Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, missoum a dit :

plus le moral mon frere, en plus nous somme surpris avec de tel messages

missouuuuum, ne te décourage pas mon frère, si dieu le veut y aura une autre semaine pleine de brunes, tu serai le deuxième juste après Aigle azure, puis viens toute l'équipe, mais c @libek le dernier :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, good will a dit :

CANDIDAT DES PROVINCES : Manitoba 

je suis dans l'étape federal 

 

ah ok ça change tout alors !! ouf j'esper k'il demande pas ça au niveau fédérale

y'en a marre de ces demande de documents a la fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Salut merga

 

La semaine derniere il y'avait beaucoup de visas parrainage a Rabat

 

On attend jeudi avec impatience car pour nous c'est différent ils envoient les convocations jeudi pour remise des visas sur place chaque mercredi matin

ah ben tant mieux pour vous, bonne chance à tous les attendeux marocains aussi du coup :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, missoum a dit :

plus le moral mon frere, en plus nous somme surpris avec de tel messages

il faut garder le moral tu n'ai plus très loin , pour te réconforter, moi après plus de 13 mois de fédéral banqueroute il faut un renouvellement de CSQ expiré donc ce n'est plus la brune que j attends mais le CSQ dur dur  dur , mais je me dis que ce temps va me servir à mieux me préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, libek a dit :

Check ton ecase tu vois combien de lignes stp ?! Hummmm<_< bon ça ressemble à une maj Cest rien on reçoit ca c'est normal mais Cest les docs demandes que je ne comprends pourquoi ca Cest au midi(csq) qu'on demande ceci ?????

ahhhh le CIC ne cessera jamais de me surprendre !

Je disais bien tout à l'heure dans l'un de mes posts suite au mail reçu par @serine2014 que qulque chose se trame au niveau des BVCs , car ce bloquage doit bien avoir une explication.

comme disait libek, la demande de ce genre de document devait se faire au niveau du midi.

une chose est sûre, il y a probablement de nouvelles directives aux bvcs émanants du CIC pour plus de rigueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

@Merga

Non tinquiete la correspondance est par courriel est si ten reçoit une il te sera indiqué par courriel et tu verra une ligne apparaître sur ton ecase ! 

Si yas rien donc comme tu dis tu te fais des films ;) !

:good: ouf! merci frère, toujours le mot pour rassurer, c'est sympa :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Merga a dit :

ah ben tant mieux pour vous, bonne chance à tous les attendeux marocains aussi du coup :j-aime:

 

Merci Merga :hi:

 

Espérons une libération en masse pour tout le monde car on est une génération maudite "les fédéraux fin 2015 et 2016"et c'est le moins que l'on puisse dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

missouuuuum, ne te décourage pas mon frère, si dieu le veut y aura une autre semaine pleine de brunes, tu serai le deuxième juste après Aigle azure, puis viens toute l'équipe, mais c @libek le dernier :spiteful:

quoique t es un traître, mais t je vous souhaite toute la réussite @partiro @yanni le grand traitre, @libek futur traître .ET les autres que je n'ai pas cité leur noms,  faisons confiance a dieu.

BON NUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, missoum a dit :

quoique t es un traître, mais t je vous souhaite toute la réussite @partiro @yanni le grand traitre, @libek futur traître .ET les autres que je n'ai pas cité leur noms,  faisons confiance a dieu.

BON NUIT

pkoi el missoum tu me classe avec yanni, :D, moi je suis gentil, je prie dieu matin et soir pour que tous les attendeux des mois de février mars avril et mai reçoivent leurs brune le plutôt possible :sorry:, en plus je n'est pas encore reçu ma brune :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, partiro a dit :

pkoi el missoum tu me classe avec yanni, :D, moi je suis gentil, je prie dieu matin et soir pour que tous les attendeux des mois de février mars avril et mai reçoivent leurs brune le plutôt possible :sorry:, en plus je n'est pas encore reçu ma brune :rtfm:

Puisque tu me laisse en dernier tu. Verra comment j'aurais la E brune avec @Merga et @missoum "qui va se auto traiter de traitre ;) lol"

et toi tu seras seul à attendre la Erouquine !:fou4: :spiteful: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@missoum Baisse pas les bras!

futur traître !!! ;) 

ca va venir si dieu veut garde le moral mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/11/2016 at 14:34, Djawed a dit :

Bonjour quebec-39

Ci-dessous les adresse, tu choisis l'adresse par rapport a ton mode de courrier (Courrier régulier ou Service de messagerie)

Courrier régulier : Algérie Poste

 

Destinataire (centre de l’enveloppe)

 

Citoyenneté et Immigration Canada

 

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

 

Bureau de réception centralisée

 

Case postale 8888

 

Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada

 

 

 

Service de messagerie : DHL, UPS, EMS, etc..

 

Citoyenneté et Immigration Canada

 

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

 

Bureau de réception centralisée

 

49 rue Dorchester

 

Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada

 

ok merci mais mon ami n'a pas mit  "

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec" est-ce que c'est normal ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, papilon a dit :


Bonsoir, mes chers compatriotes, que ce que vous direz de cette publication :

 

 

il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour @cyadon

 

En effet,hier après midi Dakar a envoyée une communication aux candidats avec des DF "récentes en 2016"......il s'agit des dossiers 100% traités par Dakar

Apres investigation en contactant les membres sur le tableau au BVC Dakar le mail n'a pas été envoyé  a tout le monde mais seulement aux candidats ayant des VM Juillet et après 

 

Ci-dessous un aperçu de la communication envoyée par Dakar ...a priori ils veulent inclure les nouvelles demandes aux quotas 2017

 

Cher(e) client(e),
Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

 

 

 

C'est qui m'étonne dans ce mail c'est CHER CLIENTS. Au mon dieu on est des clients ou candidats?

CIC devient Commerce International Canada et non Citoyenneté Immigration Canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

pour repondre à ce nouvel épisode des feux de l'amour du CIC !

1/ Dakar n'a jamais eu les mêmes délais (AR/IVM/EBRUNE) que le BVC de paris ou Rabat 

2/ il s'agit de dossiers récents VM juillet (à confirmer)

donc à mon avis ya pas lieu de s'inquiéter.

cela dit si la situation ne change pas d'ici fin octobre et le mois de novembre (Dakar ou non), il vaut mieux commencer à se préparer psychologiquement à une reponse  pour T1(2017), je veux dire les attendeux Ebrune ! 

Pas les AR et IVM ca Cest une autre histoire !  

On verra bien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@partiro Toujours pas de nouvelle de la Ebrune ? 

Ce que je constate c'est que meme apres le changement de statut les 72h pour recevoir la Ebrune commence s'étaler, entre toi,aksof, rose black ... Etc 

pourquoi?

Ya un encombrement bureaucratique des Ebrunes par ci des dossiers en attente d'AR par la Cest devenu une vraie Chorba cette histoire !<_<

comme dhab pas le choix que d'attendre et d'espérer un dénouement heureux pour les attendeux ! :8): 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 5 du défit  , toujours en mode attente mais !!! je vous propose une petite vidéo superbe pour démystifier l'attente :ph34r:!!

 allez cic allez:yahoo::yahoo:

Modifié par idaghmasen
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement