Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, missoum a dit :

c été hier ou je t ai posé la question concernant

moi je n'est encore rien reçu, CC ne veut plus répondre a ceux qui insistent :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

moi je n'est encore rien reçu, CC ne veut plus répondre a ceux qui insistent :D 

mmmm deux réponse différente,le compélemnt ne sais meme pas affiché sur la plate form

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, naouhi a dit :

Vous aussi ya pas cette mention " Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne " En dessous du nom de votre epouse???

 

Merci pour la réponse

Oui exact, en plus des deux pounpounes, donc g les mm mentions, paiement 0, moi aussi payé la total au départ...donc je pense c standard!!  :db:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, naouhi a dit :

Vous aussi ya pas cette mention " Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne " En dessous du nom de votre epouse???

 

Merci pour la réponse

Oui exact, en plus des deux pounpounes, donc g les mm mentions, paiement 0, moi aussi payé la total au départ...donc je pense c standard!!  :db:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a parmis vous qui ont reçus des AR .....pourquoi cette longue attente inexpliquée ?

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, partiro a dit :

moi je n'est encore rien reçu, CC ne veut plus répondre a ceux qui insistent :D 

partiro tu connais les stat de cette personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, partiro a dit :

hhahahahah purée je ne le souhaite à personne, mais mon vieux, bienvenu au club des CCiste, demandez de ma part mon assistant Libek de vous trouvez une place dans notre salle d'attente. :D

on m'appel je suis la là que puis je faire pour vous maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre   :hi:

 

il y a 45 minutes, MayEmmy a dit :

Kifkif!!!

merci de paratager tes stats avec nous afin de completer notre tableau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, naouhi a dit :

merci pour votre réponse.

 

Vous etes en couple? et puis dites moi si vous etes en couples dites moi estceque en dessous du nom de votre epouse ou epoux ( selon qui d'entre vous deux est requerent principale ), est ce que en dessous de son nom et prenom ( tableau des documents justificatifs ) ya la mention aucun document n'est requis pour cette demande en ligne???

 

Ou bien comme moi ya pas, cette metion elle se trouve qu'en dessous du deuxieme tableau du demandeur princpal celui des documents additionels.???

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Je vous rajoute une chose ' non seulement je suis en couple j'ai même un enfant. Avec tout les noms prénom dedans avec case vide. Ni documents soumis, ni frais payés comme si nous avons rien envoyé.  Je vous ai dit tte à l'heure ils ont pas le temps . Bonne attente et surtout ne te stresse pas avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis j'ai tenté plusieurs fois de lier ma demande au compte clé GC mais en vain , finalement ce n'est pas plus mal , quand je vois le stress engendré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, patience patience a dit :

Bonsoir les amis j'ai tenté plusieurs fois de lier ma demande au compte clé GC mais en vain , finalement ce n'est pas plus mal , quand je vois le stress engendré.

 

 

 

tu veux le faire vraiment on es tu sur?!

je te balance la marche a suivre?

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que le mieux est de me contenter du compte CIC  avec la mention en cours , j'ai peur de découvrir quelque chose comme "  non commencé "

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patience patience a dit :

Je crois que le mieux est de me contenter du compte CIC  avec la mention en cours , j'ai peur de découvrir quelque chose comme "  non commencé "

 

 

 

comme tu veux ne te laisse pas tenter par le diable :P

c'est plus sage !!!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MayEmmy a dit :

C déja fait, ligne 138 hhhhh, ajoutez juste CC!!! hhhh

Bienvenu a toi dans le Cercle Clos des super attendeux !!!:j-aime:

t'es notre 19 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas à avoir la main pour ajouter mes stats dans le tableau est ce quelqu'un peut m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement