Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 25 minutes, aoued a dit :

moi mon dossier daté de 11/2011 donc ce novembre je vais boucler mes 6 ans d'attente  heureusement qu'on a  de poursuivi

nos vies sans basé sur ce infernal projet ,construire une famille et faire des enfants  ...etc . moi je vous cache pas je vais pas quitter mon boulot je vais prendre si Dieu le veut inchallah une mise en disponibilité "hadi danya" je vais juste vendre mon véhicule pour cumuler la somme et c'est notre Dieu qui va  tracé notre avenir on peut pas se prédire :pardon:

moi aussi je vais atteindre les 6 ans ce novembre et je vais faire comme toi je vais faire un congé sans solde 

bonne courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, madino2013 a dit :

Je ne juge personne et puis chacun pour sois et dieu pour tous mais c dommage de ne pas partager leur joie avec nous toute en sachant que pour partager les mauvais moment ils trouve facilement le chemin.

je suis sur ce forum de puis longtemps j'ai vue défilé plusieurs pseudo mais j jamais vue plusieurs brune la question qui se pose ou sont ils passer ????????????  

je suis avec toi c'est vrais que tu viens de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi mon dossier daté de 11/2011 donc ce novembre je vais boucler mes 6 ans d'attente  heureusement qu'on a  de poursuivi
nos vies sans basé sur ce infernal projet ,construire une famille et faire des enfants  ...etc . moi je vous cache pas je vais pas quitter mon boulot je vais prendre si Dieu le veut inchallah une mise en disponibilité "hadi danya" je vais juste vendre mon véhicule pour cumuler la somme et c'est notre Dieu qui va  tracé notre avenir on peut pas se prédire :pardon:

vous avez raison, on ne sais pas ce qui nous attend au Qc, donc vaut mieu prendre ses précautions.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, madino2013 a dit :

Je ne juge personne et puis chacun pour sois et dieu pour tous mais c dommage de ne pas partager leur joie avec nous toute en sachant que pour partager les mauvais moment ils trouve facilement le chemin.

je suis sur ce forum de puis longtemps j'ai vue défilé plusieurs pseudo mais j jamais vue plusieurs brune la question qui se pose ou sont ils passer ????????????  

Je partage carrément ton avis, et c'est un peu décourageant de voir que des post concernant leurs angoisse et souci et quand le sésame s'ouvre à eux ont ne sent plus leurs odeur "traduit ". Mais bon ! !! On est bien habituer avec les moustachu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils faut faire une révolution contre CIC ou bien de demander l’autodétermination comme les Catalans ou polizario !!!

Quelqu'un de vous peut d'être notre Che Guevara ou Maximus le Gladiateur ??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

J'ai constaté peut etre que je me trompe mais ya des gent ici sur le forum qui ont eu décision prise ou bien leur brune mais il ne partage pas l'information c ce qui fait que ya aucun mouvement contrairement a FB

En principe ,ce forum nous a réunis pour le bien et pour le mal:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils faut faire une révolution contre CIC ou bien de demander l’autodétermination comme les Catalans ou polizario !!!

Quelqu'un de vous peut d'être notre Che Guevara ou Maximus le Gladiateur ??!!!!

 

Attention: Incendies au CIC; vous êtes coincés aux frontières Algéro-Allemande !!!!!!

image.png.58ff0cfb6c05d145edcb58f3b2bd387a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

Me voila de retour après une longue absence, félicitations pour ceux qui ont leurs visa et bon courage pour ceux qui sont en attente

j'ai réussis ce matin à lier mon compte à clé gc

 

Mes stat

DF: 16/06/2017

ARDF: 03/10/2017

VM reçu: 04/10/2017

VM favorable: 05/10/2017

 

Visite médicale au préalable

Paiement au debut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2017 à 19:45, houhou007 a dit :


Bonjour,
rajoutez les photos d'identités, elle coûtent chères au Canada.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

La carte militaire est demandée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mehdi1988 a dit :

merci

a mon avis si tu n'est pas insoumis autrement dit rechercher pour service militaire on ne va rien te dire mais si tu est rechercher vaux mieux le savoir avant de partir a l’aéroport si non tu va te retrouver ailleurs qu'au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madino2013 a dit :

a mon avis si tu n'est pas insoumis autrement dit rechercher pour service militaire on ne va rien te dire mais si tu est rechercher vaux mieux le savoir avant de partir a l’aéroport si non tu va te retrouver ailleurs qu'au canada.

Non je ne suis pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement