Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

joyeuse fete de Aid el ADHA a tous le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Gheith a dit :

 

La dernière fois que j'ai vu ce fameux foie, il était en attente de préparation ... après j'ai vu un chat se nettoyer les moustaches ! il n'en restait plus rien XD ... çadaqa ! :'(

 

J'espère que cette fête vous a permis de vous défaire un peu de cette buée qui s'est formée autour de nous, notre vie s'estompe devant cette interminable attente, en revoyant un peu ce qu'était devenue ma vie ces derniers temps, j'ai constaté que tout tournait autour de ce foutu mail, je consultait mes deux comptes CIC puis ma boite email, puis le forum, une dizaine de fois par jour dans cet ordre précis, et je vous avoue que je me suis senti un peu (pas qu'un peu à vrai dire) pathétique ... et à plaindre surtout !

Il est vraiment temps de se préparer sérieusement ou d'abandonner carrément l'idée, faire quelque chose de tangible et de sensé, tout ça est bien sur relatif au degré de tolérance de chacun bien sur, et me sachant très impatient, je me dis que je dois vraiment reprendre ma vie en main, au travail, à la maison ...etc 
Cela ne signifie pas que je vais cesser d'attendre, non c'est toujours mon plan A de partir, mais je pense qu'il y a plus important dans la vie de tout les jours et qui mérite de passer en priorité !

 

 

J'aime bien l'idée ! :D

 

 

ça c'est bien dit !!! :j-aime:

ce serait pas missoum par hasard qui t'a bouffé ton foie de mouton :D ?

comme tu dis, meme si il l'a volé el chat, ca reste genereux de ta part, meme sans ton consentement  :P

par contre c dommage frère, t'as raté, moi j'adore le foie et je me suis régalé avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, canmo a dit :

Tout dabord, Bonne fête pour tout le monde. J'ai dû ratté pas mal de chose ce week end je me connecte pas trop les week-end en plus de la qualité de la connexion "3G !!!".

Concernant les comptes cic, je vous assure que se ne sont pas à jour. C'est bon j'ai eu ma brune mais mes stats sans toujours les mêmes depuis la décision prise sur mon ancien compte et antécédants en cours sur le nouveau. Pour l'examen de l'admissibilité je pense qu'il est lié à la totalité de l'étude du dossier fédéral, donc il reste toujours en cours tend que la décision finale n'est pas prise.

Hello tt le monde. Après combien de temps depuis qu'ont a la statut vérification des antécédents est en cour  on peut espérer d'avoir la ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :

Hello tt le monde. Après combien de temps depuis qu'ont a la statut vérification des antécédents est en cour  on peut espérer d'avoir la ebrune ?

Bonjour,

Il n'y a pas un délai exact. Certains l'ont eu en 72h, d'autres pas, ce qui est mon cas, antécédents en cours depuis que j'ai lié mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , aprés le feedback des candidats ayant récemment reçus leurs brunes , je pense que l'ancien outil "ECAS" est plus au moins précis que celui qui avait était mis en place le 18/08 "CléGC" car je m'apperçois que le statut est toujours"Non commencé" sur la session de bcp de ces personnes ! Sinon pour ce qui est du rythme actuel il est difficile de croire que paris ne donne tjr pas de brune alors qu'on est à mi septembre , il existe bien des gens qui recoivent ce fameux visa et qui ne connaissent pas ce forum quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , aprés le feedback des candidats ayant récemment reçus leurs brunes , je pense que l'ancien outil "ECAS" est plus au moins précis que celui qui avait était mis en place le 18/08 "CléGC" car je m'apperçois que le statut est toujours"Non commencé" sur la session de bcp de ces personnes ! Sinon pour ce qui est du rythme actuel il est difficile de croire que paris ne donne tjr pas de brune alors qu'on est à mi septembre , il existe bien des gens qui recoivent ce fameux visa et qui ne connaissent pas ce forum quand même !

Je vous garanti que une dizaine de personnes de mon entourage (dont la plupart ne connaissent pas les forums) et dont les VM sont entre 02/2016 et 07/2016, sont toujours en instance, aucune suite, un silence total de l'ambassade de paris (je pense que c'est un choix politique !!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MayEmmy a dit :

Je vous garanti que une dizaine de personnes de mon entourage (dont la plupart ne connaissent pas les forums) et dont les VM sont entre 02/2016 et 07/2016, sont toujours en instance, aucune suite, un silence total de l'ambassade de paris (je pense que c'est un choix politique !!!!).

Et c est quoi ce choix au juste ? :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Хаджу Амар a dit :

Et c est quoi ce choix au juste ? :excl:

choix du canada mon frere, je ne sais pas exactement, mais une chose est sûr c'est de réduire le nombre de visa, sinon comment expliquer qu'avant max 4 mois de la VM tu reçoi la brune!!!!! maintenant ya des gents qui sont a leur 5,6, 7 mois et encore...!!!

Modifié par MayEmmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MayEmmy a dit :

choix du canada mon frere, je ne sais pas exactement, mais une chose est sûr c'est de réduire le nombre de visa, sinon comment expliquer qu'avant max 4 mois de la VM

Depuis un certains temps le traitement des demandes de RP est centralisé, une façon d homogénéiser les choses. Il faut pas oublier avant, quand les BVC délivrait des visa au bout de 6 mois, dans les autres BVC c est la galère....c'est pour ca. Enfin à vérifier     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut 

mais Cest total black out là!

ou sont les brunes YOU NA MARRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, libek a dit :

Salut 

mais Cest total black out là!

ou sont les brunes YOU NA MARRE!

c'est vrais, c'est trooop, cette attente nous joue sur le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vraiment stressant mes amis est ce que normal jusqu’à maintenant pas de brune!!! decision prise le 4/9/2016 et depuis silence radio :( je suis très inquiété. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut 

mais Cest total black out là!

ou sont les brunes YOU NA MARRE!


C'est vrai que You na marre ! Mon frère qu'il nous dise un oui ou un non qu'on passe à autre chose [emoji58]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rose Black a dit :

c vraiment stressant mes amis est ce que normal jusqu’à maintenant pas de brune!!! decision prise le 4/9/2016 et depuis silence radio :( je suis très inquiété. 

 

Bonjour Roseblack

 

Bonne fête a toi et ta famille

 

As tu envoyer un mail a Paris pou avoir plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour Roseblack

 

Bonne fête a toi et ta famille

 

As tu envoyer un mail a Paris pou avoir plus d'infos?

j'ai envoyé aujourd'hui un mail a immigrer.com mon représentant et j'ai demandé d'eux qu'ils contactent paris pour des info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Rose Black a dit :

j'ai envoyé aujourd'hui un mail a immigrer.com mon représentant et j'ai demandé d'eux qu'ils contactent paris pour des info

 

Espérons une bonne nouvelle pour toi cette semaine;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers formistes,

 qu'en est-il de la mise à jour mensuelle du compte CIC!?

 On avaient coché lors de la liaison " jaimerais recevoir une mise à jour mensuelle au sujet de ma demande" étant donné que la liaison a été effectuée le 18 Aout, du coups logiquement ce samedi 18 normalement yaura du neuf non!!!

En tout cas je souhaite pour tout le monde de bonnes nouvelles ( pleins de décisions prises et brunes pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, naouhi a dit :

Bonsoir chers formistes,

 qu'en est-il de la mise à jour mensuelle du compte CIC!?

 On avaient coché lors de la liaison " jaimerais recevoir une mise à jour mensuelle au sujet de ma demande" étant donné que la liaison a été effectuée le 18 Aout, du coups logiquement ce samedi 18 normalement yaura du neuf non!!!

En tout cas je souhaite pour tout le monde de bonnes nouvelles ( pleins de décisions prises et brunes pourquoi pas).

Si vous cochez la case de mise à jours mensuelle, au lieu de recevoir un email à tout moment en cas de changement dans votre demande, vous recevrez uniquement un seul par mois et ça en cas ou y a de changement dans votre demande.

 

Moi c'est ce que j'ai compris en tout cas     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement