Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Frais

Prix total (CAD)$0

 

Bonjour, merci de mes expliquer ça dans mon compte est afficher ainsi 0 dollars or que j'ai paye tout les frais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Moos0006 a dit :

Frais

Prix total (CAD)$0

 

Bonjour, merci de mes expliquer ça dans mon compte est afficher ainsi 0 dollars or que j'ai paye tout les frais 

 

Bonjour, c'est pareil pour tout le monde donc ne te soucis pas trop pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

Merci @caldeon espérant de recevoir e brune la même heure . 

Ah oui ça serait cool avec les autres camarades de notre classe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Moos0006 a dit :

Pour tout le mondo xxxxx

Si dieu le veut. Dis t'as eu une demande de complément ? Je suis sur smartphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non j'ai pas eu de complément, seulement mon CSQ est mentionner prioritaire est ainsi que porte une mention duplicata parce que le premier non reçu a ce jour , perdu par la poste il était délivrer le mois de décembre 2015 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Moos0006 a dit :

Non j'ai pas eu de complément, seulement mon CSQ est mentionner prioritaire est ainsi que porte une mention duplicata parce que le premier non reçu a ce jour , perdu par la poste il était délivrer le mois de décembre 2015 . 

D'accord merci pour ta réponse. Pour info pratiquement la majorité ont une Csq avec le code 130. Donc je crois que cette mention n'est pas souvent respectée par CIC! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 6 du défit  , toujours rien à l'horizon:blink: rien de chez rien , aujourdhui je vous proposes une video de motivation a voir absolument ,ce qui j'ai le plus aimer c'est l'accent québecois formidable :D j'ai hate y etre !! avec l'accent :j-aime:

 allez cic allez:yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 6 du défit  , toujours rien à l'horizon:blink: rien de chez rien , aujourdhui je vous proposes une video de motivation a voir absolument ,ce qui j'ai le plus aimer c'est l'accent québecois formidable :D j'ai hate y etre !! avec l'accent :j-aime:

 allez cic allez:yahoo::yahoo:

Très belle vidéo , je crois que sur ce forum nous sommes tous motivés pour travailler et avoir une vie meilleure pour nous et notre progéniture, le seul cap à franchir et qui ne dépend malheureusement pas de notre volonté c'est bien  la e brune .J'espère de tout mon cœur de  bonnes nouvelles pour les attendeux  en cette fin d'année ou l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dali Li a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai pris un petit congé sur ce site depuis la réception des visas , alors qu'on est il de @missoum, @libek @ speedy et ... il ya du nouveau ...aah sans ououblier notre voisin @ Hicham .

Salut @Dali Li,

eh bien content de lire tes News alors ten ai ou justement ? 

Je crois que c'est pour 2017 ton départ Cest ca ?

en ce qui nous concerne comme tu peux le voir on est au même endroit toujours rien ya eu du mouvement ensuite ca s'est calmer ! 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Merga a dit :

tu as une dent contre les arabes :blink:?

 

Il y a 11 heures, chnadjib a dit :

façon de parler

hhhhhhhhhh merci chnadjib oui peut-etre une canadienne hhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis mon dossier fédéral est arrivé hier à CIC et c'est mon ami à toronto qui a éffectué le paiement des frais par une "carte de crédit" ,il a envoyé seulement le formulaire comprenant la section B ,sans autre reçu ,il dit que c'est à eux de faire l'opération ,est-ce que y a parmi vous qui est au courant de ce genre de paiement au canada ou ce système ,j'attends une réponse ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, quebec-39 a dit :

mes amis mon dossier fédéral est arrivé hier à CIC et c'est mon ami à toronto qui a éffectué le paiement des frais par une "carte de crédit" ,il a envoyé seulement le formulaire comprenant la section B ,sans autre reçu ,il dit que c'est à eux de faire l'opération ,est-ce que y a parmi vous qui est au courant de ce genre de paiement au canada ou ce système ,j'attends une réponse ici .

Si paiement en ligne il ferons le prélèvement dans max 5/7 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib Oui avec une offre D'emploi validée c'est possible tu peux La joindre une fois lar recu pour connaître ton BVC et la transmettre à ton agent/service,

Tu pourra aussi faire un pvt pour partir et attendre l'avancement de  ton dossier ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

@chnadjib Oui avec une offre D'emploi validée c'est possible tu peux La joindre une fois lar recu pour connaître ton BVC et la transmettre à ton agent/service,

Tu pourra aussi faire un pvt pour partir et attendre l'avancement de  ton dossier ;)  

les algériens peuvent faire un pvt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Ali ga tort a dit :

Ça fait plus de deux heures aucun message depuis celui de merga, la preuve que tous et toutes ici sont plus motivés qu'auparavant, ce processus nous décourage de plis en plus, moi j'ai baissé les bras. Ne me dites pas courage pck je sais que vous êtes plus découragé que moi, Novembre 2010, ~~~ novembre 2016 , bientôt 06 années d'attente sans succès, mon dieu fait quelque chose de miraculeux.

idem pour moi aussi une attente très dure oct 2010 - oct 2016!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis mon dossier fédéral est arrivé hier à CIC et c'est mon ami à toronto qui a éffectué le paiement des frais par une "carte de crédit" ,il a envoyé seulement le formulaire comprenant la section B ,sans autre reçu ,il dit que c'est à eux de faire l'opération ,est-ce que y a parmi vous qui est au courant de ce genre de paiement au canada ou ce système ,j'attends une réponse ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement