Habitués chafikben Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Le 31/07/2016 at 14:35, chnadjib a dit : carte AGB en ligne Bonsoir, Est-ce que vous avez avertis votre banque avant le paiement en ligne (autorisation) ? Merci Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 bonsoir, J'ai envoyer mon dossier fédéral à une connaissance à Montréal pour qu'il l'envoie à Sydney avec le payement depuis sa carte bancaire, il a transmis et payer le 27 Juin 2016....Mais j'attends toujours un accusé de réception, j'ai rien reçu. Je dois attendre combien de temps? Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Salut tout le monde, J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont reçu une demande de complément des dates sur le formulaires d'antécédents personnels. Ma question est est-ce que vous avez laissé un vide dans vos dates ? ou bien c'est juste l'agent qui veut plus de détails sut ces périodes ? Par exemple, si je mets 01-2015 à ce jour (activité: je mets mon emploi), est ce que c'est OK ou bien je dois mentionner les congé annuels, ...etc ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Bonsoir, Est-ce que vous avez avertis votre banque avant le paiement en ligne (autorisation) ? Merci Oui mais on m'a dit que puisque ils demandent le code cvv donc tu peux faire le payement facilement Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com chafikben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Bonsoir, Est-ce que vous avez avertis votre banque avant le paiement en ligne (autorisation) ? Merci Oui mais on m'a dit que puisque ils demandent le code cvv donc tu peux faire le payement facilement Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 à l’instant, chnadjib a dit : Oui mais on m'a dit que puisque ils demandent le code cvv donc tu peux faire le payement facilement Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Donc si ça passe pas je saurai tout de suite qu'il y a un problème avec la carte ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 bonsoir, J'ai envoyer mon dossier fédéral à une connaissance à Montréal pour qu'il l'envoie à Sydney avec le payement depuis sa carte bancaire, il a transmis et payer le 27 Juin 2016....Mais j'attends toujours un accusé de réception, j'ai rien reçu. Je dois attendre combien de temps? Mon dossier a ete reçu le 22/06 et tjr pas d'AR ça peut aller jusqu'à 3mois Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 bonsoir, J'ai envoyer mon dossier fédéral à une connaissance à Montréal pour qu'il l'envoie à Sydney avec le payement depuis sa carte bancaire, il a transmis et payer le 27 Juin 2016....Mais j'attends toujours un accusé de réception, j'ai rien reçu. Je dois attendre combien de temps? Mon dossier a ete reçu le 22/06 et tjr pas d'AR ça peut aller jusqu'à 3mois Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Donc si ça passe pas je saurai tout de suite qu'il y a un problème avec la carte ? Pas forcement, des fois un probleme de serveur Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués valdemar Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 il y a 5 minutes, chafikben a dit : Salut tout le monde, J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont reçu une demande de complément des dates sur le formulaires d'antécédents personnels. Ma question est est-ce que vous avez laissé un vide dans vos dates ? ou bien c'est juste l'agent qui veut plus de détails sut ces périodes ? Par exemple, si je mets 01-2015 à ce jour (activité: je mets mon emploi), est ce que c'est OK ou bien je dois mentionner les congé annuels, ...etc ? Pour moi, mon agent a demander de donner des détails sur mes activités qui vont plus que 10 ans an arrière. Il voulait mes periodes commencant par la date des études universitaires 2002 a 2006. chafikben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Salut tout le monde, J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont reçu une demande de complément des dates sur le formulaires d'antécédents personnels. Ma question est est-ce que vous avez laissé un vide dans vos dates ? ou bien c'est juste l'agent qui veut plus de détails sut ces périodes ? Par exemple, si je mets 01-2015 à ce jour (activité: je mets mon emploi), est ce que c'est OK ou bien je dois mentionner les congé annuels, ...etc ? Puisque c'est une seule periode et un seul poste donc c bon Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com chafikben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 il y a 4 minutes, chnadjib a dit : Pas forcement, des fois un probleme de serveur Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Comment je saurai que le paiement est bien passé ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 il y a 2 minutes, chafikben a dit : Comment je saurai que le paiement est bien passé ? le reçu s'affichera juste apres chafikben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 il y a 5 minutes, valdemar a dit : Pour moi, mon agent a demander de donner des détails sur mes activités qui vont plus que 10 ans an arrière. Il voulait mes periodes commencant par la date des études universitaires 2002 a 2006. Tu penses que même si on a plus de 28 ans il vaudrait mieux envoyer les détails des antécédents jusqu'à depuis l'âge de 18 ans pour éviter toute demande de complément ? Citer
Habitués yanni Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Il y a 10 heures, partiro a dit : yanni bonjour, voilà j'ai ouvert un compte ( CléGC ) et j'arrive pas à relier ma demande, c'est normal?, comment vous avez fait vous? ou bien on peux pas le faire avant le 18/08? Salut partiro C'est normale, moi je n'ai pas relié ma demande j'ai juste ouvert le compte comme toi. Il faut attendre le 18/08 pour pouvoir le faire. speedy1984 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 à l’instant, yanni a dit : Salut partiro C'est normale, moi je n'ai pas relié ma demande j'ai juste ouvert le compte comme toi. Il faut attendre le 18/08 pour pouvoir le faire. ok tant mieux parce que franchement j'ai pété un câble, après plusieurs tentatives j'ai fini par abandonner. merci l'ami. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 7 août 2016 Habitués Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Il y a 23 heures, naouhi a dit : Qu'elle est l'adresse exacte ou il a envoyé l'email? Merci d'avance C'est l'adresse que tout les membres ont l'habitude d'utiliser : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de demande/cas EPxxxxxxxx , Nom Prénom c'est dans cet ordre qu'on nous demande de l'écrire en Objet et dans le message. Bon courage. Modifié 7 août 2016 par Linda2015 naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 7 août 2016 Habitués Posté(e) 7 août 2016 Il y a 2 heures, Linda2015 a dit : C'est l'adresse que tout les membres ont l'habitude d'utiliser : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de demande/cas EPxxxxxxxx , Nom Prénom c'est dans cet ordre qu'on nous demande de l'écrire en Objet et dans le message. Bon courage. Quatrième relance le jeudi et aucune réponse d'un agent bien précis, sauf le réponse automatique qui signale qu'ils sont dans les délais. Silence radio.......!!! Rose Black et soleildebonheur ont réagi à ceci 2 Citer
Nocia87 Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Slt tout le monde, Y a t'il quelqu'un qui a fait le placement en ligne? Merci de me répondre Envoyé de mon SM-G850F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 7 août 2016 Habitués Posté(e) 7 août 2016 Il y a 3 heures, Linda2015 a dit : C'est l'adresse que tout les membres ont l'habitude d'utiliser : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de demande/cas EPxxxxxxxx , Nom Prénom c'est dans cet ordre qu'on nous demande de l'écrire en Objet et dans le message. Bon courage. Svp vous voulais dire que dans la case de l'objet on ecrit le numéros de dossier EP.......et le nom prénom ...... Comme ça : Objet : EP...... NOM ET PRÉNOM. Et la méme chose dans le message. Merci de me confirmé Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.