Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :

Bonjour hbiba,
et s'il n'y a aucune date ? cela vut dire quoi ?

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Bonjour @houhou007,    selon mes constatations, cela signifie que le traitement réel n'a pas encore débuté (malgré ce qu'ils annoncent sur ECAS), puisque tu n'as pas encore eu d'IVM. Si mon hypothèse est bonne, ça changera dès le passage à la VM Favorable inchallah. Tiens-moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, H-med a dit :

Bonjour Les Glads,

J'ai une très très très bonne nouvelle pour vous :sorcerer:

 

 

Si dieu le veut on va tous assister à la coupe du monde de Football en 2026 qui se déroulera aux (USA-MEXIQUE-CANADA).

 

 

:yahoo::yahoo::yahoo::trump-colere::yahoo::yahoo::yahoo:

coupe du monde.png

Tu m'as eue !!!!

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,
La validité de mon passeport prendra fin le 22 décembre 2018 , et je compte renvoyer mon DF le début juillet , est ce que ça va poser un problem ou pas en terme de validité !
Merci d'avance

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, massipsa a dit :

Bonjour ,
La validité de mon passeport prendra fin le 22 décembre 2018 , et je compte renvoyer mon DF le début juillet , est ce que ça va poser un problem ou pas en terme de validité !
Merci d'avance

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

 

Il faudra le refaire et leur envoyer une copie. mais pourquoi ne pas le refaire dès maintenant ? vous êtes à pratiquement - de 6 mois de la validité, en principe vous pouvez le déposer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui justement je compte l envoyer comme ça , après je vais déposer pour le renouveler car il prend quand même du temps , un mois

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, massipsa a dit :

Oui justement je compte l envoyer comme ça , après je vais déposer pour le renouveler car il prend quand même du temps , un mois

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

a ta place, je le changerais dès maintenant, et j'enverrai en juillet, nous ne sommes que le 14 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, massipsa a dit :

Oui justement je compte l envoyer comme ça , après je vais déposer pour le renouveler car il prend quand même du temps , un mois

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

salut , 

avant d'envoyer ma DF j'ai refait la passeport de ma fille au grand max ça prend 10 jours et en plus je suis de l'Est. 

refait le maintenant c'est mieux a mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=163469]houhou007[/mention],    selon mes constatations, cela signifie que le traitement réel n'a pas encore débuté (malgré ce qu'ils annoncent sur ECAS), puisque tu n'as pas encore eu d'IVM. Si mon hypothèse est bonne, ça changera dès le passage à la VM Favorable inchallah. Tiens-moi au courant !
ok merci, c'est noté.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, H-med a dit :

Bonjour Les Glads,

J'ai une très très très bonne nouvelle pour vous :sorcerer:

 

 

Si dieu le veut on va tous assister à la coupe du monde de Football en 2026 qui se déroulera aux (USA-MEXIQUE-CANADA).

 

 

:yahoo::yahoo::yahoo::trump-colere::yahoo::yahoo::yahoo:

coupe du monde.png

 

comme ça ont supporte deux nations le Canada et nos pays d'origine Tunisie Algérie Maroc ou autre 

a condition qu'ils se qualifient bien sur :biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, H-med a dit :

Bonjour Les Glads,

J'ai une très très très bonne nouvelle pour vous :sorcerer:

 

 

Si dieu le veut on va tous assister à la coupe du monde de Football en 2026 qui se déroulera aux (USA-MEXIQUE-CANADA).

 

 

:yahoo::yahoo::yahoo::trump-colere::yahoo::yahoo::yahoo:

coupe du monde.png

Félicitations, je t'ai déjà dis que c'est claire comme l'eau de la roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=171269]khoubs[/mention] , la CléGC offrait, avant la dernière MAJ, deux dates, presque au même endroit, l'une pour la date de ta dernière consultation, et l'autre, pour celle de l'agent. Ce que je dis aujourd'hui j'en suis sûre à 100%, parce que j'ai pris la peine de le vérifier avec des membres ayant eu leur brune, et cette date de "dernière lecture" avait changé: elle correspondait au mail de la brune et/ou de la réception d'un mail de la part du CIC, mais en tt cas, à une activité sur le compte, de quelque nature que ce soit. Avec la nouvelle interface,  dès que tu entres dans ton compte, tu as "Bienvenue XXX" avec la date de la dernière connexion sur ton compte, et ça, c'est TA dernière connexion.Sur les pages d'après, tu as "Voir les demandes que vous avez soumises" avec la date de la soumission etc, et complètement en bas, c'est la fameuses date de la dernière consultation PAR LE CIC. Voilà pourquoi je suis sûre de ce que j'avance [emoji4]  si je n'avais pas eu ces exemples là,  j’aurais eu trop peu d'induire les autres membres en erreur !
Bonjour Hbiba,
Tout d'abord, et pour être sur la même longueur d'onde tout le monde, est ce qu'on parle de cette date la??
Screenshot_20180614-131842_1.jpeg

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, khoubs a dit :

Bonjour Hbiba,
Tout d'abord, et pour être sur la même longueur d'onde tout le monde, est ce qu'on parle de cette date la??
Screenshot_20180614-131842_1.jpeg

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est bien celle-là !  et à ce que je vois, la tienne montre , la tienne est sur le 28 mars,n'as-tu jamais consulté ton compte depuis cette date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, hbiba a dit :

Oui c'est bien celle-là !  et à ce que je vois, la tienne montre , la tienne est sur le 28 mars,n'as-tu jamais consulté ton compte depuis cette date ?

la mienne est fixer au 04/11/2017 mon ardf est le 02/11 a votre avis mon dossier n'a eté consulté par un agent depuis cette date ?????? je suis a mon 11 mois du DF c'est fou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est bien celle-là !  et à ce que je vois, la tienne montre , la tienne est sur le 28 mars,n'as-tu jamais consulté ton compte depuis cette date ?
Voilà, et comme je vous ai expliqué tout à l'heure, c'est la date de votre dernière lecture de ce message sur votre compte clégc, je dis bien lecture de message et non pas consultation de compte.
En faite, c'était le même débat sur Facebook avant 3 mois à peu près, donc, pour avoir une réponse affirmative, on a décidé de faire le test, on a consulté nos messages sur clégc, après 24H, on a eu tous une nouvelle date qui s'affiche.


Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur ma CléGC cette rubrique affiche la date du 31/05/2018.
Ça ne peut pas être la date de ma dernière consultation car je consulte ma CleGC presque chaque jour.


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur ma CléGC cette rubrique affiche la date du 31/05/2018.
Ça ne peut pas être la date de ma dernière consultation car je consulte ma CleGC presque chaque jour.


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Qui vous a déjà dit que c'est la date de consultation de votre compte?

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dura2014 a dit :

la mienne est fixer au 04/11/2017 mon ardf est le 02/11 a votre avis mon dossier n'a eté consulté par un agent depuis cette date ?????? je suis a mon 11 mois du DF c'est fou non

la mienne est bloquée sur le 31/07 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hbiba a dit :

la mienne est bloquée sur le 31/07 !!!

31/7/2017  et ca correspond a quelle date ??( par rapport au événements )

 

Modifié par dura2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dura2014 a dit :

la mienne est fixer au 04/11/2017 mon ardf est le 02/11 a votre avis mon dossier n'a eté consulté par un agent depuis cette date ?????? je suis a mon 11 mois du DF c'est fou non

Salut les amis,

Je voudrais intervenir par rapport à ce sujet de lecture. En juillet passer j'avais appliquer en ligne pour un visa visiteur dans le cadre de ma visite exploratoire au Manitoba, à chaque fois qu'il y avait une mise à jour je recevais un message et chaque date de lecture était afficher à l'endroit préciter.  En gros cette date n'a rien à avoir avec la lecture d'un agent plutôt du requérant. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, khoubs a dit :

Voilà, et comme je vous ai expliqué tout à l'heure, c'est la date de votre dernière lecture de ce message sur votre compte clégc, je dis bien lecture de message et non pas consultation de compte.
En faite, c'était le même débat sur Facebook avant 3 mois à peu près, donc, pour avoir une réponse affirmative, on a décidé de faire le test, on a consulté nos messages sur clégc, après 24H, on a eu tous une nouvelle date qui s'affiche.


Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

AAAh, je vous ce que vous voulez dire!!!!!  la date de lecture de messages c'est encore AUTRE chose !!! vous la trouvez lorsque vous ouvrez un doc PDF , comme l'IVM par exemple, et effectivement, celle-ci change aussi , mais pas au bout de 24h, dès la connexion d'apèrs. Mais je persiste et signe, la date de lecture correspond à la date de la dernière activité du CIC sur un compte CléGC, que l'on s'en rende compte ou pas. Dans le cas contraire, comment expliquez-vpus e fait que chez moi, la date soit bloquée au 31/7 ? et je consulte la CléGC, et je lis les essages, mais cette date n'a jamais changé. Par contre, ce qui est sûr, c'est que depuis la VM favorable, qui correspond justement au 31/07, je n'ai eu AUCUN signe de la part du CIC. Pensez-vous que cela soit une coincidence ?  Est-ce qu'un membre ave la dernière brune pourrait vérifier pour nous svp ? @mouloud 12041976 ? @DocQc ? svp ?  est-ce que la date de dernière lecture chez vous correspond à la e-brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement