Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, libek a dit :

Je te comprends c'est tout à fait normal on se dis c'est une questions de 2/3/4 mois mais finalement ça prend plus de temps et du coup nos calcules prennent l'eau, on quitte le boulot ya n'a qui loue la baraque .... Etc 

et apres quoi eh bien pas de Ebrune à l'horizon ....

parfois je me dis au moins jai ce projet meme si on est là dans une situation de plein stress mais Cest au moins ca imaginons un instant qu'on soit en attente de csq ?! 

Alors tu te dis merci dieu, je sais que c'est pas facile que ça nous bouffe le cerveau mais il faut, il faut s'accrocher chaque jour qui passe c'est un jour en moins d'attente c'est tout, chaque nouvelle qui tombe rapproche ton dossier de sa finalisation c'est ce qu'il faut que tu te dise l'ami,

baisse pas les bras mets t'as fierté de côté pour l'instant et garde ton objectif bien en vu,

garde le cap comme on dit chez les marins ;) et si ca tarde trop ça va finir à la YOUNA MARRE!:D

 

Notre Psy :hi:

 

Je vous rassure les gars ce n'est question de quelques jours pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations Aksof

ca remonte le moral

decalage de 02 mois avec tes Stats 

ma VM : 11/07/2016

on commence à s'impatienter sérieusement surtout vis à vis de la scolarité des enfants et du début du froid là bas ..... Vers décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Notre Psy :hi:

 

Je vous rassure les gars ce n'est question de quelques jours pas plus

Je te jure Hicham,

tu dois le savoir t'es dans la même situation personne d'autre qu'un attendeux pour comprendre cette situation tu croise ton meilleur ami tu lui dis : ah chui dégoûté j'ai pas recu encore lar ou autre ou Ebrune !

il se dira  :fool: mais ça va pas où quoi tu te prends la tête pour un AR ?!:D

donc on est là et on se soutien comme tu le fais si bien mutuellement jusqu'à ce que la nouvelle tombe et que la joie nous soulage de cette situation !!!

 

:8):bon fini la thérapie maintenant je facture 100$\heure j'ai besoin de fric moi !!!-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Je te jure Hicham,

tu dois le savoir t'es dans la même situation personne d'autre qu'un attendeux pour comprendre cette situation tu croise ton meilleur ami tu lui dis : ah chui dégoûté j'ai pas recu encore lar ou autre ou Ebrune !

il se dira  :fool: mais ça va pas où quoi tu te prends la tête pour un AR ?!:D

donc on est là et on se soutien comme tu le fais si bien mutuellement jusqu'à ce que la nouvelle tombe et que la joie nous soulage de cette situation !!!

 

:8):bon fini la thérapie maintenant je facture 100$\heure j'ai besoin de fric moi !!!-_-

 

Tu as un compte Paypal? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Tu as un compte Paypal? :D

Oui Cest DF 0009746 TY8956 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Minoo77 a dit :

mes félicitations Aksof

ca remonte le moral

decalage de 02 mois avec tes Stats 

ma VM : 11/07/2016

on commence à s'impatienter sérieusement surtout vis à vis de la scolarité des enfants et du début du froid là bas ..... Vers décembre 

Éteint la lumière hhhh lol

T'inquiète  pas trop pour le froid moi me concernant c'est le dernier de mes soucis, oui pour les enfants je comprends mais saches qu'ils s'habituent très vite contrairement aux adultes en plus qu'elle prise en charge tu n'a pas à te faire de ce côté là !

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Manimour a dit :

Félicitations aksof !!! La domaine de formation svp . Csq prioritaire ou non??.

merci le domaine de formation comptabilité science de gestion et oui csq prioritaire je pense que sa joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, patience patience a dit :

Félicitations Aksof que du bonheur espère pour la suite et au suivant comme à dit libekxxxxx !!!!!!!!

merci pour toi aussi au suivaaaaaaaaaaaant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, libek a dit :

dis moi stp,

qu'est ce qu'il t ont demandé dans la maj ? c'était le 08/06/2016 c'est ca ? 

Merci 

il mon demander l'extrait de naissance de mon pere et le pere de ma femme au suivant pour toi libeeeeeeeeeeeeeeek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ncr146 a dit :

 

 

FÉLICITATION mon ami, xxxxxxx

tres heureux pour toi:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: 

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: 

merci mon future voisin quebecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Je te jure Hicham,

tu dois le savoir t'es dans la même situation personne d'autre qu'un attendeux pour comprendre cette situation tu croise ton meilleur ami tu lui dis : ah chui dégoûté j'ai pas recu encore lar ou autre ou Ebrune !

il se dira  :fool: mais ça va pas où quoi tu te prends la tête pour un AR ?!:D

donc on est là et on se soutien comme tu le fais si bien mutuellement jusqu'à ce que la nouvelle tombe et que la joie nous soulage de cette situation !!!

 

:8):bon fini la thérapie maintenant je facture 100$\heure j'ai besoin de fric moi !!!-_-

il facture en devises en plus :D

tu connais ton intérêt comme on dit chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Aksof a dit :

il mon demander l'extrait de naissance de mon pere et le pere de ma femme au suivant pour toi libeeeeeeeeeeeeeeek

Merci pour l'info on verra bien bonne continuation aksof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Aksof a dit :

il mon demander l'extrait de naissance de mon pere et le pere de ma femme au suivant pour toi libeeeeeeeeeeeeeeek

hein :o? mais les extraits de naissance des parents c'est pas demandé...

si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MayEmmy a dit :

Félicitation et bonne chance pour la suite :j-aime:

merci pour toi aussi sa vien dans un moment pour touts le monde qui attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Aksof a dit :

merci le domaine de formation comptabilité science de gestion et oui csq prioritaire je pense que sa joue.

Merci ET felicitations encore une fois ! On va surveiller cette histoire de prioritaire, quoi que pas mal de personnes ici sont prioritaires aussi et qui sont en stand by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ncr146 a dit :

bonjour libek, 

ils lui ont demandé l'exctrais de niassance de sa femme et celui de sa belle mere, @Aksof c'est sa norlament?

notre tour ne va pas tardé inchllah

sa va tarder mon ami puisque le csq prioritaire hahahahahahahaaa je te jure mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Minoo77 a dit :

mes félicitations Aksof

ca remonte le moral

decalage de 02 mois avec tes Stats 

ma VM : 11/07/2016

on commence à s'impatienter sérieusement surtout vis à vis de la scolarité des enfants et du début du froid là bas ..... Vers décembre 

E_BRUNE viens d'un jour a l'autre sa ne veut pas dire apparemment la vm aout ou janvier c'est la priorité de domaine de formation ou csq prioritaire je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement