Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bjr mes amis je m'excuse de sortir un peut de sujet mais crier moi k uniquement c forum ki m soulage moi et mon mari en eu nos visa c fait presk un mois mais le destin au même temps k ça en a bénéficié d'un logement social kon en a annulé notre départ le temps de régler la paperasse mais AVC l'administration algérienne k des promesses chaque jours nous promis de données les clés et de règle tout pr partir et reste encore je suis vraiment dégouté stressée au point imaginables vis conseils svp esk en part après mon mari rentre pr règle r les papiers ou bien j'attend encore kelk mois à savoir combien et vivre le stresse chaque jours merci d me conseiller j vous adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bjr mes amis je m'excuse de sortir un peut de sujet mais crier moi k uniquement c forum ki m soulage moi et mon mari en eu nos visa c fait presk un mois mais le destin au même temps k ça en a bénéficié d'un logement social kon en a annulé notre départ le temps de régler la paperasse mais AVC l'administration algérienne k des promesses chaque jours nous promis de données les clés et de règle tout pr partir et reste encore je suis vraiment dégouté stressée au point imaginables vis conseils svp esk en part après mon mari rentre pr règle r les papiers ou bien j'attend encore kelk mois à savoir combien et vivre le stresse chaque jours merci d me conseiller j vous adore

Bonjour soeur , a mon avis resté un peu puisque votre visa est valide et réglé votre problème si jamais vous n'avez pas fini et la date de l'expiration approche alors partez et le monsieur revient dés que possible comme notre ami amily. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bjr mes amis je m'excuse de sortir un peut de sujet mais crier moi k uniquement c forum ki m soulage moi et mon mari en eu nos visa c fait presk un mois mais le destin au même temps k ça en a bénéficié d'un logement social kon en a annulé notre départ le temps de régler la paperasse mais AVC l'administration algérienne k des promesses chaque jours nous promis de données les clés et de règle tout pr partir et reste encore je suis vraiment dégouté stressée au point imaginables vis conseils svp esk en part après mon mari rentre pr règle r les papiers ou bien j'attend encore kelk mois à savoir combien et vivre le stresse chaque jours merci d me conseiller j vous adore

Moi à mon avis vous partez valider votre RP et faire la recherche de logement et régler vos papier la bas avant l'arrivée du grand froid, et après ça votremari reviens seul ici pour régler ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bjr mes amis je m'excuse de sortir un peut de sujet mais crier moi k uniquement c forum ki m soulage moi et mon mari en eu nos visa c fait presk un mois mais le destin au même temps k ça en a bénéficié d'un logement social kon en a annulé notre départ le temps de régler la paperasse mais AVC l'administration algérienne k des promesses chaque jours nous promis de données les clés et de règle tout pr partir et reste encore je suis vraiment dégouté stressée au point imaginables vis conseils svp esk en part après mon mari rentre pr règle r les papiers ou bien j'attend encore kelk mois à savoir combien et vivre le stresse chaque jours merci d me conseiller j vous adore

félicitation ma sœur d'abord pour le logement et le visa:yahoo: , mon opinion c'est de rester un petit moment jusqu'a que vous signer sur la feuille de la remise des clef puis vous pouvez faire une procuration  à un quelqu'un de votre famille de préférence à ton père ou ton beau père comme il a fait mon frère qui habite en Angleterre  a aussi a bénéficié a un logement social, il a juste signé la feuille de la remise des clef et a fait le transfère de résidence vous pouvez le faire en une journée c'est facile et vous devez laisser tous vos documents comme fiche familial , acte de mariage.......et une somme d'argent pour payé la première tranche du logement environ 90000DZ, les photos.... , et vous pouvez partir tranquille et bon courage xxxxxxxpour tous les gladiateurs de ce forum:1296_raised_hands_tone2:;)

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je félicite toutes les personnes qui ont leur brune, xxxxxxxx j'aimerai savoir pour les personnes qui ont envoyés leurs dossier fédéral puis il y'avait un retour de leur dossier,et aprés ils ont renvoyés leur dossiers pour une 2eme, quel sont les délais pour AR, je veux dire est t-il un dossier envoyé comme un nouveau dossier? ou ils savent que c'est un dossier renvoyé pour une 2eme fois ?y'a t'il une différence dans les délais de AR ou pas?merci pour vos réponses.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

je félicite toutes les personnes qui ont leur brune,xxxxxxxxx; j'aimerai savoir pour les personnes qui ont envoyés leurs dossier fédéral puis il y'avait un retour de leur dossier,et aprés ils ont renvoyés leur dossiers pour une 2eme, quel sont les délais pour AR, je veux dire est t-il un dossier envoyé comme un nouveau dossier? ou ils savent que c'est un dossier renvoyé pour une 2eme fois ?y'a t'il une différence dans les délais de AR ou pas?merci pour vos réponses.

Je pense qu'il est considéré comme un nouveau envoi sur FB y avait un cas d'une personne qui a reçu le vendredi son A/R pour son dossier envoyé en 06/07 comme deuxième envoi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bjr mes amis je m'excuse de sortir un peut de sujet mais crier moi k uniquement c forum ki m soulage moi et mon mari en eu nos visa c fait presk un mois mais le destin au même temps k ça en a bénéficié d'un logement social kon en a annulé notre départ le temps de régler la paperasse mais AVC l'administration algérienne k des promesses chaque jours nous promis de données les clés et de règle tout pr partir et reste encore je suis vraiment dégouté stressée au point imaginables vis conseils svp esk en part après mon mari rentre pr règle r les papiers ou bien j'attend encore kelk mois à savoir combien et vivre le stresse chaque jours merci d me conseiller j vous adore

Moi je suis de l'avis de @fantasticos  , partez partez partez, pour 3 raisons :

*le visa a une validité, vous ne pourrez pas éternellement reportez votre départ, donc mieux vaut le faire pendant que vous avez le temps, plutôt que vous précipitez à la fin, lorsqu'il ne restera que très peu de temps, et comme on dit chez nous : l'inconnu est n'est su que par Dieu, ou est du domaine de Dieu (traduit), rien ne garantit qu'il ne risque pas d'y avoir un problème au moment du départ, je ne vous le souhaite évidemment pas bien sûr, mais nul n'est à l'abri d'un contre -temps, mais un contre temps qui arrive à la dernière minute c'est difficilement gérable.

*nous ne sommes pas en hiver ou au printemps, ce qui arrive c'est le GRAND FROID, alors à choisir, allez-y maintenant, c'est lus commode pour l'adaptation

*Vous avez encore confiance en nos administrations ? en leurs délais ? je vous jure qu'il est possible qu'ils vous fassent attendre encore 6 mois avant la remise des clefs !!!! A votre place je n'hésiterais pas une seule seconde !

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, la fin de l'attente. J'ai reçu ce matin du 20/10/2017 un message de notification que mon visa est prêt.
Mes stats :
DCSQ 1 05/2012
Dossier retourné pour manque des tests de langue
DCSQ 2 10/2012
CSQ signé 20/06/2016
CSQ reçu 24/11/2016 (perdu durant 4 mois entre Alger et Mtrl)
DF 09/12/2016
Ardf 26/02/2017
Ivm 14/03/2017
Vmf 11/04/2017
FDRP 02/05/2017
Décision prise 13/10/2017
Brune 20/10/2017
Bon vent à tous.





Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Nouvelfic,

Mes félicitations pour ta notification de visa. Après avoir obtenu cette notification:

- Quelles sont les étapes suivantes svp? 

- Comment ça se passe pour ceux qui peuvent se déplacer à Paris svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis ! Vu que l'ancien fil de discussion Processus Fédéral Algériens (Paris) est de nouveau disponible, l'administrateur a fusionné les deux discussions : l'ancien " Processus Fédéral Algériens (Paris)" et le nouveau créé par notre ami madino2013 "Processus Fédéral Algériens Level 2" 

Ainsi rien n'est perdu, tout est récupéré :) 

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je suis dans une impasse et très stressé j'ai la décision prise sur le compte ECAS et ça depuis de 13 octobre et sur l'autre compte CléGC débloquer sur les antécédents vérification j'ai rien reçu ni email ni la brune vous me conseillez quoi est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi[emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji30][emoji30][emoji30]

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir tout le monde je suis dans une impasse et très stressé j'ai la décision prise sur le compte ECAS et ça depuis de 13 octobre et sur l'autre compte CléGC débloquer sur les antécédents vérification j'ai rien reçu ni email ni la brune vous me conseillez quoi est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans la même situation que moiemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji30.pngemoji30.pngemoji30.png

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non je ne suis pas dans cette situation mais je pense que c'est temporaire, et que tu auras ta brune , je sais que c difficile , surtout à la fin, courage ça va aller :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non je ne suis pas dans cette situation mais je pense que c'est temporaire, et que tu auras ta brune , je sais que c difficile , surtout à la fin, courage ça va aller :) 

c'est gentil de me dis mais je suis vraiment fatigue  de cette situation :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

je félicite toutes les personnes qui ont leur brune, xxxxxxxx j'aimerai savoir pour les personnes qui ont envoyés leurs dossier fédéral puis il y'avait un retour de leur dossier,et aprés ils ont renvoyés leur dossiers pour une 2eme, quel sont les délais pour AR, je veux dire est t-il un dossier envoyé comme un nouveau dossier? ou ils savent que c'est un dossier renvoyé pour une 2eme fois ?y'a t'il une différence dans les délais de AR ou pas?merci pour vos réponses.

Bonsoir,  j'ai eu un retour de dossier après le 1er envoi du à l'oubli d'un formulaire qui a ce jour je metterai ma main au feu que je l'avais envoyé,  bon bref j'ai perdu 4mois à cause de ça puisque le retour à pris 4 mois alors que la lettre daté d'un moi après la réception du dossier à leurs niveau

bon j'ai eu aucune notification de retour jusqu'à ce qu'un jour je reçois le dossier que j'avais envoyé dans la boîte à au lettre avec une lettre de retour

Puis j'ai renvoyer le dossier pour la 2em fois et comme il n'avait pas entamé le traitement du dossier donc j'ai reçu le AR comme étant un nouveau dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir tout le monde je suis dans une impasse et très stressé j'ai la décision prise sur le compte ECAS et ça depuis de 13 octobre et sur l'autre compte CléGC débloquer sur les antécédents vérification j'ai rien reçu ni email ni la brune vous me conseillez quoi est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans la même situation que moiemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji30.pngemoji30.pngemoji30.png

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai vu un cas comme ça chez les français, alors tu dois écrire à [email protected]  en urgencecar pour cette personne l'argentà oubliéde lui envoyer sa brune et il lui a dit que c'était bien de lui avoir écrit et la brune lui a été envoyé le lendemain, alors vas y vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu un cas comme ça chez les français, alors tu dois écrire à [email protected]  en urgencecar pour cette personne l'argentà oubliéde lui envoyer sa brune et il lui a dit que c'était bien de lui avoir écrit et la brune lui a été envoyé le lendemain, alors vas y vite. 

ok merci demain 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un cas comme ça chez les français, alors tu dois écrire à [email protected]  en urgencecar pour cette personne l'argentà oubliéde lui envoyer sa brune et il lui a dit que c'était bien de lui avoir écrit et la brune lui a été envoyé le lendemain, alors vas y vite. 

S'il vous plaît aidez-moi je vais mettre quoi dans l email

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je cherche désespérément le formulaire du consentement parental concernant l'immigration c'est à propos de mon fils

Avez vous une idée sur ce formulaire ?

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement