Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, thiziri a dit :

JE viens de recevoir un mail, voila l'extrait:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées. Nous vous aviserons dès que possible et/ou nécessaire

Vos commentaire!

L'agent n'est pas par hasard AS. C le même message que j'ai reçu il y a une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ali ga tort a dit :

L'agent n'est pas par hasard AS. C le même message que j'ai reçu il y a une heure

justement en bas du mail, ça s'écrit AS, que veut dire les initiales de l'agent qui traite notre dossier, ou...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, thiziri a dit :

justement en bas du mail, ça s'écrit AS, que veut dire les initiales de l'agent qui traite notre dossier, ou...?

 

 

J'ai demandé l'état d'avancement de mon dossier, pour savoir l'agent qui traite mon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, speedy1984 a dit :

 


Qui est ton agent ?

D'après le mail que j'ai reçu y a une heure c'est: AS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites les gars, si ils demandent une maj ou un complément de dossier ou si ils nous envoient du courrier papier, ça se verrait sur le compte clé gc ou ecas ?

j'ai un doute, je sais pas pourquoi, j'ai peur qu'ils aient envoyé une intention de refus ou autre par papier et que je l'ia pas reçu ou alors si c'est récent ils ont dû envoyer à mon ancienne adresse...

c'est possible ou je me fais des films?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, kader2006 a dit :

moi j'en ai marre d'attendre cette fameuse carte pour le paiement de mon dossier pfffff 

salut kader, essai de voir d'autres alternatives..., voir un amis qui a déjà une carte visa pour faire le payement avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, thiziri a dit :

JE viens de recevoir un mail, voila l'extrait:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées. Nous vous aviserons dès que possible et/ou nécessaire

Vos commentaire!

Je crois qu'il faut plutôt bien analyser leur réponse  "Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées" on peut comprendre que CIC a introduit de nouveaux critères d'étude des RP ou certaines instructions que les BVCs sont tenus de mettre en oeuvre .Donc ils prennent tout leur temps pour se concerter,voir la faisabilité et appliquer etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dizayl a dit :

Je crois qu'il faut plutôt bien analyser leur réponse  "Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées" on peut comprendre que CIC a introduit de nouveaux critères d'étude des RP ou certaines instructions que les BVCs sont tenus de mettre en oeuvre .Donc ils prennent tout leur temps pour se concerter,voir la faisabilité et appliquer etc... 

c'est la réponse que le veux lire...n'est pas les forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dizayl a dit :

Je crois qu'il faut plutôt bien analyser leur réponse  "Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées" on peut comprendre que CIC a introduit de nouveaux critères d'étude des RP ou certaines instructions que les BVCs sont tenus de mettre en oeuvre .Donc ils prennent tout leur temps pour se concerter,voir la faisabilité et appliquer etc... 

@dizayl vous vous faites rare sur ce site , du moins on voit pas vos commentaires, on attend avec impatience votre AR avec @chnadjib histoire de voir que c'est enfin debloqué coté AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2016 at 07:02, libek a dit :

 

Fais gaffe tu vas finir comme ça ! image.jpeg

 

Et et mon petit BORIS sera gros comme ca hhhh ;) 

 

image.jpeg

il est vraiment l'escargot :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sirine2014 a dit :

@dizayl vous vous faites rare sur ce site , du moins on voit pas vos commentaires, on attend avec impatience votre AR avec @chnadjib histoire de voir que c'est enfin debloqué coté AR.

personnellement, je lis les posts de tout le monde avec une attention particulière sauf que parfois , vaut mieux laisser les anciens qui connaissent mieux les dossiers nous guider .

toujours pas d'AR après 123 jours.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, thiziri a dit :

c'est la réponse que le veux lire...n'est pas les forumistes

je n'ai pas bien saisi votre commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonsoir, 

J'ai reçu ce message, quelqu'un  a déjà  recu  le meme Mail  ? 

C'est quoi cette histoire de refu

 

Monsieur,

 

 

 

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

 

 

 

- attestation d’emploi récente de xxxxxx incluant les informations sur les tâches, le poste, le salaire et le nom de votre superviseur

 

- copie du relevé de sécurité sociale concernant vos salaires pour xxxxw

 

 

 

Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

 

 

 

Cordialement/ Sincerely,

 

 

Service de l'immigration/ Immigration Section /mp

 

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

 

35 avenue Montaigne

 

F-75008 Paris, France

 

www.amb-canada.fr/visas

 

 

 

Modifié par good will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, good will a dit :

 

Bonsoir, 

J'ai reçu ce message, quelqu'un  a déjà  recu  le meme Mail  ? 

C'est quoi cette histoire de refu

 

Monsieur,

 

 

 

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

 

 

 

- attestation d’emploi récente de xxxxxx incluant les informations sur les tâches, le poste, le salaire et le nom de votre superviseur

 

- copie du relevé de sécurité sociale concernant vos salaires pour xxxxw

 

 

 

Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

 

 

 

Cordialement/ Sincerely,

 

 

Service de l'immigration/ Immigration Section /mp

 

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

 

35 avenue Montaigne

 

F-75008 Paris, France

 

www.amb-canada.fr/visas

 

 

 

Les docs demandés sont vraiment bizarres. Ils ont de la doute au niveau de ton emploi ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Merga a dit :

Hicham, ça bouge à Rabat depuis le début du T4 ou rien?

ils ont pas eu une bonne semaine comme nous la dernière fois les attendeux marocains?

 

Salut merga

 

La semaine derniere il y'avait beaucoup de visas parrainage a Rabat

 

On attend jeudi avec impatience car pour nous c'est différent ils envoient les convocations jeudi pour remise des visas sur place chaque mercredi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement