Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bon Mercredi @ tous. bn8.

Modifié par erableu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Formation SIEL achevée à l'instant.
L'esprit làba et le corps ici, c'est pas une sinécure ce projet d'immigration, Faut du mental solide comme l'acier... bref
Saha shourkoum.

C est pareil pour moi je ne sais pas si elle va nous servir á qlq chose vue la cette lenteure.
J attends tjrs la fameuse ivm depuis ma df le mois aout

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, H-med a dit :


Merci@erableu

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Cela conforte mon opinion à croire que les traitements se font directement au canada et que l'ambassade se limite à apposer le visas sur le passeport . Moi aussi en communiquant avec IRCC sur mon dossier ils ont vérifié l’information au dossier et m'ont dit que mon dossier étant en  règle ils m'informeront dès  que une décision sera prise  .ils n'ont même pas parlé de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hbiba a dit :

Félicitations pour les antécédents !!!! mais cette histoire de VM est très bizarre !! elle n'expire qu'en juillet, ils vont rester 2 mois à faire os antécédents ?  j'ai déjà vu des personnes qui ont écrit au CIC pour plus de détails, essayez de voir avec eux

oui , j'ai envoyé un message à paris pour montré ma determination a partire avant l'expiration de ma VM, car il reste quand même  un mois devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, H-med a dit :


Très bon signe.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

inchallah votre tour arrivera   ci jours ci, tout comme fantastico, hbiba et tante d'autres gladiateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, H-med a dit :

@docQC il faut écrire a paris pourquoi le dossier n'est pas encore finalisé étant donné vous avez subit une 2eme vm. Selon la loi de l'immigration la 2 eme vm est exprimé une fois le traitement est achevé et que la vm1 est expiré.
Bonne courage ma soeur.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

merci bcp @H-med je leur ai ecrit hier matin .. j'attends .. c'est ecrit dans la loi de l'immigration cette histoire de VM2? car si c'est le cas et si on a un ecrit sur lequel s'appuyer cela pourrait aider.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, docQC a dit :

merci bcp @H-med je leur ai ecrit hier matin .. j'attends .. c'est ecrit dans la loi de l'immigration cette histoire de VM2? car si c'est le cas et si on a un ecrit sur lequel s'appuyer cela pourrait aider.. 

justement dans mon cas ma VM n'est pas encore éxpiré (il reste un mois) et pourtant je vais recevoir sous peut une autre IVM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux,

 

SVP je veux savoir comment télécharger le tableau de suivi des dossiers fédéraux ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je vous souhaite un mercredi chargé de brune et IVM inchalah. Je veux être libéré ce mois de ramadan CIC pitié !!!!!!?? Canada j'arrrrrrrrrrrrrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis je vous souhaite un mercredi chargé de brune et IVM inchalah. Je veux être libéré ce mois de ramadan CIC pitié !!!!!!?? Canada j'arrrrrrrrrrrrrive .

Merci. Inchallah ya rabi [emoji120]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, erableu a dit :

Formation SIEL achevée à l'instant.

L'esprit làba et le corps ici, c'est pas une sinécure ce projet d'immigration, Faut du mental solide comme l'acier... bref

Saha shourkoum.

Bravo pour la formation, moi, je n'ai jamais réussi à la faire, à chaque fois que je fais le test technique, on me repère un problème avec Adobe, j'ai tt essayé, ça sert à rien !!!   est-ce qu'elle a vraiment une valeur ajoutée à être faite ? est-ce qu'on rate vraiment qqch si on ne la fait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, MedAmineBH a dit :

Bonjour les attendeux,

 

SVP je veux savoir comment télécharger le tableau de suivi des dossiers fédéraux ?

 

Merci d'avance

Bonjour

 

Rachid l'a posté il y a qqs jours, il te suffit de remonter qqs pages pour le trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mouloud 12041976 a dit :

oui , j'ai envoyé un message à paris pour montré ma determination a partire avant l'expiration de ma VM, car il reste quand même  un mois devant moi

Pourquoi vous avez envoyé un msg au cic?  C qui votre agent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, hbiba a dit :

Bonjour

 

Rachid l'a posté il y a qqs jours, il te suffit de remonter qqs pages pour le trouver 

Merci Hbiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hbiba a dit :

Bravo pour la formation, moi, je n'ai jamais réussi à la faire, à chaque fois que je fais le test technique, on me repère un problème avec Adobe, j'ai tt essayé, ça sert à rien !!!   est-ce qu'elle a vraiment une valeur ajoutée à être faite ? est-ce qu'on rate vraiment qqch si on ne la fait pas ?

Tu fais mieux de la faire sur un PC. C'est pas mal comme formation tu auras beaucoup d'informations et liens pour une bonne intégration.

Je pense qu'une fois au Canada, on te demande de la faire dans une salle avec un formateur.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, H-med a dit :


Très bon signe.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Moi aussi j'ai reçu cette phrase pour une MAJ après avoir envoye les documents demandé j'ai eu Décision prise je l'espère pour toi inch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

Bravo pour la formation, moi, je n'ai jamais réussi à la faire, à chaque fois que je fais le test technique, on me repère un problème avec Adobe, j'ai tt essayé, ça sert à rien !!!   est-ce qu'elle a vraiment une valeur ajoutée à être faite ? est-ce qu'on rate vraiment qqch si on ne la fait pas ?

Moi aussi pareil que toi hbiba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, BelhassenHosni a dit :

Tu fais mieux de la faire sur un PC. C'est pas mal comme formation tu auras beaucoup d'informations et liens pour une bonne intégration.

Je pense qu'une fois au Canada, on te demande de la faire dans une salle avec un formateur.... 

bjr est ce qu'il ya de nouveau pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement