Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Hicham2012 a dit :

Salut @bishakou 

 

Aujourd'hui tu es a 13 mois et 1 jour ....Des nouvelles sur ta brune?

 

Bonjour Hichem2012,

 

13 mois et 2 jours et toujours rien ...... dans le dernier mail ils m'ont dit que le traitement est en cours ... la réponse standard .... sur le compte la vérification des antécédents n'a même pas commencé... le début de ma démarche d'immigration remonte au 1er février 2011 soit 5 ans et 7 mois ..... je puise dans mes réserves de patience qui n'est à l'heure actuelle pas du tout mère de toutes vertus.... mais bon quand on n'a pas son destin entre les mains et qu'on dépend du bon vouloir des autres on n'a pas d'autre choix que de subir en attendant des jours meilleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP mes amis, est il vrais que le CIC demande systématiquement le renouvèlement des passeports des enfants pour cause de photos??!!! . Sachant que mon petit monstre de fils a 28mois, la photos sur son passeport est à l'âge de 6mois. Faut il refaire son passeport ?? 

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, el bahri a dit :

Une autre question concernant le formulaire antécédent/déclaration

Section 7 scolarité 

Pour le brevet d'étude fondamentale que dois-je écrire dans la case champ d'étude ?(s.o) ou rien

Salut el bahri, moi aussi je prépare l'envois du dossier donc pour votre père:

nom + prénom, la date et le lieu de naissance, décédé pour l'état civil, et sans objet pour l'adresse.

pour votre mère = veuve 

- pour le champ d'étude = général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, partiro a dit :

bonjour aigleazure <_<, je comprends maintenant pkoi nous avons pas eu nos visa moi, missoum, libek,...etc, c parce que vous nous barrer la route :angry:, VM le 01/02/2016 et vous êtes toujours là :rtfm:.

HHHHHHHH Cest le dernier des Mohicans!!!!image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, el bahri a dit :

Bjr les amis ,nous avons reçu nos duplicatas hier par dhl et normalement demain je vais envoyer le dossier fédéral mais j'ai des questions à vous poser svp concernant le formulaire renseignements additionnels sur la famille pour la case fils de .....état civil (du père) est ce que je peux mettre décédé et pour la mère veuve

 

Salut 

felicitations pour les csq enfin , oui je pense pour l'état civil des parents et toutes mes condoléances pour le papa paix à son âme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, senzo a dit :

SVP mes amis, est il vrais que le CIC demande systématiquement le renouvèlement des passeports des enfants pour cause de photos??!!! . Sachant que mon petit monstre de fils a 28mois, la photos sur son passeport est à l'âge de 6mois. Faut il refaire son passeport ?? 

On est 4 forumistes  à avoir eu à refaire les Passport le petit avait 5 mois et lors du Depot fédéral 3 ans!

refais c'est mieux pour éviter les

soucis dès maintenant !!!

bonne chance :j-aime:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, bishakou a dit :

 

Bonjour Hichem2012,

 

13 mois et 2 jours et toujours rien ...... dans le dernier mail ils m'ont dit que le traitement est en cours ... la réponse standard .... sur le compte la vérification des antécédents n'a même pas commencé... le début de ma démarche d'immigration remonte au 1er février 2011 soit 5 ans et 7 mois ..... je puise dans mes réserves de patience qui n'est à l'heure actuelle pas du tout mère de toutes vertus.... mais bon quand on n'a pas son destin entre les mains et qu'on dépend du bon vouloir des autres on n'a pas d'autre choix que de subir en attendant des jours meilleurs.

 

 

Bonjour Bishakou, je vous souhaite un dénouement rapide. il faut s attendre à avoir la brune d'un moment à l'autre. Ce qui vous reste à faire et de patienter. ce que je n'ai pas compris dans vos stats c est pour quoi vous avez tardé à passer la VM ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Хаджу Амар a dit :

Bonjour Bishakou, je vous souhaite un dénouement rapide. il faut s attendre à avoir la brune d'un moment à l'autre. Ce qui vous reste à faire et de patienter. ce que je n'ai pas compris dans vos stats c est pour quoi vous avez tardé à passer la VM ?? 

Bonjour ,

 

En réalité ma femme est tombé enceinte et je devais attendre la naissance de mon fils ... puis lui demander son csq chose qui c'est faite rapidement ... mais pour les instructions médicales il y a eu un contre temps avec le cic qui m'assurait a chaque fois que les formulaire m'ont été transmis mis de mon coté rien de reçu ... après 4 échanges de mail ont me les a envoyé en pièces jointes dans un mail.... le contre temps a duré plus d'un mois et demi ... donc suspension de la procédure depuis novembre 2015 a février 2016 et vm en juin 2016 je subi leur retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, bishakou a dit :

Bonjour ,

 

En réalité ma femme est tombé enceinte et je devais attendre la naissance de mon fils ... puis lui demander son csq chose qui c'est faite rapidement ... mais pour les instructions médicales il y a eu un contre temps avec le cic qui m'assurait a chaque fois que les formulaire m'ont été transmis mis de mon coté rien de reçu ... après 4 échanges de mail ont me les a envoyé en pièces jointes dans un mail.... le contre temps a duré plus d'un mois et demi ... donc suspension de la procédure depuis novembre 2015 a février 2016 et vm en juin 2016 je subi leur retard....

Je suis sincèrement désolé pour vous mais c'est pas grave vaut mieux tard que jamais....et puis comme sa votre joie à la réception de votre Brune sera énorme inchallah. tenez bon :j-aime:    

 

Ne craint pas d'évoluer peu a peu mais craint de rester immobile!

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Хаджу Амар a dit :

Je suis sincèrement désolé pour vous mais c'est pas grave vaut mieux tard que jamais....et puis comme sa votre joie à la réception de votre Brune sera énorme inchallah. tenez bon :j-aime:    

xxxxx fréro, c'est mort pour cette semaine mais bon ... on verra bien ce que la semaine prochaine nous apportera soit un lot de joie ou vraisemblablement un lot de l'habituelle déception qui nous envahi chaque fin de journée... dieu seul sait et je m'y remet à lui.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

On est 4 forumistes  à avoir eu à refaire les Passport le petit avait 5 mois et lors du Depot fédéral 3 ans!

refais c'est mieux pour éviter les

soucis dès maintenant !!!

bonne chance :j-aime:

Merci chef :j-aime: ,

une autre question libek  puisque vous avez vécu ce problème, comment refaire un passeport toujours valide et sans raison valable vis-à-vis de la Daira?? 

2-le temps d'attente pour le refaire?? 

3- je compte faire un voyage en famille la fin de l'année, comment faire dans ce cas pour le visa sur le passeport de mon fils???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, senzo a dit :

Merci chef :j-aime: ,

une autre question libek  puisque vous avez vécu ce problème, comment refaire un passeport toujours valide et sans raison valable vis-à-vis de la Daira?? 

2-le temps d'attente pour le refaire?? 

3- je compte faire un voyage en famille la fin de l'année, comment faire dans ce cas pour le visa sur le passeport de mon fils???

 

 

comment refaire un passeport toujours valide et sans raison valable vis-à-vis de la Daira?? 

ah ca! tu sais ce qui te reste a faire (perte ou deterioration) a toi de voir 

2-le temps d'attente pour le refaire?? 

prevoir 10/15 jours max avec les boutons 5/7 jours ;)

3- je compte faire un voyage en famille la fin de l'année, comment faire dans ce cas pour le visa sur le passeport de mon fils???

ah les sacrifices, pas de vacances a cause de ca le petit au mois de juin dernier avait sur son passeport un visa valide jusqu'à decembre! 

a toi de voir voyage ou immigration lol! a ta place je voyage et des le retour je refais pas le choix 

 

rappel nous tes stats stp ! tes sur le tableau? le lien dans ma signature!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, libek a dit :

 

comment refaire un passeport toujours valide et sans raison valable vis-à-vis de la Daira?? 

ah ca! tu sais ce qui te reste a faire (perte ou deterioration) a toi de voir 

2-le temps d'attente pour le refaire?? 

prevoir 10/15 jours max avec les boutons 5/7 jours ;)

3- je compte faire un voyage en famille la fin de l'année, comment faire dans ce cas pour le visa sur le passeport de mon fils???

ah les sacrifices, pas de vacances a cause de ca le petit au mois de juin dernier avait sur son passeport un visa valide jusqu'à decembre! 

a toi de voir voyage ou immigration lol! a ta place je voyage et des le retour je refais pas le choix 

 

rappel nous tes stats stp ! tes sur le tableau? le lien dans ma signature!!!!

Merci libek pour toutes les précisions que vous portez à mes questions.

pour le tableau, je suis en préparation pour l'envois du dossier.

AR DCSQ: 27-06-2013

CSQ : 08-08-2016

reçu le  07-09-2016

envoi fédéral:  ??????

pour ta signature elle n'est pas visible, je me connecte avec un smart phone.

merci!! 

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bishakou

 

J'espère que votre e brune ne saurait tarder à arriver xxxx. Si ça peut vous réconforter j' ai les mêmes stats que vous et sans  naissance et toujours en attente. Je pense que les bonnes nouvelles ne vont pas tarder à arriver.Couraaage!!!

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, senzo a dit :

Merci libek pour toutes les précisions que vous portez à mes questions.

pour le tableau, je suis en préparation pour l'envois du dossier.

AR DCSQ: 27-06-2013

CSQ : 08-08-2016

reçu le  07-09-2016

envoi fédéral:  ??????

pour ta signature elle n'est pas visible, je me connecte avec un smart phone.

merci!! 

le vla le lien j'espere te voir parmi nous sur ce tableau bientot bonne continuation

 

=>https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, bishakou a dit :

inchalah fréro, c'est mort pour cette semaine mais bon ... on verra bien ce que la semaine prochaine nous apportera soit un lot de joie ou vraisemblablement un lot de l'habituelle déception qui nous envahi chaque fin de journée... dieu seul sait et je m'y remet à lui.

@bishakou

accroche toi, je comprends c'est frustrant garde le moral !!!

et bonne chance :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas à insérer mes stats sur le fichier de suivi .

pouvez vous faire qq choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dizayl a dit :

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas à insérer mes stats sur le fichier de suivi .

pouvez vous faire qq choses ?

bonjour, c normal vous êtes nouveau, vous pouvez mais le faire maintenant, il faut de l'ancienneté :D, il faut participer pour gagner des points et pouvoir le faire après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

bonjour, c normal vous êtes nouveau, vous pouvez mais le faire maintenant, il faut de l'ancienneté :D, il faut participer pour gagner des points et pouvoir le faire après. 

Ah ça !! toute le monde souffre de cette interminable attente pour le fameux sésame et vous nous rajouter une autre !! 

je pensais que les concepteurs du fichier voulaient le renseigner au max ! ok c'est bien noté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

@bishakou

accroche toi, je comprends c'est frustrant garde le moral !!!

et bonne chance :j-aime:

 

je me disais au retour de la mosquée, je vais me connecté et trouver des plaques rouges visible de loin, mais déception total -_-, la faute à qui, à Aigleazure :angry:, on peux rien faire temps qu'il est dans les parages :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement