Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
mais les dossier son traiter a paris alors que les dossier des réfugies sont traiter au canada 

D'après ce que J'ai pu lire Paris ne fait rien, ils attendent juste les instructions qui viennent du Canada.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi perso je commence a voir ailleurs car 7ans je suis plus vraiment intéresser j'ai plus de motivation , même ma femme comme a se plaire dans sont poste et ne veut plus vraiment partir .
[/quote
Je comprends votre frustration, mais tous ceux qui ont eu la brune ont tout oublié du cauchemar de la procédure, alors occuper vous au max , ça viendra un jour.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hbiba a dit :

Bonjour à tous !

 les amis, l'ancien fil est de nouveau accessible !! @madino2013  en tant que créateur du nouveau fil, peux tu voir ça avec Laurent l'administrateur stp ? peut être qu'on reprendra l'ancien ?

je confirme, l'ancien fil est de nouveau accessible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila la preuve que les dossiers sont traiter a paris Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 14 avril 2017 et en avons commencé le traitement le 24 avril 2017. une réponse a ma correspondance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila la preuve que les dossiers sont traiter a paris Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 14 avril 2017 et en avons commencé le traitement le 24 avril 2017. une réponse a ma correspondance 


Je sais que les dossiers sont limités, ils ne font que confirmer que les documents sont conformes, la vérification des antécédents....etc se fait au Canada.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

moi personnellement je suis prêt a attendre encore 7 ans  voir jusque a 2024 et tant qu'il ne ya pas un refus bien claire je n lâcherais jamais l'affaire et si je suis vraiment convaincu a arrêter la procédure je ne vais pas venir ici pour décourager les autre je vais plutôt faire un écrit pour le cic pour annulé ma demande. 

"Je ne vise personne en particulier par ce message"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
moi personnellement je suis prêt a attendre encore 7 ans  voir jusque a 2024 et tant qu'il ne ya pas un refus bien claire je n lâcherais jamais l'affaire et si je suis vraiment convaincu a arrêter la procédure je ne vais pas venir ici pour décourager les autre je vais plutôt faire un écrit pour le cic pour annulé ma demande. 
"Je ne vise personne en particulier par ce message"


Je partage le même avis.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai constaté peut etre que je me trompe mais ya des gent ici sur le forum qui ont eu décision prise ou bien leur brune mais il ne partage pas l'information c ce qui fait que ya aucun mouvement contrairement a FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, madino2013 a dit :

J'ai constaté peut etre que je me trompe mais ya des gent ici sur le forum qui ont eu décision prise ou bien leur brune mais il ne partage pas l'information c ce qui fait que ya aucun mouvement contrairement a FB

ah bon ? c'est dommage, j'aurais été très contente pour eux, et ça aurait fait du bien à tout le monde de voir que la fin du processus  existe bel et bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai constaté peut etre que je me trompe mais ya des gent ici sur le forum qui ont eu décision prise ou bien leur brune mais il ne partage pas l'information c ce qui fait que ya aucun mouvement contrairement a FB


Parfois FB est plus facile, moi je pense plutot que certains des anciens ne savent pas que nous avons continué les discutions ici, mais peut être que je me trompe.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ryma.dougie a dit :

 


Parfois FB est plus facile, moi je pense plutot que certains des anciens ne savent pas que nous avons continué les discutions ici, mais peut être que je me trompe.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

@ryma.dougie  je compte sur toi s'il y a des changements stp ! Nous avons les mêmes stats ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Parfois FB est plus facile, moi je pense plutot que certains des anciens ne savent pas que nous avons continué les discutions ici, mais peut être que je me trompe.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour, au minimum on est 14 à le savoir et au tableau de madino je ne me rappelle pas le nombre total des participants.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

ton dossier chez l'agent DL je suis désoler pour toi , il est en mode hibernation ............

 

 

salut kader2006 je partage ce regret avec toi car je sais que ton dossier est aussi chez lui :lazy:j'arrive pas a cité son nom :fou4:  .c'est bon j'ai mis dans ma tete que j'arriverai à canada si Dieu le veut vielle :128_older_woman:et ce canada sera que pour mes enfants pas pour moi donc je vais garder l’espoir jusqu'a la dernière minute comme il a dit chabe HASSNI (mazzal kayan l'espoire......):461_microphone::468_violin::463_musical_score::464_musical_keyboard: alors courrageeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Elle a dit qu'elle a assisté à une réunion ou je ne sais plus mais l'importantc'est que c'est le député ou quelque chose comme ça qui travaille avec le premier ministre qui lui a dit ça et que c'était à cause des réfugiés que tout à été chambouler en gros. J'espère au moins que c'est vrai et que le mois de janvier portera son lot de brunessssssss.

Bonjour les amis,

voici des statistiques que j'ai trouvé sur le site officiel  de CIC et qui donne une appréciation sur le traitement des demandes de RP:

 

STATISTIQUE IMMIGRATION CANADA DE JANVIER 2017 A  AOUT 2017

 

 Admissions de résidents permanents selon la province / le territoire de destination envisagé(e) et catégorie d'immigration

- T.Q.Q :18590
- Réfugies réinstallées et personnes protégées au canada(Québec): 6980

 

Admissions des résidents permanents selon leur pays de citoyenneté (Algérie) : 1980

 

Applications reçues pour la résidence permanente (Québec) : 2111

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, ryma.dougie a dit :


D'après ce que J'ai pu lire Paris ne fait rien, ils attendent juste les instructions qui viennent du Canada.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est exactement le cas, tout ce passe au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, kader2006 a dit :

moi perso je commence a voir ailleurs car 7ans je suis plus vraiment intéresser j'ai plus de motivation , même ma femme comme a se plaire dans sont poste et ne veut plus vraiment partir .

moi mon dossier daté de 11/2011 donc ce novembre je vais boucler mes 6 ans d'attente  heureusement qu'on a  de poursuivi

nos vies sans basé sur ce infernal projet ,construire une famille et faire des enfants  ...etc . moi je vous cache pas je vais pas quitter mon boulot je vais prendre si Dieu le veut inchallah une mise en disponibilité "hadi danya" je vais juste vendre mon véhicule pour cumuler la somme et c'est notre Dieu qui va  tracé notre avenir on peut pas se prédire :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, rachid*06 a dit :

C'est exactement le cas, tout ce passe au Canada

D'après ce que j'ai lu sur le site de CIC concernant le traitement des dossiers, l'agent est le seul responsable de l'étude  des dossiers et la décision,mais selon la demande de CIC et MICC du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, ryma.dougie a dit :

 


Parfois FB est plus facile, moi je pense plutot que certains des anciens ne savent pas que nous avons continué les discutions ici, mais peut être que je me trompe.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je ne juge personne et puis chacun pour sois et dieu pour tous mais c dommage de ne pas partager leur joie avec nous toute en sachant que pour partager les mauvais moment ils trouve facilement le chemin.

je suis sur ce forum de puis longtemps j'ai vue défilé plusieurs pseudo mais j jamais vue plusieurs brune la question qui se pose ou sont ils passer ????????????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement