Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

JOYEUSE FÊTE DE L'AID, QUE DIEU EXAUCE VOS VŒUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, slim15600 a dit :

Bonsoir les forumiste.
Pour ma part la fameuse date correspond à la date où j ai relié ma demande au compte Clegc à savoir le 19 11 2017.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjours 

Quand à moi la seul date qui s'affiche sur clégc après la mise à jour c'est la date dont j'ai liée mon dossier au compte clégc...c mentionné date de soumission 13 mars 2018, alors la j'ai rien compris.??

Saha 3idkoum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse fête de l'aid El Fitr.

Je souhaite à tous les formistes beaucoup de bonheur, de santé et un avancement rapide du traitement des DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Binatunise a dit :

Nchallah , la prochaine  fête de  l Aida el  Fitr , on sera tous au Canada, qu'on  soit  optimiste mes chers forumistes.  Profitons alors de nos proches et de nos amis et de chaque minutes avec la famille .  ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt,

J'ai reçu mon ARDF le 15/06/2018 et j'ai pu relier ma demande.

Mes stats

DF envoyé par FedEx le 16/04/2018

DF reçu par CIC le 23/04/2028.

ARDF le 15/06/2018

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt,
J'ai reçu mon ARDF le 15/06/2018 et j'ai pu relier ma demande.
Mes stats
DF envoyé par FedEx le 16/04/2018
DF reçu par CIC le 23/04/2028.
ARDF le 15/06/2018
 
 


Félicitations@Kame [emoji111]️[emoji253]
Bonne continuation !
Ton pays stp ?


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, torepadufeu a dit :

 


Félicitations@Kame emoji111.pngemoji253.png
Bonne continuation !
Ton pays stp ?


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

 

Merci @torepadufeu

Pays :Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse fete les combatant(e)s! Aidkoum moubarek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-15 à 08:11, rachid*06 a dit :

JOYEUSE FÊTE DE L'AID, QUE DIEU EXAUCE VOS VŒUX

bnjr, rachid et saha idek, stp es que tu connaitrais pas des cas ou en a pue relier sa demande sur CLEGC, sans avoir reçue son accusé de reception du DF. 

 

pour info j'ai pue relié ma demande sur clegc, mon IUC figure ainsi que mon numéro de la demande EP.

 

mais je n'est pas reçue de mail me confirmant que mon DF et reçue svp, es normale y'aurait t'il u des cas similaire.

mes stat 

DF envoyé  LE 08/04/2018

 

recue le 16/04/2018.

j'ai pue relié ma demande le 01/06/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, saha idkom. j'ai une question es que en peut ouvrire deux compte l'un sur clegc, et un autre sur ecase, sachant que moi j'ai fait mon dossier tout seule, j'ai pas de representant, prsq j'ai lue dans un forum que seule les gens qui ont un representant peuvent suivre leur demande sur ecase les autre sont sure clegc.!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, cartmane a dit :

bonjour tout le monde, saha idkom. j'ai une question es que en peut ouvrire deux compte l'un sur clegc, et un autre sur ecase, sachant que moi j'ai fait mon dossier tout seule, j'ai pas de representant, prsq j'ai lue dans un forum que seule les gens qui ont un representant peuvent suivre leur demande sur ecase les autre sont sure clegc.!!!!!!!

 

salam

j'ai déposé le dossier tout seul et j'ai deux compte 

oui vous pouvez 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions :

 

  1. Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu?
  2. Est ce que je doit traduire la carte national biométrique?
  3. Pour le formulaire renseignements  additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ?   
  4. Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance?

MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE 

BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, faizacanada a dit :

Bonjour à tous;

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions :

 

  1. Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu?
  2. Est ce que je doit traduire la carte national biométrique?
  3. Pour le formulaire renseignements  additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ?   
  4. Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance?

MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE 

BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS 

1. Quand votre ami effectue le paiement il vous envoie un reçu (pdf) vous l imprimez et le joignez à votre demande. 

2. Oui recto et verso vous faite d'abord copie certifiée conforme après vois le traduisez( ce que j ai fait) après il y en a ceux qui disent que c est pas la peine de faire une copie certifiée conforme. 

3. Pour vous oui mais pour les autre membres non vous mettez s.o

4. L adresse où  vous voulez recevoir votre courrier 

Voilà j espère que c claire 

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bnjr, rachid et saha idek, stp es que tu connaitrais pas des cas ou en a pue relier sa demande sur CLEGC, sans avoir reçue son accusé de reception du DF. 
 
pour info j'ai pue relié ma demande sur clegc, mon IUC figure ainsi que mon numéro de la demande EP.
 
mais je n'est pas reçue de mail me confirmant que mon DF et reçue svp, es normale y'aurait t'il u des cas similaire.
mes stat 
DF envoyé  LE 08/04/2018
 
recue le 16/04/2018.
j'ai pue relié ma demande le 01/06/2018.

Bonjour,
J’ai pu lier ma demande à la cléGC sans recevoir d’AR. La raison était que j’ai oublié de donner une adresse mail pour la correspondance donc pas de soucis.
Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, radou a dit :

1. Quand votre ami effectue le paiement il vous envoie un reçu (pdf) vous l imprimez et le joignez à votre demande. 

2. Oui recto et verso vous faite d'abord copie certifiée conforme après vois le traduisez( ce que j ai fait) après il y en a ceux qui disent que c est pas la peine de faire une copie certifiée conforme. 

3. Pour vous oui mais pour les autre membres non vous mettez s.o

4. L adresse où  vous voulez recevoir votre courrier 

Voilà j espère que c claire 

merci bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement