Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, dentan01 a dit :

Fais dont ce que tu veux! Alors pourquoi avoir posé cette question sur les adresses à mettre dans ton dossier?

 

Si tu es habitué à camoufler des choses à ton gouvernement dans ton pays, tu vas avoir de belles surprises si un jour tu arrives à vivre ici (que dieu nous en préserve)!

 

Ce que je fais comme travail ne te concerne en rien mais chose certaine moi, je ne mens pas dans mes formulaires gouvernementaux! J'espère qu'un jour que tu vas apprendre à écrire correctement! Traiter quelqu'un de motard ici, est une insulte, mais cela semble être dans tes habitudes!

C'est pour quand ta retraite ? hhh

 

PS :

Sur immigrer point com je veux dire !

Modifié par Sofiane Metmati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sofiane Metmati a dit :

C'est pour quand ta retraite ? hhh

 

PS :

Sur immigrer point com je veux dire !

Dentan est quelqu'un de gentil. La preuve, c'est qu'il t'a conseillé de ne rien caché faute d'avoir des soucis avec CIC. D'ailleurs, je salue son acte de bienfaisance. Je ne te diabolise pas aussi mais moi même, j'ai suivi ses participations a quelques fils du forum et je te dis que peut être les gens l'estiment mal en ayant une certaine image dans leurs esprits.

L'essentiel, vous avez bien débuter l'entraide donc je souhaite vivement que vous continuez comme ça sans s'offenser.

Vive la fraternité. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Sofiane Metmati a dit :

E si on mettait l'adresse de la famille d'origine ca pour la plupart ils sont en location temporaires en attendant AADL ?

 

Tu mets l'adresse de chacun en cas du possible, sinon si tu en as pas d'infos exacts, à mettre le nom de la ville tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dentan01 a dit :
Il y a 4 heures, Sofiane Metmati a dit :

Les études secondaires au Canada correspondent au niveau moyen + lycée en Algérie ?

 

 

Études secondaires générales terminées (Québec) = 2ème année du lycée terminée (Algérie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dentan01 a dit :

Tu vas faire quoi si le gouvernement découvre que cela n'est pas vrai?

 

Y aura l'intervention de la CIA en Algérie, ensuite le KGB qui va s'en mêler et enfin de compte c'est le Armaggedon, la troisième guerre mondiale qui se déclenchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, veniziano a dit :

 

Études secondaires générales terminées (Québec) = 2ème année du lycée terminée (Algérie).

je te remercie de ce que tu fait et tes commentaires, contrairement a dandou, il ne sais rien faire sauf brisé les gens avec ces interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, veniziano a dit :

 

Y aura l'intervention de la CIA en Algérie, ensuite le KGB qui va s'en mêler et enfin de compte c'est le Armaggedon, la troisième guerre mondiale qui se déclenchera.

Tu as raison ou se faire refuser sa RP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Slm svp quand je peux créer mon compte sur CIC sachant que j'ai reçu l'accusé sedney depuis 3joirs meri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wise a dit :

 Slm svp quand je peux créer mon compte sur CIC sachant que j'ai reçu l'accusé sedney depuis 3joirs meri

Tu peux pas créer ton compte ,ça  sera crée  automatiquement . 

essayes de te connecter avec ton uci sur   

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dentan01 a dit :

Fais dont ce que tu veux! Alors pourquoi avoir posé cette question sur les adresses à mettre dans ton dossier?

 

Si tu es habitué à camoufler des choses à ton gouvernement dans ton pays, tu vas avoir de belles surprises si un jour tu arrives à vivre ici (que dieu nous en préserve)!

 

Ce que je fais comme travail ne te concerne en rien mais chose certaine moi, je ne mens pas dans mes formulaires gouvernementaux! J'espère qu'un jour que tu vas apprendre à écrire correctement! Traiter quelqu'un de motard ici, est une insulte, mais cela semble être dans tes habitudes!

Bonjour dentan01, 

Je ne veux pas me mêler de vos échanges avec Sofiane Metmati mais je tiens à vous préciser qu'un motard, en Algérie, n'est pas du tout une insulte! Cela désigne un métier faisant partie de la gendarmerie. La tache d'un motard consiste à traquer les personnes qui commettent des infractions au code de la route.

Agréable journée à vous et à tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

svp essayer de vous concentrer sur le sujet principal et régler vos querelle en dehors de ce post.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, azyadé2014 a dit :
Il y a 17 heures, dentan01 a dit :

Fais dont ce que tu veux! Alors pourquoi avoir posé cette question sur les adresses à mettre dans ton dossier?

 

Si tu es habitué à camoufler des choses à ton gouvernement dans ton pays, tu vas avoir de belles surprises si un jour tu arrives à vivre ici (que dieu nous en préserve)!

 

Ce que je fais comme travail ne te concerne en rien mais chose certaine moi, je ne mens pas dans mes formulaires gouvernementaux! J'espère qu'un jour que tu vas apprendre à écrire correctement! Traiter quelqu'un de motard ici, est une insulte, mais cela semble être dans tes habitudes!

Bonjour dentan01, 

Je ne veux pas me mêler de vos échanges avec Sofiane Metmati mais je tiens à vous préciser qu'un motard, en Algérie, n'est pas du tout une insulte! Cela désigne un métier faisant partie de la gendarmerie. La tache d'un motard consiste à traquer les personnes qui commettent des infractions au code de la route.

Agréable journée à vous et à tous.  

dantan, je vois sur ton profil que tu es canadien d'origine, donc je comprend pas ce que tu fait ici car ce forum est pour les gens qui ont une autre nationalité et qui cherche l'immigration au canada?  sauf si tu veux aidé les gens pour cela tu es  le bien venu.

personnellement je me demande ce que tu fait la car j'ai jamais vu un canadienne cherche a immigrer au canada !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, shix88 a dit :

Bonjour,

 

svp essayer de vous concentrer sur le sujet principal et régler vos querelle en dehors de ce post.

 

Merci pour votre compréhension.

 

parfois, en change le sujet pour casser la routine hahahahah

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, azyadé2014 a dit :

Bonjour dentan01, 

Je ne veux pas me mêler de vos échanges avec Sofiane Metmati mais je tiens à vous préciser qu'un motard, en Algérie, n'est pas du tout une insulte! Cela désigne un métier faisant partie de la gendarmerie. La tache d'un motard consiste à traquer les personnes qui commettent des infractions au code de la route.

Agréable journée à vous et à tous.  

Regardez tous ses échanges ce dentan01. Que du mépris pour ceux qui  veulent immigrer. Il.faut passer au dela de ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, vilane a dit :

dantan, je vois sur ton profil que tu es canadien d'origine, donc je comprend pas ce que tu fait ici car ce forum est pour les gens qui ont une autre nationalité et qui cherche l'immigration au canada?  sauf si tu veux aidé les gens pour cela tu es  le bien venu.

personnellement je me demande ce que tu fait la car j'ai jamais vu un canadienne cherche a immigrer au canada !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Canadien si je ne me trompe pas, peut très bien informer sur ce qui se passe et la vie au Canada! À moins que ce soit seulement les Maghrébins qui puissent le faire.

Depuis quand est-ce mal de dire qu'il ne faut rien camoufler dans ses déclarations, en tout cas en ce qui a trait au gouvernement canadien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, bil_northolt a dit :

Regardez tous ses échanges ce dentan01. Que du mépris pour ceux qui  veulent immigrer. Il.faut passer au dela de ça.  

Oui j'ai du mépris surtout envers les personnes comme toi qui disent qu'il doit y avoir des sous-titres quand les Québécois sont en entrevues à la télé!

 

Depuis quand est-ce mal de dire qu'il ne faut rien camoufler dans ses déclarations, en tout cas en ce qui a trait au gouvernement canadien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 23 minutes, dentan01 a dit :

Oui j'ai du mépris surtout envers les personnes comme toi qui disent qu'il doit y avoir des sous-titres quand les Québécois sont en entrevues à la télé!

 

Depuis quand est-ce mal de dire qu'il ne faut rien camoufler dans ses déclarations, en tout cas en ce qui a trait au gouvernement canadien?

Je mz doutes que vous  soyez canadien ou que vous etes vraiment au canada actuelement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dentan01 a dit :

Un Canadien si je ne me trompe pas, peut très bien informer sur ce qui se passe et la vie au Canada! À moins que ce soit seulement les Maghrébins qui puissent le faire.

Depuis quand est-ce mal de dire qu'il ne faut rien camoufler dans ses déclarations, en tout cas en ce qui a trait au gouvernement canadien?

Bonjour Dentan,

 

ton aide est la bienvenu quelque soit ta nationalité ou tes origines. c'est ce que nous venons cherché ici. 

 

donc svp oublions et passant à autre chose.

 

merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement