Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 1 minute, madino2013 a dit :

ahhh alors aucun risque :good:

inchallah, en attendant patience !!! j'ai passé ma VM en fevrier 2017....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, madino2013 a dit :

comment faire pour le savoir tel est la question :help:  quelqu’un peut répondre ???????

des connaissances bien placées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madino2013 a dit :

bien tôt la délivrance si dieu le veut 

avec bcp de stress, surtout la dernière étape, bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La carte militaire est demandée ??

Désolé mais j'en ai aucune idée là dessus. je ne vois pas son utilité au Canada.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est possible quon la demande a la PAF a Alger ?

sauf si vous êtes recherché sunon personnellement c'est la dernière carte qui soit.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui sont passé a traitement des antécédents sur le forum et pas encore de decision prise ? 
moi depuis jeudi dernier  [emoji42] 


Oui, c'est mon cas. Décision prise depuis le 13/10 et toujours pas de brune

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas l'avoir retiré , j'pense que je l'avais déjà avec moi, sinon j'ai retiré les relevés de notes, les certificats de ts le cursus en français de l'Institut.

Vous vous présentez simplement à l'administration ou à la scolarité et vous le réclamez tout simplement. Bonne courage

 

 

tu peut le reclamé en présentant une demande au bureau 11 du réctorat,(annex)de l'usthb, et ce dernière te l'accorde pour uniquement 48 heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Salam

SVP mettez mes states sur le tableau

Pseudo :

Pays : DZD

Date d’envoie : 27/03/2017

AR : 16/06/2017

IVM : 28/06/2017

VM reçu : 12/07/2017

Demande Màj et payement : 01/09/2017

Antécédent : RAS

Brune : RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amis (es) :) 

 

je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 :) :  en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en  vérifiant mon conte  et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue  :) , joie et euphorie suivent  et cet après midi 19/10  j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger :) les amis (es)xxxxxxxxxx que votre tour  sera pour bientôt  juste de la patience. 

 

si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute :) 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
bonsoir mes amis (es) [emoji4] 
 
je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 [emoji4] :  en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en  vérifiant mon conte  et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue  [emoji4] , joie et euphorie suivent  et cet après midi 19/10  j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger [emoji4] les amis (es) xxxxxxxxxxque votre tour  sera pour bientôt  juste de la patience. 
 
si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute [emoji4] 

 


Félicitations et bonne nouvelle vie

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonsoir mes amis (es) :) 

 

je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 :) :  en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en  vérifiant mon conte  et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue  :) , joie et euphorie suivent  et cet après midi 19/10  j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger :) les amis (es)xxxxxxxx que votre tour  sera pour bientôt  juste de la patience. 

 

si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute :) 

félicitation te stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
bonsoir mes amis (es) [emoji4] 
 
je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 [emoji4] :  en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en  vérifiant mon conte  et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue  [emoji4] , joie et euphorie suivent  et cet après midi 19/10  j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger [emoji4] les amis (es) xxxxxxx que votre tour  sera pour bientôt  juste de la patience. 
 
si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute [emoji4] 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Tu as déposé ton passeport en personne au crdv?

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonsoir mes amis (es) :) 

 

je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 :) :  en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en  vérifiant mon conte  et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue  :) , joie et euphorie suivent  et cet après midi 19/10  j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger :) les amis (es)xxxxxxxxxque votre tour  sera pour bientôt  juste de la patience. 

 

si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute :) 

Félicitations ?????????? que du bonheur

Peut tu nous rappeler tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations l'ami, donc si j'ai bien compris t'avais pas antécédents en cours  ni décision prise ? ? C'est ça ?  Sinon veux tu nous éclairer un peu plus stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
bonsoir mes amis (es) [emoji4] 
 
je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 [emoji4] :  en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en  vérifiant mon conte  et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue  [emoji4] , joie et euphorie suivent  et cet après midi 19/10  j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger [emoji4] les amis (es) xxxxxxxxxxxxque votre tour  sera pour bientôt  juste de la patience. 
 
si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute [emoji4] 

 


Toutes mes félicitations@MassinissaD




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir mes amis (es) :) 

 

je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 :) :  en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en  vérifiant mon conte  et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue  :) , joie et euphorie suivent  et cet après midi 19/10  j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger :) les amis (es) xxxxxxxxxxx que votre tour  sera pour bientôt  juste de la patience. 

 

si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute :) 

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement