Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

je me disais au retour de la mosquée, je vais me connecté et trouver des plaques rouges visible de loin, mais déception total -_-, la faute à qui, à Aigleazure :angry:, on peux rien faire temps qu'il est dans les parages :search:

c'est eagleonedz pas aigle azure je ne suis pas une compagnie aérienne lol 

ben qu'es tu veux moi je veux partiro mais eux ne veulent pas que je partira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit :

c'est eagleonedz pas aigle azure je ne suis pas une compagnie aérienne lol 

ben qu'es tu veux moi je veux partiro mais eux ne veulent pas que je partira!

eagleonedz ou Aigleazure pour moi c KIF-KIF temps que vous êtes là :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, libek a dit :

le vla le lien j'espere te voir parmi nous sur ce tableau bientot bonne continuation

 

=>https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

libek trouve nous une solution pour ce aigleazure, je t'assure que c à cause de lui que nous somme là :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, partiro a dit :

libek trouve nous une solution pour ce aigleazure, je t'assure que c à cause de lui que nous somme là :rtfm:

 un aigle roti au four, et on finie avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2016 at 21:40, missoum a dit :

exactement activité qui dépasse les 10 ans, je comprend pas, mais bon, faut voir le coté positive

missoum toi au moins je suis sûr que tu va me croire, écoute je te dis un truc mais ça restera entre nous :friends:: je sais pourquoi on est tous bloquer là a attendre, c Aigleazure c lui le fautif, ça VM effectué le 01/02/2016 et il est toujours là :rtfm:, tu trouve ça normal? prions dieu le tout puissant pour qu'il ait son visa, et nous laisser en paix, pour a notre tour recevions notre belle brune AMINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

missoum toi au moins je suis sûr que tu va me croire, écoute je te dis un truc mais ça restera entre nous :friends:: je sais pourquoi on est tous bloquer là a attendre, c Aigleazure c lui le fautif, ça VM effectué le 01/02/2016 et il est toujours là :rtfm:, tu trouve ça normal? prions dieu le tout puissant pour qu'il ait son visa, et nous laisser en paix, pour a notre tour recevions notre belle brune AMINE.

amiiiiiiiine merci mon frére, espérons que se débloque pour tout le monde :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

missoum toi au moins je suis sûr que tu va me croire, écoute je te dis un truc mais ça restera entre nous :friends:: je sais pourquoi on est tous bloquer là a attendre, c Aigleazure c lui le fautif, ça VM effectué le 01/02/2016 et il est toujours là :rtfm:, tu trouve ça normal? prions dieu le tout puissant pour qu'il ait son visa, et nous laisser en paix, pour a notre tour recevions notre belle brune AMINE.

il n est pas ciciste a ma connaissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

amiiiiiiiine merci mon frére, espérons que se débloque pour tout le monde :j-aime:

eagledz c qui ton agent? si tu permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eagleoneDZ a dit :

amiiiiiiiine merci mon frére, espérons que se débloque pour tout le monde :j-aime:

non non pour toi seulement, nous c facile, du moment que y aurais plus les gens de février, ça ira mieux après  :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

il n est pas ciciste a ma connaissance 

on s'en fous, du moment qu'il date de février, c un stop pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

non non pour toi seulement, nous c facile, du moment que y aurais plus les gens de février, ça ira mieux après  :thumbsup:

mais non ça n'a rien a voir si c'etait comme ça ça serait la belle vie mais y'a des vm bcp plus récente qui ont eu leur brune donc ce n'est pas par odre chronologique chacun la spécificité de son dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, missoum a dit :

eagledz c qui ton agent? si tu permet

oui mon cher je vous le permet haha , c'est écrit dans ma signature c'est : MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

oui mon cher je vous le permet haha , c'est écrit dans ma signature c'est : MDY

c vrai je m excuse, mais ce MDY jamais entendu parlé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eagleoneDZ a dit :

mais non ça n'a rien a voir si c'etait comme ça ça serait la belle vie mais y'a des vm bcp plus récente qui ont eu leur brune donc ce n'est pas par odre chronologique chacun la spécificité de son dossier

on s'en fous, moi je panique dès que je vois des VM passé en février et n'ont pas encore eu leurs brunes, déjà que je suis super content que yanni à eu le visa, je croyais que c'était lui le dernier du mois de février, et à ma surprise il reste aigleazure :rtfm:,  a cause de vous je vais reprendre le paracétamol :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, partiro a dit :

on s'en fous, du moment qu'il date de février, c un stop pour nous :D

c presque la fin de journée ya rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, missoum a dit :
il y a 15 minutes, partiro a dit :

ya que qlq jours entre ça vm et la mienne, nous somme tous dans la meme gouffre 

y a plus exactement 1 mois et 2 jours entre vos VM, missoum je vois que ta oublier de porter tes lunettes :B), l'agent MDY sur la signature de aigleazure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

y a plus exactement 1 mois et 2 jours entre vos VM, missoum je vois que ta oublier de porter tes lunettes :B), l'agent MDY sur la signature de aigleazure.

quand le moral est par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

hééé oui mon frère, ça fait rien chaque vacance contiens du bien :D :rofl:

un francophone non algérien, qui va lire ton post, risque d avoir un blocage dans ça téte:blink:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement