Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

mais je comprends pas pourquoi ils disent aux attendeux de dakar "si vous avez besoin de vos passeports"...

pour ça, il faudrait que les gens aient déjà envoyé leur passeport, donc qu'ils aient déjà la brune, parce-que le passeport on l'envoie que quand on a reçu les instructions de la brune...

dans ce cas, ce mail concerne seulement ceux qui ont déjà reçu leur brunes?? :blink:

comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait plus de deux heures aucun message depuis celui de merga, la preuve que tous et toutes ici sont plus motivés qu'auparavant, ce processus nous décourage de plis en plus, moi j'ai baissé les bras. Ne me dites pas courage pck je sais que vous êtes plus découragé que moi, Novembre 2010, ~~~ novembre 2016 , bientôt 06 années d'attente sans succès, mon dieu fait quelque chose de miraculeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ali ga tort a dit :

Ça fait plus de deux heures aucun message depuis celui de merga, la preuve que tous et toutes ici sont plus motivés qu'auparavant, ce processus nous décourage de plis en plus, moi j'ai baissé les bras. Ne me dites pas courage pck je sais que vous êtes plus découragé que moi, Novembre 2010, ~~~ novembre 2016 , bientôt 06 années d'attente sans succès, mon dieu fait quelque chose de miraculeux.

exactement et c'est pour ça je prendrai un congé dès demain et partir en montagne kabyle pour 5 jours, espérant avoir une nouvelle après le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

exactement et c'est pour ça je prendrai un congé dès demain et partir en montagne kabyle pour 5 jours, espérant avoir une nouvelle après le retour

Vas à thala guilef même le réseau yen a pas alors la. la 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ali ga tort a dit :

Oui bien de prendre l'air pur, anou chouya are Michelet

khatini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ali ga tort a dit :

On est fatigué de cette procédure au point qu'on cherche la fuite pour un refuge 

c'est ça oui c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

Juste pour en rassurer quelques uns d'entre vous, MF est bien vivant ! 

 

J'ai reçu une réponse ce soir après deux relances:

 

"Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées.

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible, mais nous  ne communiquerons avec vous que lorsque cela sera nécessaire."

Rien de très explicite mais au moins il est vivant !

Courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

mais je comprends pas pourquoi ils disent aux attendeux de dakar "si vous avez besoin de vos passeports"...

pour ça, il faudrait que les gens aient déjà envoyé leur passeport, donc qu'ils aient déjà la brune, parce-que le passeport on l'envoie que quand on a reçu les instructions de la brune...

dans ce cas, ce mail concerne seulement ceux qui ont déjà reçu leur brunes?? :blink:

comprends pas...

salut j’étais sur un autre fil ici c'est :lazy:, et ya de quoi !!!

mais bon, concernant le BVC dakar il fonctionne en pack je m'explique, apres l'AR les candidats reçoivent la totale (ivm+fdrp+ demande de joindre le passeport), et donc c'est pour cela que ya eu cette comunication  " "si vous avez besoin de vos passeports"...

Voili voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

salut j’étais sur un autre fil ici c'est :lazy:, et ya de quoi !!!

mais bon, concernant le BVC dakar il fonctionne en pack je m'explique, apres l'AR les candidats reçoivent la totale (ivm+fdrp+ demande de joindre le passeport), et donc c'est pour cela que ya eu cette comunication  " "si vous avez besoin de vos passeports"...

Voili voila!

ah d'accord, c'est différent alors chez eux

bon ben j'espère juste qu'on n'aura pas la même chose au bvc paris, sinon ça va être le YOUNAMARRE général et collectif de tous les attendeux dépendant de paris ...

j'ai envie de passer le nouvel an là-bas :rolleyes:

prions pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Merga a dit :

ah d'accord, c'est différent alors chez eux

bon ben j'espère juste qu'on n'aura pas la même chose au bvc paris, sinon ça va être le YOUNAMARRE général et collectif de tous les attendeux dépendant de paris ...

j'ai envie de passer le nouvel an là-bas :rolleyes:

prions pour

Non pour BVC paris Cest la procedure AR, IVM+FDRP, VM, ................... :) Apres ....

............................:mellow:

........................................<_<

.................................................:wacko:

......................................:(

.............................:angry:

......................:shok:

.............:fool:

.....:8P

...:rtfm:

:fou4:

 

!

!

!

La E brune !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Non pour BVC paris Cest la procedure AR, IVM+FDRP, VM, ................... :) Apres ....

............................:mellow:

........................................<_<

.................................................:wacko:

......................................:(

.............................:angry:

......................:shok:

.............:fool:

.....:8P

...:rtfm:

:fou4:

 

!

!

!

La E brune !

:D:lol: c'est très bien résumé!

non ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'ils vont pas nous décaler nous aussi jusqu'à janiver 2017 pour les visa

on veut la ebrune ET LE VISA quand même, c'est mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Ali ga tort a dit :

Vas à thala guilef même le réseau yen a pas alors la. la 3G

 

il y a 55 minutes, chnadjib a dit :

exactement et c'est pour ça je prendrai un congé dès demain et partir en montagne kabyle pour 5 jours, espérant avoir une nouvelle après le retour

eh oui c'est ça le reve ,mais il faut pas penser à l'immigration du matin au soir mon ami ,vis ta vie normal ;et l'heure du départ n'est pas loin ,toi au moins tu es marié je crois et tu as des enfants ,moi 40 ans et bientot 41 ans sans marriage,l'échec total dans ce pays de merde ,quoi faire?..... seulement il faut prier dieu de changer les choses en notre faveur ,bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir le petit monde qui reste sur le forum beaucoup de démotivation, avec cette attente le mieux je crois et de se programmer des petites vacances pour oublier un peu , pour moi c'est clair  c'est 2017.Je suis la pour soutenir et aussi parce que je suis accro  au forum.Courage dernière ligne droite après avoir attendu des années nous pouvons encore attendre quelques mois .Moi c'est ma 7 eme année d'attente .avis aux "remonteurs de moral ":friends::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Merga a dit :

:D:lol: c'est très bien résumé!

non ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'ils vont pas nous décaler nous aussi jusqu'à janiver 2017 pour les visa

on veut la ebrune ET LE VISA quand même, c'est mieux !

 

Javais des doutes pour 2017, mais depuis cette correspondance bein j'y crois plus pour être franc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Javais des doutes pour 2017, mais depuis cette correspondance bein j'y crois plus pour être franc !

:mellow: ils vont quand même pas rien envoyer du tout a personne jusqu'a janvier?

moi je préfère croire à la théorie de hicham comme quoi ils vont en liquider avant le 7 novembre, si dieu veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merga a dit :

:mellow: ils vont quand même pas rien envoyer du tout a personne jusqu'a janvier?

moi je préfère croire à la théorie de hicham comme quoi ils vont en liquider avant le 7 novembre, si dieu veut!

Je crois qu'il vaut mieux se fixer 2017 dés maintenant et si ça viens avant et bien  génial!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Merga a dit :

:mellow: ils vont quand même pas rien envoyer du tout a personne jusqu'a janvier?

moi je préfère croire à la théorie de hicham comme quoi ils vont en liquider avant le 7 novembre, si dieu veut!

On verra mon ami on verra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement