Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous , je viens de constater une MAJ sur le site du CIC , les infos sont arrêtées au 25/07/2016 alors qu'hier c'etait au 15/07/2016 , un petit check sur vos comptes s'impose à mon avis ;-) , bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Dali Li a dit :

SVP je sollicite votre aide chers compatriotes, voilà, j’ai cru comprendre qu’on a maximum un mois après la délivrance de la brune pour se faire apposer les visa, le hic c’est que je suis à l’étranger jusqu’à fin septembre.

Dans le cas où la brune me sera délivrée en cours de ce mois, y a-t-il un moyen pour envoyer les passeports à ma famille et qu’eux les envois ensuite à l’embrassade via UPS en Algérie ?

Ou est-ce que la présence du requérant principal est requise ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements.

 

Salut Dali,

 

Pouvez vous nous communiquer vos statistiques ?

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, veniziano a dit :

 

Justement, l'agent de CIC se basera sur le taux de change dollarscanadiens/euros de ce jour là e débitera en euros de ton compte de la carte de crédit le montant équivalent à la somme en dollars canadiens qui rentre dans ton cas.

merci bcp pour votre reponse, je n'ai plus qu'a demander une carte visa aupres de BNP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai consulté l'espace cic et c indiqué la date de 25/7/2016 aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens aussi de consulter mon compte cic, date de mise à jour le le 25/07/2016,

qu'est ce que cela signifie exactement speedy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Lokmani a dit :

 

Salut Dali,

 

Pouvez vous nous communiquer vos statistiques ?

 

Cdt.

Je suis dans l’attente de la délivrance (e-brune) comme la majorité des gens sur ce forum, je suis juste en train d’anticiper pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

Dépôt dossier fédéral : 10/03/2016

AR Sydney : 20/04/2016

VM : 03/05/2016

Par la même, je sollicite l’aide des membres du forum  pour m’aider à mettre mes states en signature, je ne sais pas comment m’éprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Dali Li a dit :

Je suis dans l’attente de la délivrance (e-brune) comme la majorité des gens sur ce forum, je suis juste en train d’anticiper pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

Dépôt dossier fédéral : 10/03/2016

AR Sydney : 20/04/2016

VM : 03/05/2016

Par la même, je sollicite l’aide des membres du forum  pour m’aider à mettre mes states en signature, je ne sais pas comment m’éprendre.

 

Re-Salut, merci pour l'info,

 

Pour ta signature tu peux cliquer sur ton non d'utilisateur en haut de la page de forum, dans le coté droite, puis elle

 

s'affiche à gauche en 3eme ligne signature tu clic puis renseigne tes stats.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

Une question les amis: est ce que je peux faire le paiement en ligne avant de recevoir les CSQ par poste?

PI: CSQ envoyées par poste le 27/06

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Djawed a dit :

Bonsoir 

Une question les amis: est ce que je peux faire le paiement en ligne avant de recevoir les CSQ par poste?

PI: CSQ envoyées par poste le 27/06

Merci d'avance

Oui vous pouvez le faire dès maintenant.

Mais à quoi bon?

Vous le faites en dernier c'est mieux d'autant plus que la procédure en ligne prend 30sec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Manimour a dit :

Oui vous pouvez le faire dès maintenant.

Mais à quoi bon?

Vous le faites en dernier c'est mieux d'autant plus que la procédure en ligne prend 30sec.

 

Merci Manimour pour ta réponse

Je n'ai pas de carte visas, c'est un ami a moi qui va le faire pour moi, il réside au canada, je préfère le faire maintenant et ne pas l’embêté d'avantage.

Je serai tranquille et lui aussi :):):) 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Djawed a dit :

Merci Manimour pour ta réponse

Je n'ai pas de carte visas, c'est un ami a moi qui va le faire pour moi, il réside au canada, je préfère le faire maintenant et ne pas l’embêté d'avantage.

Je serai tranquille et lui aussi :):):) 

Merci

Il aura besoin de quoi comme infos sur mon dossier ex: nom et prénom,  Numéro de référence individuelle, etc... 

Merci

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dali Li a dit :

Je suis dans l’attente de la délivrance (e-brune) comme la majorité des gens sur ce forum, je suis juste en train d’anticiper pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

Dépôt dossier fédéral : 10/03/2016

AR Sydney : 20/04/2016

VM : 03/05/2016

Par la même, je sollicite l’aide des membres du forum  pour m’aider à mettre mes states en signature, je ne sais pas comment m’éprendre.

dali voilà vous cliquez sur ce lien et vous remplissez vos stats :

http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Djawed a dit :

Il aura besoin de quoi comme infos sur mon dossier ex: nom et prénom,  Numéro de référence individuelle, etc... 

Merci

Il aura besoin de rien.

Vous ouvrez votre session. Quand vous arrivez au paiement , mettez son nom et le numéro de sa carte, Et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, chnadjib a dit :

51 jours et il reste beaucoup pour espérer un AR et IVM

Courage Nadjib !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chérs formistes, j'aimerai votre avis concernant l'email ou envoyer le paiment des FDRP:

voila, le bureau de paris me demande d'envoyer la copie du reçu d epaiment à l'adresse suivante :

[email protected]

 

sachant que jai reçu lemail pour FDRP de la part de [email protected] ( PARISIMMIGRATION en MAJUSCULE )

 

dautres formistes on leur a demandé d'envoyer le paiement à :

[email protected]

ou bien 

[email protected]

 

voila j'aimerai votre avis et vos experiences à ce sujet, estce une erreure majuscule au lieu minuscule ou bien cette adresse email  est belle et bien valide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, les 2 adresses sont valides car les emails ne prennent pas la casse (minuscule / majuscule) en compte.

 

Pour ma part, j'avais juste fait un "répondre" au mail reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, frederic.bon a dit :

Bonjour, les 2 adresses sont valides car les emails ne prennent pas la casse (minuscule / majuscule) en compte.

 

Pour ma part, j'avais juste fait un "répondre" au mail reçu.

estceque toi aussi on t'as demander d'envoyer le reçu à cette adresse [email protected]

( parisimmigration en minuscule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement