Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Je vous le souhaite ! Pouvez-vous nous rappeler vos stats svp ?

Merci bcp soeurette
DF 12/2016
VM1 03/2017
Antécédents en cours en 01/18


Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le souhaite ! Pouvez-vous nous rappeler vos stats svp ?

Merci bcp soeurette
DF 12/2016
VM1 03/2017
Antécédents en cours en 01/18


Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le souhaite ! Pouvez-vous nous rappeler vos stats svp ?

Merci bcp soeurette
DF 12/2016
VM1 03/2017
Antécédents en cours en 01/18


Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations [emoji122][emoji106]

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci bcp et inchallah une délivrance prochaine pour tous les attendeux

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ces stats sur FB :
 
 
 DF 14 /6/2017 Ardf 3/10/2017 Vmf 4 /4/2018 Invitation des services avant l arrivée 18 / 5 /2018 Décision prise 30/05/2018   je ne sais pas si les DF avril doivent se réjouir ou non :35_thinking:
Ah t'as vu@hbiba ce que je te disais... Piiiii, bsahtou

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci bcp soeurette
DF 12/2016
VM1 03/2017
Antécédents en cours en 01/18


Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah oui, je viens de voir vos stats, un dinosaures de moins [emoji12], la39ouba aux autres [emoji119]

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kenzyalés a dit :

Ah t'as vu@hbiba ce que je te disais... Piiiii, bsahtou

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

BVC kangourou :6_smile:  mais tu as vu ? Ivm à la fin n'est pas synonyme de rallongement de traitement, ce dossier n'a même pas clôturé un an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVC kangourou :6_smile:  mais tu as vu ? Ivm à la fin n'est pas synonyme de rallongement de traitement, ce dossier n'a même pas clôturé un an 
On l'espère ?. Saha ftourkoum au passage. Moi je vais dans les bras de morphée.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, arfono a dit :


C est pareil pour moi je ne sais pas si elle va nous servir á qlq chose vue la cette lenteure.
J attends tjrs la fameuse ivm depuis ma df le mois aout

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je dirais c'est un peu trop tôt pour commencer la formation SIEL (Moi après réception de l'ARDF.) Vu les délais actuels de 16 mois.  ça reste une chose de faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, kenzyalés a dit :

On l'espère ?. Saha ftourkoum au passage. Moi je vais dans les bras de morphée.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Chanceux va !!  pour moi, c'est bientôt le coup de feu ! Saha ftourek, saha ftourkum tous les attendeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que CIC a repris du service, vu à l'instant sur FB

 

Les amis vérifiez vos clegc

Screenshot_2018-05-30-17-36-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cher camarades, 

Espérant une délibération proche pour vous,,,,,     allez ouste,  :j-aime: laisser nous de la place 

je partage avec dossier FD envoyé le 23 mai 2018 avec EMS toujours pas arrivé :fool:

normalement ça prend 5 jours ouvrable, affaire à suivre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mouka a dit :

2 ème VM reçue et passée aujourd'hui espérant que ça sera la fin du tunnel

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tes stat svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis, je n'ai pas envie de vous miner le moral, mais je suis dégoûtée de chez dégoûtée ....les personnes qui ont eu leurs IVM ont aussi les antécédents en cours , c'est à dire qu'ils auront bientôt leurs visas. Qu'on soit d'abord bien clairs, je suis contente pour eux, mais une constatation s'impose : la demande de RP est synonyme de jeux de hasard maintenant: les dossiers traités dans des BVC comme Paris, voient leurs demandes traîner, et celles traitées par les autres BVC, comme Sydney par ex, et qui ont les IVM à la fin, se verront libérés bien avant nous. C'est très très injuste et incompréhensible pour moi, de la part d'un pays comme le Canada.....à la limite, lorsqu'ils ont décidé de se faire aider par d'autres bvc, la priorité aurait été de traiter les demandes en attente depuis 2015, 2016, et début 2017, avant d'en arriver à libérer des DF de juin et juillet. Je ne sais plus quoi penser, nous avons tous rêvé de ce pays pour ce qu'il représente en terme de liberté et d'égalité, mais comment comprendre ces agissements ? quel respect pour les immigrants ? 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hbiba a dit :

je suis déjà sur Chrome et ça ne marche pas. Pour le programme, je voulais dire logiciel (Adobe Reader) puisque le message d'erreur que je reçois le concerne.

Sur Chrome, faut telecharger les plugins Adob Flash Player (Google it!) puisque c'est une plate-forme interactive contenant bcp de multimedia ....

Quant à l'utilité de la formation, Le certificat de participation est demandé au bureau de CIC à l'aéroport pour orientation vers des organismes d'aide à l'installation et recherche d'emploi.

Saha ftourkoum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, erableu a dit :

Sur Chrome, faut telecharger les plugins Adob Flash Player (Google it!) puisque c'est une plate-forme interactive contenant bcp de multimedia ....

Quant à l'utilité de la formation, Le certificat de participation est demandé au bureau de CIC à l'aéroport pour orientation vers des organismes d'aide à l'installation et recherche d'emploi.

Saha ftourkoum. 

Merci beaucoup pour la réponse, saha ftourek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

les amis, je n'ai pas envie de vous miner le moral, mais je suis dégoûtée de chez dégoûtée ....les personnes qui ont eu leurs IVM ont aussi les antécédents en cours , c'est à dire qu'ils auront bientôt leurs visas. Qu'on soit d'abord bien clairs, je suis contente pour eux, mais une constatation s'impose : la demande de RP est synonyme de jeux de hasard maintenant: les dossiers traités dans des BVC comme Paris, voient leurs demandes traîner, et celles traitées par les autres BVC, comme Sydney par ex, et qui ont les IVM à la fin, se verront libérés bien avant nous. C'est très très injuste et incompréhensible pour moi, de la part d'un pays comme le Canada.....à la limite, lorsqu'ils ont décidé de se faire aider par d'autres bvc, la priorité aurait été de traiter les demandes en attente depuis 2015, 2016, et début 2017, avant d'en arriver à libérer des DF de juin et juillet. Je ne sais plus quoi penser, nous avons tous rêvé de ce pays pour ce qu'il représente en terme de liberté et d'égalité, mais comment comprendre ces agissements ? quel respect pour les immigrants ? 

Je compatis @hbiba avec votre détresse, si ce que vous dites est vrai c'est injuste pour les vieux dossiers qui traînent.

 

Par contre, est ce qu'il y a des dossiers traités par les bvc de Sydney ? Est ce qu'il ne sont pas en retard d'être envoyé à Paris ?

Personnellement, je n'ai pas vu des dossiers avec ivm à la fin ?

 

En tout cas je vous rejoins sur le fait que le traitement est devenu aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement