Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir 

Je vais boucler les 13 mois dans une semaine et je n'ai jamais contacté mon agent .Quelle adresse mail utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, libek a dit :

Oui il a relancé et il a eu une reponse comme

quoi ca aller prendre encore quelques mois de plus Cest pour ca qu'il veut faire un ecrit

il est dans les 13 mois si jai bonne mémoire ! Le pauvre !!!!

xxxxxxLibek

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, noor87 a dit :

Un compte CIC ???? j'ai pas compris !!!! à CIC Banque ou bien à Citoyenneté Immigration Canada

Voir les logos.

6251851_orig.png

10.png

Mdr 

https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.jpg2.jpg

Il y a 3 heures, naouhi a dit :

Pardon Mayemmy,

mais estce quil ya la mention " aucun document n'est requis pour cette de mande en ligne " en dessous de chaque memebre de votre famille ou bien c'est juste en dessous de votre nom et prénom à vous seulement???

Merci d'avance pour la réponse

Excusez moi naouhi, problème de connexion, voila je vous fait des captures d'écran, vous allez mieux comprendre, on aura le même truc!!!! puisque je constate que vous aussi vous n'avez pas reçu de complément de dossier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Je suis banquier et mon premier réflexe était CIC Banque. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis, pour notre amis solei, pour nous,LORS Du remplissage du formlaire pour la reclamation du depassement de 13 mois,  nos demande sont considérés comme damandes envoyés a des buerau a l exterieur, c mon avis mais faut confirmé.

form.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, soleildebonheur a dit :

xxxxxx Libek

Je sais, je te comprends je t'aide du mieux que je peux comme dhab n'hésite pas, et surtout ne baisse pas les bras ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

les amis, pour notre amis solei, pour nous,LORS Du remplissage du formlaire pour la reclamation du depassement de 13 mois,  nos demande sont considérés comme damandes envoyés a des buerau a l exterieur, c mon avis mais faut confirmé.

form.jpg

Oui exactement ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, libek a dit :

Bienvenu a toi dans le Cercle Clos des super attendeux !!!:j-aime:

t'es notre 19 je crois !

Ravi libek, avec plaisir, cette procédure d'immigration ma poussé a faire le tour de tous les forums existant sur le web!! Haha..., je fait partis de beaucoup de cercles!! Hahaaaa merci de m'accepter parmi vous. :flowers::drinks::hug:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rose Black a dit :

salut hier j'ai parler avec basma et elle m'a dis que les mail excessif des clients n'est pas bon pour le traitement des dossiers et que paris a envoyé des avertissement a AC pour ces mail là!!!

salut,

Ca me fais rire vraiment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MayEmmy a dit :

Ravi libek, avec plaisir, cette procédure d'immigration ma poussé a faire le tour de tous les forums existant sur le web!! Haha..., je fait partis de beaucoup de cercles!! Hahaaaa merci de m'accepter parmi vous. :flowers::drinks::hug:

 

Mais c'est un plaisir on  a été accepter à notre arrive ici nous aussi Cest comme ça que ça marche d'autres sont sur le point de partir nous qui somme la pour l'instant et d'autres qui arriverons ainsi est la vie du forum et la vie en général n'est ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, libek a dit :

Oui il a relancé et il a eu une reponse comme

quoi ca aller prendre encore quelques mois de plus Cest pour ca qu'il veut faire un ecrit

il est dans les 13 mois si jai bonne mémoire ! Le pauvre !!!!

Non je vous le jure ils doivent faire traiter nos dossiers par des immigrés clandestins chinois ou mexicains de 10 ans d'age qu'ils cachent dans des caves et qu'ils payent 1kg de riz/mois.

Meme l'AADL est plus rapide!! Ou c'est les même fonctionnaires qui travaillent une semaine a l'AADL et l'autre au CIC.

Quoi, Ils manquent de sous?! Avec tout ce qu'ils nous ont soutiré comme blé?

Je vous le dis c'est de l'incompétence flagrante surtout de la part de donneur de leçons.

"Respecter les dimensions pour les photos" qu'ils disent !!! Meme avec des portraits robot ma grand-mère aurait fini le traitement des dossiers, sachant qu'elle est décédé il y a 15 ans.

On se demande où s'arrête le tiers monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, soleildebonheur a dit :

donc on clic sur oui

Tu Réponds au questionnaire comme sur la photo de missoum apres t'as un champ où écrire la tu explique la situation en précisant ton IUC le nom complet num de dossier ...etc 

courage !:j-aime:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, missoum a dit :
il y a 2 minutes, libek a dit :

Tu Réponds au questionnaire comme sur la photo de missoum apres t'as un champ où écrire la tu explique la situation en précisant ton IUC le nom complet num de dossier ...etc 

courage !:j-aime:  

 

excuse moi libek mais nous on fait nos demande au canada directe c'est pas a l'exterieur de canada ? donc dans ce cas on clic sur nan n'es ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, soleildebonheur a dit :

excuse moi libek mais nous on fait nos demande au canada directe c'est pas a l'exterieur de canada ? donc dans ce cas on clic sur nan n'es ce pas ?

Comment t'es où en algerie ou au Canada ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement