Je te souhaite un changement rapide et une fin heureuse ainsi qu'à tous les attendeux Ccistes et  autres !!!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

À vous deux .....:)

t'as eu une reponse finalement qu'est  ce qu'il a répondu suite à ton courriel de dimanche  CC ? 

salut libek, non toujours rien, ça fais 6 jours que j'ai envoyé le message. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil ne rester pas les bras croisés a attendre sans rien faire ..le fait de relancer le BVC une fois par mois reste positif (Gheith a reçu la brune et missoum une mise a jour formulaire) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Un conseil ne rester pas les bras croisés a attendre sans rien faire ..le fait de relancer le BVC une fois par mois reste positif (Gheith a reçu la brune et missoum une mise a jour formulaire) 

 

Mais après combien de mois d attente doit on commencé à relance le BVC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement