Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, aladin147 a dit :

Toutes mes felicitations partiro.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci bcp l'ami, je vous souhaite la même chose et le plus vit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, caldeon a dit :

Ah oui notre camarade @progprob sans oublier @Sab82 et le nouveau @Moos0006

Et je te remercie Naouhi pour cette pensée et peu importe l'agent ou le service le plus important : la nommée brune tant convoitée et cette fois-ci j'adresse mes souhaits à tout le monde sans exception @*.* 

Bientôt On va se prendre tous pour Partiro, c'est notre hymne à l'amour :whistlingb:

bonne idée l’hymne national :D de ce groupe est la con te partiro   :rofl: elle est bonne :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, redred a dit :

félicitation @partiro pour ta brunnnnne i m happpppppppppppy for you  

merci red hot chili pepper :D je te souhaite cette joie le plus tôt possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, chnadjib a dit :

bonjour, voila ce que j'ai reçu à 01h20 du matin

pensez vous que c'est l'ARF

IUC: xxxxxxxx
No demande: EP00xxxxxx
Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.
 
Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2016/06/22.
 
À quel moment dois-je communiquer avec CIC?
 
Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:
  • des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
  • des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
  • la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
  • la décision de retirer votre demande.


Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".
 
Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.
 
Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".
 
Quel est le délai de traitement de ma demande?
 
Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai
N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires.
 
De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Bureau de réception centralisée
Case postale 7500
Sydney (N.-É.)  B1P 0A9
Canada

www.cic.gc.ca

Congratulation

Nadjib bon courage pour le rets ami    au       Suivaaaaaaaaaaant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui comme moi par exemple presque 05 mois

Il disent que le délai moyen est de 4mois et demi

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, aero-lyes a dit :

tu peut me donné une copie s'il te plait j'aimerai bien leur renvoyé ....si ton e-mail porte bonheur.

dit moi le numero de ta demande avec le XEP il est dans le combien

le mien c'es dans les XEP00230***

 

pareil l'ami le mien aussi commence par "XEP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@partiro toutes mes félicitations, ce fut dur mais voilà le bout du tunnel, une nouvelle vie s'offre à toi. bon courage pour la suite ? ? 

@chnadjib et une étape de faite, bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib Félicitations pour ton AR, j'espère que tout ira plus vite maintenant.

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

merci kader, j'espère que toi aussi tu aura ta brune avant octobre 2019 :D

Oui oui mon dossier est arrivée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, sirine2014 a dit :

@chnadjib très contente pour ton AR ,

@partiro toutes mes félicitations pour ta fameuse brune

merci sirine c sympas de ta part, je vous souhaite la même chose que moi, le plus tôt possible :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SORTIROOOO POURQUOI TANT DE SUSPENSE??? hram alik...:crying:

j'ai soupconné le truc quand j'ai vu ton post de la chanson, mais il a fallu que aigle azur explose la bobina pour qu'on comprenne clairement !!!

ENFIN tu l'as ta rouquine, il était temps!!! tu nous redonne espoir pour 2016 si dieu veut :drinks:

et moi qui croyais que c'était férié aujourd'hui pour la toussaint, mon dieu que je suis content pour toi frère d'ombre :flowers:

mais attention tu nous laisse tomber, t'as compris??? sinon qui c'est qui va rebatiser les forumistes avec des noms rigolos :crying:?? qui c'est qui va faire ch**r libek pour des cacahuètes?? et ton ombre tu vas la laisser toute seule scotchée sur le trottoir comme un âne :crying:???

je te jure j'ai eu des larmes dans les yeux avec la chanson en plus, je te raconte pas la khnouna et tout , tu m'as fait le choc émotionnel ya ton dieu :good:

enfin en bref: FELICITATIONS :yahoo:

pourvu que @missoum, @eagleoneDZ et tous ceux qui ont fait vm avant mai soient les suivants très très vite si dieu veut, et puis  @libek et tous les autres du moi de mai tout de suite après ya dieu :innocent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Merga a dit :

SORTIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :crying:

ouiiii je suis con j'aurais dû accepté ton pari :fool: , j'aurais eu quelque chose au retour :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib félicitations pour ton  AR :j-aime:!

si tu as des questions sur la vm n'hésite pas, on est là (moi c'était chez boukhtouche, d'autres peuvent t'en dire plus pour ait belkacem, enfin ces deux là c'est pour alger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

ouiiii je suis con j'aurais dû accepté ton pari :fool: , j'aurais eu quelque chose au retour :whistlingb:

temaa va !:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

SORTIROOOO POURQUOI TANT DE SUSPENSE??? hram alik...:crying:

j'ai soupconné le truc quand j'ai vu ton post de la chanson, mais il a fallu que aigle azur explose la bobina pour qu'on comprenne clairement !!!

ENFIN tu l'as ta rouquine, il était temps!!! tu nous redonne espoir pour 2016 si dieu veut :drinks:

et moi qui croyais que c'était férié aujourd'hui pour la toussaint, mon dieu que je suis content pour toi frère d'ombre :flowers:

mais attention tu nous laisse tomber, t'as compris??? sinon qui c'est qui va rebatiser les forumistes avec des noms rigolos :crying:?? qui c'est qui va faire ch**r libek pour des cacahuètes?? et ton ombre tu vas la laisser toute seule scotchée sur le trottoir comme un âne :crying:???

je te jure j'ai eu des larmes dans les yeux avec la chanson en plus, je te raconte pas la khnouna et tout , tu m'as fait le choc émotionnel ya ton dieu :good:

enfin en bref: FELICITATIONS :yahoo:

pourvu que @missoum, @eagleoneDZ et tous ceux qui ont fait vm avant mai soient les suivants très très vite si dieu veut, et puis  @libek et tous les autres du moi de mai tout de suite après ya dieu :innocent:

 

t'a vu merga ce traitre de sortiro il a fallu que j'aille chercher l'information sur FB ..et trahi par sa propre famille :spiteful: 

pas grave notre luffy national mérite bien ça, enfin sauf quand il embête babana!!

beacoup d’émotion hein avec la khanouna et tout loool

merci merga pour les souhaits j'espere aussi que tu aura ta rouquine cette semaine comme nous tous, amene!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

examen de l'admissibilité passé à en cours

Détails de ma demande ou de mon profil

État de la demande ou du profil
Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Examen en cours
Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci
Examen des documents soumis  
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise Non commencé
Décision définitive Non commencé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement